Acceptée Ma candidature modifiée pour la team Delta sur Holint

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par storygami, 2 Mai 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. storygami

storygami Dresseur débutant

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0

1) présentation IRL
    2)présentation IG
    3)Expériences dans les jeux pokemon
    4)Horaires de connections
    5)Ma team
    6)Ma motivation

1)Présentation IRL

Bonjour je me présente je m'appelle Maxime j'ai 15 ans et je suis au collège.
    J'aime les jeux-vidéos,la lecture et se que j'adore par dessus tout est le montage vidéo.
    J'habite en charente et je pense pouvoir me consacré énormément au serveur même si
    j'aime d'autres jeux tels que Roblox ou FortniteBR.
    J'ai des yeux marons,des cheveux Bleus mais normalement ils sont marrons.
    J'ai un frère et peu d'amis ma meilleure ami est Neko (tatianasonic sur le serveur) je lui ai fait découvrir le serveur et je croit qu'elle l'apprécie.
    On peux me contacter sur Discord,Skype,Teamspeak et Twitter (ce qui ne sert a rien)

2)Présentation IG

Mon pseudonyme sur le serveur est storygami et je recommence a jouer car a l'époque de la 1.7.10 j'avais une version crack et maintenant que j'ai une version payante je suis retourné sur le serveur .J'adore ce serveur et j'ai plutôt de l'expérience en tant que membre tout en bas de la hiérarchie xD.
    J'ai pas mal joué a d'autres serveurs pixelmons dont je tairait le nom car ils ne valent pas Pixelmon.fr personnellement je n'ai des problèmes avec aucun joueurs et je suis pour la bonne entente entre dresseurs.
    D'ailleurs je veux rejoindre la team Delta car les seuls personnes que je connaisse sur le serveur (hors tatianasonic) sont dans cette team et puis je veux être proche de William Senpai xD
    Je n'ai pas de problème avec un seul membre du staff et j'aime plutôt l'équipe en générale.
    Ah et don't touch ma bradaaah.

En gros pour faire court je ne suis pas très haut lvl mais je farm pour lvl up .

3)Expériences dans les jeux pokemon

Même si je n'ai que 15 ans mon premier jeu a été pokemon Rouge et j'ai joué a toutes les versions sauf Ultra Lune et Ultra Soleil .
    Je ne pense pas être un pro en stratégie pokemon (mais genre pas du tout) mais je pense pouvoir servir William mon maître.

4)Horaires de connections

Vu que je suis étudiant mes horaires changent souvent mais la plus part du temps je peux être connecté vers 15h 30 jusqu'a 00h00 après faut savoir que je peut trè bien venir a 17 h, repartir a 17h30 revenir a 18h mais je suis plutôt actif et d'ailleurs je pense acheter le grade Elite mais bon ça c'est autre chose.

5)Ma team

Elle est constituée de pokemon jeux de mots foireux et de privates jokes:
    J'ai un Grolem nommé Hasni

Attaques:

Anti-air
    Ampleur
    Destruction
    Charge(pour l'instant je veux le changer en vitesse)
    Son talent est fermeté

J'ai aussi un Masko nommé Maskouille (j'ai nommé mes pokemons avec des jeux de mots foireux oubliez pas ^^)

Attaques:
    Souplesse
    Mega-Sangsue
    Poursuite
    Lame-Feuille

Mon troisième pokémon est un Scobolide que j'ai nommé Venipedofil (car en Anglais Venipatte se dit Venipede)

Attaques:
    Piqûre
    Queue-Poison
    Roulade
    Poursuite

Le 4eme de mon équipe est un Hélédelle nommé SANEEEEEEES

Attaques:

Reflet
    Aéropique
    Rapace
    Lame d'air

Mon 5eme pokémon que j'affectionne particulièrement est un Roigada nommé RoiDaDa

Attaques:

Coup de boule
    Choc mental
    Rayon gemmes
    Vibraqua

Mon dernier pokemon est un Mackogneur nommé Jonh Sida (shiney) que Neko m'as donné
    que je compte bien entendu faire up lvl 100

Attaques:

Réveil forcé
    Frappe Atlas
    Balayette
    Balayage

Voila je pense avoir fait le tour au niveau de ma team (pas ouf mais bon on fait avec les moyens du bord)

6)Motivation

J'aimerais rejoindre la team pour me rapprocher de William Senpai xD
    Nan en vrai je veux rejoindre la team pour me faire des amis dans la team et essayer de jouer dans une bonne ambiance.
    Une des grosses raisons qui font que je veux rejoindre une team aussi vite est le fait que je trouve que jouer a un jeu tout seul est comme faire une soirée pyjama tout seul CA NA PAS DE SANS^^.(oui encore un jeu de mot)

En espérant ne pas avoir pris trop de votre temps cordialement Maxime/storygami.

Ah et désolé pour les quelques fautes contenu dans cette candidature mais bon comme on dit l'erreur est humaine et personne n'est parfait ^^.

2. Eldorus

Eldorus PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    18
    Re-bonjour storygami,

Ta candidature est maintenant complète, agréable à lire et bien structurée. Tu as refais ta candidature très rapidement ce qui prouve que tu es motivé. Je suis donc POUR ton intégration à la merveilleuuuuuse Team Delta Δ !

Coridalement Eldorus.

3. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    37
    Motivation, belle candidature... et flemme de développer aussi de ma part.
    POUR

4. Hikarip2

Hikarip2 Pokémaniac

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    8
    Bien le bonjour je vais être honnête depuis le début de la team tu est la 1er candid ou je vais répondre et positivement en plus de sa
    On voit tes lacunes en strat mais sa tu vas t améliorer vu certain monstre dans la team
    Je trouve que ta candid est pas mal complète donc je suis royalement pour ton entre dans notre secte heu pardon team delta

5. MiniLyl

MiniLyl Administrateur Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    68
    C'est déjà beaucoup mieux pour moi. Voyant le travaille que tu as fait, je ne peux qu'être pour. Avoir refait une candidature tel que ça nous prouve que tu es motivé. Donc mon vote final est que je suis pour ton entrée dans la team !

Hikarip2 aime ça.
  6. Mysth0

Mysth0 Vénérable Dresseur Membre Delta

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    42
    Hey, candidature est beaucoup mieux qu'avant. Quelqu'un très motiver, et c'est pour cela que je suis POUR !

7. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    au vue de ta motivation ainsi que la vue de toi au fond du trou sur holint a suplier ton sauveur le tout puissant william2969 Le céleste modo a décider de te tendre la maisn pour t'emmener dans les ténèbre delta.

Bienvenue tu es accepter (envoie moi ton skype en mp forum)

8. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
  9. TheSpeeding

TheSpeeding Vénérable Dresseur

Inscrit:
    29 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15
    Candidature accepté .
    Je lock et je déplace
    Cordialement ,
    TheSpeeding

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page