Refusée Ma candidature pour la modération.

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par KatShunpos, 8 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KatShunpos

KatShunpos PKMN Ranger

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    14
    Sommaire :
    -1) Présentation IRL
    -2) Présentation In Game
    -3) Mon expérience sur le serveur
    -4) Mes disponibilités
    -5) Ma Motivation
    -6) Conclusion

-1) Présentation IRL :
    Je m'appel Maxime, j'ai 18 ans, je vis dans les Bouches du Rhône dans une petite ville nommée Istres. Je suis lycéen en Terminale au Lycée Jean Lurçat à Martigues dans la filière technologique STI2D SIN (Systèmes Information Numérique). J'aime en particulier les jeux vidéo qui sont un passe-temps.

-2) Présentation In Game :
    En jeu, je suis KatShunpos. Mon pseudo est une fusion du diminutif de Katarina et de son sort le Shunpo. Je suis sur le serveur depuis Septembre 2018. Je suis au sein de la team Aqua sur Hoenn. Je suis quelqu'un de sociable qui aime partager et je suis volontaire. Je connais des gens sur le serveur, et je commence à en connaître d'autres. Je suis principalement sur Hoenn, j'ai fais l'aventure sur Holint je connais a peu près la région. Mon moyen de communication est discord : KatShunpos#8701

-3) Mon expérience sur le serveur :
    Comme dis précédemment, je suis sur le serveur depuis Septembre 2018. J'ai déjà aidé des gens sur le serveur quand ils en avaient besoin. Étant dans la team Aqua, et étant anciennement sous chef de celle-ci j'ai su aider les membres de la team quand c'était nécessaire. J'ai donc eu de l'expérience dans le domaine. Je connais très bien la région de Hoenn, un peu moi celle de Holint, mais je me débrouille.

-4) Mes disponibilités :
    Tout d'abord étant lycéen je suis restreint par rapport a mon emploi du temps.
    Je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf s'il y a de gros imprévus.
    Pour être plus explicite, voici mes horaires en période scolaire :
    - Lundi : 17h10
    - Mardi : 18h50
    - Mercredi : 12h20 ou 13h10 (Je finis à 11h30 une semaine sur deux)
    - Jeudi : 17h50
    - Vendredi : 18h50
    Le week-end je suis présent en moyenne de 10h-00h00
    (il se peut que je sois présent plus tard)
    En période de vacances je suis présent tout les jours en moyenne à partir de 10h voire même avant.

-5) Motivation :
    Selon moi le plus important, ma motivation.
    Avant tout, la première raison pour laquelle je poste en tant que modérateur est que j'aime aider les gens quand ils sont dans le besoin, que ce soit, pour des remboursements, par rapport a une une information sur la map, un problème avec le launcher et divers problèmes. Me sentir utile pour les joueurs est primordiale pour la progression des nouveaux arrivants tout comme pour les joueurs déjà présents depuis un certain temps. Je suis prêt à fournir le meilleure de moi même au sein du staff pour être le plus serviable possible et la neutralité concernant le staff est le critère que je connais le mieux.

-6) Conclusion :
    Pour conclure, être modérateur est une responsabilité que je peux supporter afin d'être le plus productif possible. J'espère que ma candidature était à la hauteur de vos attentes et je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire.
    Cordialement, KatShunpos.

Dernière édition: 8 Avril 2019
  2. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Ta candidature est bien structuré mais au vu de ce qui c'est passé récemment au sein de la team j'ai peur que tu refasse ça aussi mais au sein du staff. Je sais qu'il y a pas de rapport avec les teams ici mais tu restes la même personne avec le même caractère. j'attend les avis de toute le monde mais je reste NEUTRE sur ta candidature.

KatShunpos aime ça.
  3. ZephMiko

ZephMiko Ex Ultra-Méga-Giga-Super Modérateur

Inscrit:
    18 Mars 2018
    J'aime reçus:
    47
    C'est une bonne candidature cependant pour tes horaires tu précises à partir de quand tu es là mais pas jusqu'à quand tu resteras connecté. Sinon pour parler de toi, j'avouerai que je n'ai pas vraiment lu ta partie de présentation car je te connais déjà donc un peu useless. Tu as de l'expérience sur le serveur et c'est bien, je sais également que tu es le genre de personne à l'attention des nouveaux et que tu es toujours prêt à aider ce qui est une bonne qualité pour un candidat à la modération. Cependant comme l'a dit Oni, malgré qu'on ne soit pas ici pour parler de team il s'est passé certaines choses avec toi qui ont montré que tu peux facilement t'emporter et partir sur un coup de tête pour un oui ou pour un non alors que le fait de rester calme lors des conflits est un critère crucial pour choisir les modérateurs. Je suis donc assez mitigé quant à l'avis que je dois donné. Cependant après réflexion, si c'était resté dans un cadre personnel je t'aurai laissé ta chance pour voir ce que cela pourrait donner car malgré que tu sois capable du pire, tu es également capable du meilleur. Mais ici on est sur PixelmonFR dans le cadre publique et on a besoin de personne remplissant correctement tous les critères de recrutement, c'est pourquoi je me vois en toute neutralité être contre ton entrée dans le staff.

Bon jeu à toi kat ^^

KatShunpos aime ça.
  4. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Pas ouf la candidature t'aurais quand même pu faire un effort *EH REGARDE LA CANDID DE KAT EST EN PREMIERE POSITION*.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page