Refusée Ma candidature pour la modération.

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par KatShunpos, 8 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KatShunpos

KatShunpos PKMN Ranger

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    14
    Sommaire :
    -1) Présentation IRL
    -2) Présentation In Game
    -3) Mon expérience sur le serveur
    -4) Mes disponibilités
    -5) Ma Motivation
    -6) Conclusion

-1) Présentation IRL :
    Je m'appel Maxime, j'ai 18 ans, je vis dans les Bouches du Rhône dans une petite ville nommée Istres. Je suis lycéen en Terminale au Lycée Jean Lurçat à Martigues dans la filière technologique STI2D SIN (Systèmes Information Numérique). J'aime en particulier les jeux vidéo qui sont un passe-temps.

-2) Présentation In Game :
    En jeu, je suis KatShunpos. Mon pseudo est une fusion du diminutif de Katarina et de son sort le Shunpo. Je suis sur le serveur depuis Septembre 2018. Je suis au sein de la team Aqua sur Hoenn. Je suis quelqu'un de sociable qui aime partager et je suis volontaire. Je connais des gens sur le serveur, et je commence à en connaître d'autres. Je suis principalement sur Hoenn, j'ai fais l'aventure sur Holint je connais a peu près la région. Mon moyen de communication est discord : KatShunpos#8701

-3) Mon expérience sur le serveur :
    Comme dis précédemment, je suis sur le serveur depuis Septembre 2018. J'ai déjà aidé des gens sur le serveur quand ils en avaient besoin. Étant dans la team Aqua, et étant anciennement sous chef de celle-ci j'ai su aider les membres de la team quand c'était nécessaire. J'ai donc eu de l'expérience dans le domaine. Je connais très bien la région de Hoenn, un peu moi celle de Holint, mais je me débrouille.

-4) Mes disponibilités :
    Tout d'abord étant lycéen je suis restreint par rapport a mon emploi du temps.
    Je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf s'il y a de gros imprévus.