Acceptée Ma candidature pour la modération

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Snowyh_, 8 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Snowyh_

Snowyh_ PKMN Ranger

Inscrit:
    4 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    21
    Préambule

Bonjour / Bonsoir,
    Avant toute chose, je tiens à préciser que certains passages sont tirés de ma candidature Oméga. En effet, je n'ai pas changé d'identité entre temps donc si vous avez d'ores et déjà lu ma candidature, vous aurez une légère impression de déjà vu. Bonne lecture :p

Au sommaire:
    • I/ Qui es-tu dans la vraie vie?
    • II/ Quelle est ton expérience sur Pixelmon?
    • III/ Et sur Pokémon en général?
    • IV/ Quand es-tu connecté? Comment te contacter?
    • V/ As-tu déjà été modérateur?
    • VI/ Pourquoi veux-tu devenir modérateur sur Pixelmon?
    • VII/ Notre réponse est...
    • VIII/ Conclusion

I/ Une présentation IRL

Je m'appelle Guillaume, 16 ans, je suis en première scientifique et je me dirige vers des études d'informatique, plus précisément dans la programmation. J'habite dans le neuf-cinq, près de Paris. Je suis un amateur de basketball et de parkour, même si mon niveau est à chier. Je regarde également beaucoup de vidéos sur le net, qu'elles soient instructives (Balade Mentale, Science Etonnante, Poisson Fécond, P.A.U.L...) ou encore divertissantes (Savun, Bronol, JBShow...)
    J'adore jouer à certains jeux vidéos comme CSGO et BF5 pour les FPS et Smash Bros en jeu de combat (je cherche encore un main, j'attends la tier list officelle). J'ai d'autres coups de coeur comme les deux Portal, que je considère comme des chefs-d'oeuvre mais aussi des jeux indépendants à l'instar de OGAT qui est très fun à jouer avec des amis.