Acceptée Ma candidature

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Dreamoth, 14 Octobre 2019.

1. Dreamoth

Dreamoth PokéFan

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour/Bonsoir, merci d'avance pour prendre le temps de regarder ma candidature pour rentrer dans la team Aqua !

- Ma présentation IRL:
    Alors bonjour à tous, je me présente je me prénomme Corentin, je suis né le 11 Août 2000 et j'ai donc 19 ans, habitant entre mes deux parents dans un village perdu au milieu de la Picardie ! C'est ici-même que j'ai fait mes études (plutôt mauvaises...) dans la menuiserie, suite à cela, je me suis finalement dirigé vers la vente en petite boutique et si possible pour pour ma plus grande passion, les jeux vidéos ! C'est l'une de mes deux passions avec la psychologie ! Et maintenant les communications, je suis donc joignable sur Discord sous le pseudo de "Sloth le paresseux" et exceptionnellement je suis en mesure de donner mon numéro de téléphone au personnes haut gradés en cas de réel besoin.

- Et voici ma présentation IG:
    Voilà, mon pseudo est Dreamoth, Il n'a aucune histoire particulière mais une prononciation spéciale puisque l'ont dit "Dream off" Et non drémote par pitié ! Quant au temps passé sur ce magnifique serveur qui est de deux jours ! Et cela fait à peu près deux semaines que je suis présent quasiment chaque jours. En parlant de mon temps de jeu, parlons de mon expérience sur le serveur PixelmonFR ! (Magnifique transition) Alors, je peut être perdu le fil principale de l'aventure mais j'ai quand même obtenu les huit badges et battu la première ligue ! J'ai beaucoup jouer de mon côté sans personne mais une chose m'a interpellé et c'est cette chose qui ma donné l'envie de faire ma candidature, c'est la magnifique entente de la team Aqua ! Alors voilà pourquoi Aqua et non Magma.

- Mes connaissances sur Pokémon:
    J'ai commencer Pokémon sur DSI à l'époque de Diamant/Perle/Platine et Heartgold/Soulsilver, j'ai continuer sur Noir et blanc et leurs deuxième version: Noir 2 et blanc 2 puis j'ai fini avec une bonne année sur un serveur Pixelmon aujourd'hui fermé (Pokécraft pour les connaisseurs). Alors, oui, j'ai quand même de bonnes bases sur Pokémon ! Que ce soit la table des types ou même les pokémons en général (mais je suis un peux rouillé quand même ^^') quant au stratégie je commence à travailler sur les EVS et IVS, mais c'est encore tout nouveau pour moi.

- Quand suis-je disponible ?

Ahahaaah... la phase que je redoute. En faite étant donné que mes parents sont séparé je reste une semaines sur deux chez ma mère et inversement. La n'est pas le problème me dirais-je, mais quand je suis chez mon père tout va bien je suis la quasiment toute la journée tout les jours, par contre chez ma mère c'est aussi le cas mais avec plus de hasard car je ne sais jamais à l'avance si je peux pas être présent ou non (dans tout les cas si je doit prévenir je le ferais).
    Avec plus de précisions voici mes horaires:

Lundi à Dimanche: 9h30 - 12h30 / 13h10 - 2h chez mon père.
    9h30 - 12h30 / 13h10 - 00h00 chez ma mère.

- Mes motivations:
    Pour mes motivations cela va paraître un peu "Gnagna" mais vraiment c'est l'ambiance qui m'attire tant que ça. Je suis facile à vivre et j'aime rire alors je trouve que la team Aqua et juste parfaite ! J'ai rien d'autre à ajouter car comme disait un grand homme... Un acte vaux mieux que milles discours ! Alors j'espère que vous me laisserez cette chance de rentrer dans la team Aqua ! Merci encore de votre patience à tous et à toutes !

2. Dreamoth

Dreamoth PokéFan

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    10
    Désoler d'avance pour les couleurs, j'aurais voulu embellir ma candidature mais mon daltonisme a dit non. ^^'

3. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    15
    Pas de pb pour les couleurs, tu est sympa in game et ta candid est très bien, POUR

4. Khemissi

Khemissi Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    15
    PP Jotaro : Pour

5. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    31
    Dio.

Dreamoth aime ça.
  6. _Kaydeo_

_Kaydeo_ PokéFan

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour Dreamoth, ta candidature est pas mal elle est bien développée, tes horaires sont corrects et tu a l'air plutot motivé même si tu n'as pas tellement d'expérience et que tu es débutant en strat.En plus ta photo de profil c'est Jotaro donc c'est un pour pour ma part.

7. Dreamoth

Dreamoth PokéFan

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    10
    J'ai beaucoup hésiter sur ma PP x)

8. Ruwby

Ruwby Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Candidature assez propre et bien développée avec des disponibilités corrects et même si tu n'as pas de niveau en stratégie, sa s'apprend puis dans une team il n'y a pas que la stratégie qui compte :)
    Pour moi c'est un POUR.

9. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Candidature acceptée. Bienvenue dans la team Aqua.

Partager cette page