Mira' pars-ci pars-là

Discussion dans 'Présentation de membres' créé par Mira', 8 Juillet 2016.

1. Mira'

Mira' Dresseur Jr

Inscrit:
    8 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    1
    Aujourd'hui,je viens d'arriver sur le serveur donc je me présente :)
    IRL
    In real life,je répond au joli prénom de Solène,je suis dotée d'une chevelure brune assez courte et de deux yeux bleu gris comme on veut :3.J'étudie dans le jolie collège des douits se trouvant être le plus grand de mon département,le calvados.(http:oops:/college-desdouits.etab.ac-caen.fr/).Je pratique le magnifique sport de l'escalade depuis que je suis âgée de 8ans.Désormais,je suis âgée de 11ans et de 12ans lors de la jolie journée de mon anniversaire qui se trouve être le 22octobre.Je suis dans une classe de 5ème,la 5èmeF plus précisément,qui est une classe bilingue même si je ne fait pas cette option.Je suis assez douée avec une moyenne de 15,48 au deuxième trimestre,j'ai passé la classe du cm1.J'aurais aimée faire anglais euro car j'aime cette langue,mais,bon je ferais allemand l'année prochaine.J'essaye d'apprendre la guitare mais bon.Je suis quelque peu timide et un peu désordonnée ,j'ai aussi un sens de l'humour,mais un petit.Voili voilou pour l'irl :3

InGame
    In game (en jeu),je répond au pseudo de Mirayumi tout comme sur le forum (même si c'est Mira').Mon aventure sur PixelmonFR a commencé le 08/07/2016, ......Je pratique aussi le "gfx" mais j'ai encore beaucoup de travail :eek:
    Je suis aussi propriétaire d'une chaine youtube en pause de 150abonnés.Je suis une adepte des musiques nightcores pour pvp.
    Je joue assez souvent sur les serveurs même si il y a un serveur auquel je joue en priorité (dont je ne citerais pas le nom).

RP
    Voilà comment je me vois en rp ^^

Elle était blanche,avec une longue chevelure brune,elle était sûrement en train d'observer le soleil,on la croyait très souvent captivée par celui tout comme les étoiles.Malgré son jeune âge,elle devait en savoir plus que moi sur certain points,elle m'a appris bon nombre de chose.

Voilà un petit peu en rp.

Voili voilou merqui d'avoir lu ma présentation :c Bisous ♥

2. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bienvenue ;)

3. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit: