Refusée Postulation pour un poste entant que Modérateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par InfameGAME, 21 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. InfameGAME

InfameGAME Dresseur débutant

Inscrit:
    25 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Candidature en tant que Modérateur

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présentation IRL:
    Bonjour/Bonsoir je me prénomme Maxime, j'ai actuellement 17 ans, je suis née le 21 mars, donc proche des 18 ans, je suis encore étudiant (en BAC PRO S.N) plus en globalité l'informatique, réseau. Je consacre beaucoup de temps à mes Loisirs que sont : Les jeux vidéos, Photoshop, Youtube ainsi que sortir avec les amis. Je suis de caractère plutôt simpliste, quelqu'un sans prise de tête, qui va chercher à la rigolade, le sérieux et l'entraide.

Présentation InGame:
    En jeu, je me prénomme InfameGAME (InfameG4ME pour le nom du compte Minecraft), cela fais maintenant 6 ans que joue à Minecraft, je me consacre principalement sur la région de Hoenn.

Mon expérience sur le serveur/jeux pokémon:

Cela va faire Maintenant 2 mois que je suis arrivé sur le serveur. Depuis tout petit j'ai gardé l'âme des pokémon en moi, j'ai commencé sur le jeu Pokémon Platine et ensuite j'ai fais tout les jeux pokémon que ce soit Argent Soulsilver, Explorateur du temps, Diamant, Ranger nuit sur almia, soleil, Rubis Oméga, PokéMMO et j'en passe..

Mes Disponibilités et Horaires:

( XX h XX = Pas d'heures précise)
    Je suis disponible en semaine et Week end:

Lundi: 21h00 - 1h00
    Mardi: 21h00 - 1h00
    Mercredi: 13h00 - 1h00
    Jeudi: 21h00 - 1h00
    Vendredi: 21h00 - XX h XX
    Samedi: XX h XX
    Dimanche: XX h 1h00

Mes Motivations:

Je suis motivé à rejoindre l'équipe de PixelmonFR, pour acquérir de l'expérience au niveau de la sécurité au sein du serveur et faire en sorte que les joueurs/joueuses puissent être à l'aise dans le serveur avec leur moindre questions ou soucis et ainsi pouvoir régler leur moindre problème le plus rapidement et efficacement possible.

Conclusion:

Pour conclure ma postulation au sein de votre équipe, je sais que je n'est pas encore beaucoup d'ancienneté au sein du serveur, mais je pense pas que l'ancienneté joue un rôle extrêmement important, étant donner que au bout d'un certains temps ont ce fais au commandes, les petite astuces et voit comment le serveur fonctionne.
    Je veut juste faire un boulot pour aidez les personnes en besoin en leur donnant mon aide que ce soit des histoires entre joueurs, arnaque, soucis de badge et j'en passe.
    Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, c'est pour cela que je vous remercie d'avoir lu cette candidature jusqu'au bout si cela est le cas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cordialement InfameGAME.

2. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Bonsoir à toi, je vais donc pouvoir m'occuper du jugement de ta candidature en premier vu l'heure :

- Pour ton ancienneté 2 mois passé sur le serveur c'est vraiment pas assez, il se peut que tu ne connaisse pas encore tout du serveur (la commu, le fonctionnement général, les events, etc..) et c'est pas vraiment un bon point, d'ailleurs avant aujourd'hui je n'avais pas entendu parler de toi une seule fois, c'est assez chelou pour quelqu'un se présentant en tant que modérateur.

- Concernant tes horaires ce n'est vraiment pas ce qu'on recherche, à part peut-être le mercredi mais 1j sur la semaine c'pas super.

- Puis pour tes motivations franchement c'est bateau, plat sans fond, tu dis que t'es motivé mais on ne voit pas et tu ne nous explique pas ce qui te motive vraiment à fond pour vouloir rejoindre le staff, c'est juste des motivations basiques que tout le monde écris pour remplir le modèle.

Fin tu l'auras surement deviner mais pour moi je n'ai pas besoin de changer d'avis là dessus, Contre définitif

3. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour, candidature un peu courte pour moi, commençons par tes horaires qui sont bien mais qui ne sont pas du tout dans les tranches d'horaire que nous recherchons.

Après pour 2 mois d'ancienneté n'est pas suffisant tu dis dans ta conclusion que ça ne joue pas un rôle important mais si, il y a énormément de chose à savoir qu'il est probable que tu ne connaissent pas, également tu dis que tu te consacres principalement à hoenn mais en tant que modérateur il faudra aussi connaitre holint et si tu ne l'as pas fait tu ne pourras pas aider ses joueurs.

Ensuite tes motivations et bien elles sont communes a tous, très basique , pour ce point la il faut réussir à se démarquer des autres et faire quelque chose d'unique, c'est un des points qui pèsent souvent le plus dans le jugement.

Je suis donc CONTRE

4. InfameGAME

InfameGAME Dresseur débutant

Inscrit:
    25 Août 2019
    J'aime reçus:
    0

5. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Tout à été dit juste au dessus par Zelecable et Kuraikibo. CONTRE pour moi aussi.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page