Refusée Postulation pour un poste entant que Modérateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par InfameGAME, 21 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. InfameGAME

InfameGAME Dresseur débutant

Inscrit:
    25 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Candidature en tant que Modérateur

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présentation IRL:
    Bonjour/Bonsoir je me prénomme Maxime, j'ai actuellement 17 ans, je suis née le 21 mars, donc proche des 18 ans, je suis encore étudiant (en BAC PRO S.N) plus en globalité l'informatique, réseau. Je consacre beaucoup de temps à mes Loisirs que sont : Les jeux vidéos, Photoshop, Youtube ainsi que sortir avec les amis. Je suis de caractère plutôt simpliste, quelqu'un sans prise de tête, qui va chercher à la rigolade, le sérieux et l'entraide.

Présentation InGame:
    En jeu, je me prénomme InfameGAME (InfameG4ME pour le nom du compte Minecraft), cela fais maintenant 6 ans que joue à Minecraft, je me consacre principalement sur la région de Hoenn.

Mon expérience sur le serveur/jeux pokémon:

Cela va faire Maintenant 2 mois que je suis arrivé sur le serveur. Depuis tout petit j'ai gardé l'âme des pokémon en moi, j'ai commencé sur le jeu Pokémon Platine et ensuite j'ai fais tout les jeux pokémon que ce soit Argent Soulsilver, Explorateur du temps, Diamant, Ranger nuit sur almia, soleil, Rubis Oméga, PokéMMO et j'en passe..

Mes Disponibilités et Horaires:

( XX h XX = Pas d'heures précise)
    Je suis disponible en semaine et Week end:

Lundi: 21h00 - 1h00
    Mardi: 21h00 - 1h00
    Mercredi: 13h00 - 1h00
    Jeudi: 21h00 - 1h00
    Vendredi: 21h00 - XX h XX
    Samedi: XX h XX
    Dimanche: XX h 1h00

Mes Motivations: