Présentation - FlamingFury

Discussion dans 'Présentation de membres' créé par FlamingFury__, 12 Février 2017.

1. FlamingFury__

FlamingFury__ Invité

Bonjour, pour commencé, j’ai trouvé important et utile que vous puissiez me connaître d’avantage. Alors tout d'abord, je vous propose de parler un peu de moi et de ma vie réelle.

Donc voilà, je m'appelle Sébastien Laurent, j'ai 16 ans, je suis né le 25 mars 2000. J'habite dans la Picardie. (80) Mes passions dans la vie sont, le sport, (La natation pour être précis) quand j’ai l’occasion d’en faire. Le Hand-ball par exemple est mon sport préféré, (or maritime) et je gagne toujours ! ^^

Une autre chose que j’aime faire aussi, c’est aidé les gens, bien que je puisse déjà aider dans le jeu, qui sera la partit d’après, dans la vie réelle j’éprouve le besoin d’aidé quand je voie une personne en difficulté. (Comme les petit vieux qui ont besoin de coup de mains pour leurs courses ^^’)

J’aime beaucoup l’informatique, j’ai commencé avec mon grand frère, il m’a appris les base de l’informatique, plus précisément le codage «HTML» puis le codage « CSS», On va dire que j’aime faire ça, et que j’ai de bonne base, surtout en HTML, qui est un langage plutôt simple.

Amicalement,
    FlamingFury. :)

2. Le Sang De La Veine (Dozzy)

Le Sang De La Veine (Dozzy) Vénérable Dresseur

Inscrit:
    5 Juin 2016
    J'aime reçus:
    118
    Bienvenue sur le serveur Seb <3

3. Chidorima

Chidorima Vénérable Dresseur

Inscrit:
    6 Juin 2016
    J'aime reçus:
    70
    trop sympa Dozzy. mais un peut en retard quand même ^^

4. FlamingFury__

FlamingFury__ Invité

Merci, mais comme l'a dis mon chère Chido:

^^

5. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    TES PICARD ? PTDRRRR LE JOUR OU JE TE VOIS JE TE METS UNE CUITE !

FlamingFury__ aime ça.
  6. FlamingFury__

FlamingFury__ Invité

Mdr', mais quand tu veut, rien du tout ne me saoule. J'suis jamais bourré ! :p

7. Le Sang De La Veine (Dozzy)

Le Sang De La Veine (Dozzy) Vénérable Dresseur

Inscrit:
    5 Juin 2016
    J'aime reçus:
    118
    Bien sûr que j'connais ton prénom @FlamingFury, aurais-tu la mémoire courte ? ;)

8. FlamingFury__

FlamingFury__ Invité

Sans doute. ^^ Je me rappelle pas. :p

Partager cette page