Refusée Présentation Modérateur de Kirbothememe[Ancienne]

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Kirbothememe, 21 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kirbothememe

Kirbothememe Dresseur Jr

Inscrit:
    30 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai pensé qu'un texte serai trop simple (et que au passage c'est chiant avec toutes les candidatures de toutes les lires),donc j'ai décidé de faire un FORMAT VIDEO.
    Voici le lien vers la vidéo:
    J'espère que ça vous plaira ^^ !

2. AzerT1x

AzerT1x Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour/Bonsoir je vien de finir de voir la vidéo (je trouve le concept intéréssant et très sympathique) malheureusement il y'a quelques problêmes par exemple la 2éme partie de la vidéo le volume de la musique augmente trop donc ont ne t'entend casi plus(sauf si sa vien de mon casque et dans ce cas la je m'en excuse) au niveau de ce que tu a dit je trouve que tes motivations sont un peu trop simple et malgré de bons horaires et l'idée de la vidéo qui est sympathique bennnn je ne me vois pas mettre pour donc c'est un Neutre

Kirbothememe aime ça.
  3. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Franchement t'as vraiment pas de chance car le format vidéo c'est original et tout mais j'en suis pas vraiment fan pour le coup (car si c'est mal réalisé on peut vite se faire chier), j'vais pas te défoncer non plus car au moins t'as fait l'effort d'innover, mais bon on va essayer de faire une critique quand même

- Concernant ton ancienneté bah c'est dommage car avant aujourd'hui j'avais jamais entendu ce pseudo, malgré que (merci le /seen) tu est sur le serveur depuis le 9 août, ce qui est très peu évidemment donc ça passe pas vraiment tu vois.

- Tes horaires encore une fois n'ont rien à voir avec ce que l'on recherche vraiment, c'est à dire des modérateur pouvant se connecter la semaine (car on est déjà beaucoup à privilégié le weekend).

- Enfin pour tes motivations, au moins le faite d'innover le format montre une certaine motivation et c'est déjà un bon point, sache que je n'ai pas commenter la vidéo en elle même mais plus le contenu.

Malgré certaines explications assez maladroites, tu n'as pas vraiment réussi à me convaincre, et c'est un Contre sur lequel mon avis se pose, bonne journée à toi.

4. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    Je refuse cette candidature vue quelle a été refaite

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page