Important Présentation/Origine de la Team Célesta

Discussion dans 'Team Célesta - Hoenn' créé par Kuraikibo, 17 Avril 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Bien le bonjour à toi jeune dresseur(euse), si tu est ici c'est que tu compte en savoir plus sur les origines de notre Team, je vais donc te la compter :

Nous sommes les descendants du Peuple du Météore, un ancien peuple vieux de plus de 3000 ans qui vivait jadis aux alentours du Temple du Météore, ou Site Météore comme nous l'appelons aujourd'hui. Un jour, une météorite s'écrasa non loin du Temple, c'est donc pour cela qu'il a été appelé ainsi.
    Nos ancêtres veillaient au bon fonctionnement et déroulement du monde à partir de cette endroit.
    Cependant aujourd'hui notre base se situe au plus près de Rayquaza afin que nous puissions communiquer avec lui plus facilement.

Le Type représentés par notre Team est le même que celui de nos ancêtres, il s'agit du Type Dragon, pour nous ses pokémons ne sont pas justes de simples outils ou même des armes nous permettant de gagner, se sont nos compagnons, nos alliés, nos camarades, et c'est grâce à eux que nous veillons encore aujourd'hui à l'équilibre du monde, afin que celui-ci soit et reste préservé.

Le Pokemon que nous vénérons, comme je l'ai cité précédemment, est Rayquaza, c'est le maître incontestable des cieux qui veille constamment à l'équilibre du monde en voyageant dans la couche d'ozone, l'Empereur Célesta est le seul à pouvoir communiquer avec lui, ce don est également transmis à ses descendants.

Il à été dit qu'un jour, Rayquaza, descendit des cieux pour calmer la colère et le conflit entre Primo-Groudon et Primo-Kyogre :
    " Alors que le Peuple multipliait les marques de dévotion à son égard, un changement se produisit. Rayquaza fut enveloppé d'un lumière aveuglante. Quand il réapparut, son apparence avait changé et sa puissance était encore plus grande ".
    Cette citation raconte que Rayquaza subit le même phénomène qu'une Méga-Evolution comme elle est cité aujourd'hui, et c'est grâce à sa que Rayquaza pu arrêter ses deux colosses.
    Aujourd'hui encore nous travaillons également à éviter que les teams représentants ses deux pokémon, Magma et Aqua, ne les réveillent pour éviter une catastrophe qui sera sans précédant.

Voilà je te remercie de m'avoir écouté et sache que si un jour tu souhaite rejoindre notre cause, sache que tu recevra un partenaire donné par l'Empereur en personne afin de t'aider dans ta quête pour sauvegarder l'équilibre du monde.

"Que les cieux te guident vers un nouvel avenir plus majestueux, Gloire à la Team Célesta"

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page