Suggestion Acceptée Propositions de commandes par grades

Discussion dans 'Suggestions Acceptées' créé par Dieu_Anubis, 6 Septembre 2018.

?

Voulez vous ajouter ces commandes

1. Oui

2. Non

3. Peut être

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dieu_Anubis

Dieu_Anubis Dresseur débutant

Inscrit:
    26 Août 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour / Bonsoir chers membres de PixelmonFR, aujourd'hui je vous expose mon idée d'ajouter les commandes /tpa (à partir du grade de base) ainsi que les très célèbres /tpaccept /tpyes /tpdeny /tpcancel et /tpno. Je voulais également vous proposer de rajouter le /tpahere au 2 ou 3ème grade pour un peu plus de privilèges. Si le problème que celà pose actuellement est lié a du NoRP, on peut en dire tout autant du /sethome /home et /delhome qui sont un tp direct (+ le /spawn et /warp evs/safari). Si malgrès ca vous décidez de ne pas changer d'avis je vous propose de le mettre seulement sur le pokéworld pour faciliter les minages entre amis, le tp direct a un /plot de notre ami. Actuellement il n'y a aucun pokémon sur le pokéworld (sauf avec fossile et canne a pêche) ce qui reduit la facilité de déplacement car pas beaucoup de ces pokémons peuvent apprendre la CS Vol.

2. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour,

Effectivement nous sommes contre le tpa & compagnie cependant il est vrai que le PokeWorld n'est pas une map aventure et cela pourrait être bénéfique pour le minage entre autres, nous allons en discuter avec les administrateurs.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page