Règle anti-cancer |proposition|

Discussion dans 'Suggestions Refusées' créé par rocarmaneur, 22 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. rocarmaneur

rocarmaneur PKMN Ranger Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    c'est vrai que azZoCcXo_O est dans la alpha j'avais zappé Ha non ! Bref je doit vous rappelez que je cherche des remarques constructives des POUR ou des CONTRE mon idée si vous êtes pas capable de respecté cette règles simple c'est qu'
    ne crie pas au taunt c'est ton post ^^

2. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Analyse des faits‚ pas du taunt. Arrêtons nos bêtises maintenant avant que ça dégènaire.

3. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    74
    Vive la remarque constructive. Sinon juste pour réagir faut arrêter de parler de "Anti-Cancer" quand tu fais clairement parti de ce que tu dénonces, et en plus tu taunts h24. En résumant je suis Contre (c'est super constructif cette dernière phrase).

4. rocarmaneur

rocarmaneur PKMN Ranger Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    Merci de ton commentaire HiMemBURN hors c'est pas moi qu'on juge c'est la regle je ne taunt pas h24 mais je répond au provoc et oui ! et sinon je ne vais pas te mentir oui je dénonce les "cancer" parceque pour tout te dire sa me soule mais je suis d'accord avec toi
    a 1 moment j'ai canceriser ou meme plus je ne suis pas sur bref pour moi cette regle pourrais arranger tout sa ^^

5. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Comme le disait @AceGamer45 "Il y a déjà des choses de prévu, ça devrait arriver cette semaine."
    Ça ne sert donc a rien de débattre, si vous avez des compte a régler, réglez les en privé. Parce que à part cancériser le forum et créer des divergences d'option pour créer encore plus de clans, ça sert à rien.

6. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Les choses se sont dites et les avis ont été partagé , pas besoin de donc laisser le post ouvert plus longtemps.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page