Refusée Recrutement HELPER Animateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Just Baku, 25 Mai 2019.

1. Just Baku

Just Baku Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je vous Présente ma candidature afin d'être recruté sur le serveur pixelmon

Je la structurerais de cette façon:
    I Présentation IRL
    II Présentation IG
    III Mes Horaires
    IV Pourquoi Moi et Mon expérience
    I Présentation IRL
    Je m'appel Matthieu, j'ai eu 18 ans en début mai,
    je suis étudiant en General scientifique en Auvergne afin de faire des études en Cyber Sécurité
    Sinon je fais du Foot des Art Martiaux, et je suis passionné de guitare de manga et dessin
    Je n'ai pas grand chose a rajouté sur ma présentation IRL mise a part ma présence à de nombreuses conventions
    II Présentation IG
    En jeu pseudo est actuellement Antoine_Griezman mais normalement est Just_Baku.
    Je joue a Minecraft depuis 7ans (Minecraft 1.7.10 Funcraft), et je joue encore régulièrement dans des communauté avec des concept novateurs(RP/MODE)
    J'ai découvert la communauté y longtemps dans la recherche d'un serveur Français de Pixelmon RP
    et je n'ai pu y jouer que depuis peu avec la récupération d'un PC assez puissant pour tourner le mod pack.
    III Mes Horaires
    Je suis comme dit précédemment en cursus scientifique général ce qui fait que je dois travailler généralement 1 à 2h par jours après les cours . Malgré ceci mes horaires pourrait ressembler à cela en période scolaire

Lundi: 19h 23h
    Mardi: 18h 22h
    Mercredi: 16h 21h
    Jeudi: 19h 23h
    Vendredi: 21H 24h
    Le Week End: Horaires Variant selon mes activités sportive mais étant équivalente a au moins 2h minimum par jour
    Ces horaires sont à titre indicatif elle ne sont pas des heures ou je serais forcement là
    En période de vacance mes horaires seront plus vague mais je serais un maximum présent.

IV Pourquoi moi? et Mes Expériences