Un aimant dans un monde très compliqué

Discussion dans 'Présentation de membres' créé par VolroNight, 18 Février 2017.

1. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Hey, j'avais vous faire une mini-presentation de moi sur ce poste: mon aventure, mon histoire.

Alors tout d'abord mon prénom à moi c'est Ayman, j'ai 15ans et je joue aux jeux vidéos depuis mes 7ans, lors de mes 8ans j'avais une game boy avance et je jouais à Pokémon argent jour et nuit sans savoir qu'on pouvait garder sa partie, en effet je comprenais rien à ce putain de jeu, en gros je ne savais pas que l'on pouvait sauvegarder et je laissais ma game boy allumée 24h/24 jusqu'au jour où j'ai remarqué qu'il y avait marqué "Sauver" sur le menu start, "wtf" dans ma tête "ça veut dire qu'on peut sauver des gens??" il y avait un monsieur sur une île entourée d'eau, je cliquais sur Sauver et putain ça ne le sauvait même pas, ma game boy s'est éteint de déchargement et j'ai rage quit.