Un aimant dans un monde très compliqué

Discussion dans 'Présentation de membres' créé par VolroNight, 18 Février 2017.

1. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Hey, j'avais vous faire une mini-presentation de moi sur ce poste: mon aventure, mon histoire.

Alors tout d'abord mon prénom à moi c'est Ayman, j'ai 15ans et je joue aux jeux vidéos depuis mes 7ans, lors de mes 8ans j'avais une game boy avance et je jouais à Pokémon argent jour et nuit sans savoir qu'on pouvait garder sa partie, en effet je comprenais rien à ce putain de jeu, en gros je ne savais pas que l'on pouvait sauvegarder et je laissais ma game boy allumée 24h/24 jusqu'au jour où j'ai remarqué qu'il y avait marqué "Sauver" sur le menu start, "wtf" dans ma tête "ça veut dire qu'on peut sauver des gens??" il y avait un monsieur sur une île entourée d'eau, je cliquais sur Sauver et putain ça ne le sauvait même pas, ma game boy s'est éteint de déchargement et j'ai rage quit.
    Le lendemain je rallume et BOUM MAGIIIE CA A GARDER MA PARTIE WTF, du coups bah j'étais content et j'ai battu tout les champions jusqu'à Olliville, mais ensuite se fût le drame, ma petite soeur qui n'étais pas très futé (Eyshirae) a "nettoyé" la cassette Pokémon Argent et est venu me voir "Ayman jé lavai t'a kasete" et là j'ai ragé comme un gros porc et j'ai tout cassé et mon jeu marchait plus WTF j'étais vénère, bon j'avais un autre jeu bcp plus dur mais bon c'était Pokémon jaune, ce putain de jeu HYPER DUR où j'avais qu'un Dracaufeu lvl 50, un Electhor lvl 50, un Nidoking lvl 40, Pikachu lvl 40 et d'autres pokémons que j'utilisais seulement pour les CS, j'avais ça devant la putain de ligue lvl 50-60, bref j'ai pas terminé le jeu car je venais d'avoir une Pokémon émeraude auquel j'ai joué pendant 1 an, ce fût même le premier jeu que je terminais, j'ai plus trop joué jusqu'à que j'eu une Nintendo ds je suis tombé sous le charme de Pokémon platine et voilà depuis je ne jouais vraiment qu'à Pokémon, j'ai joué à tout les jeux ds pokémons.

Parlons du serveur maintenant car pour mes 11 ans j'ai eu un PC portable à 200 euros (sans carte graphique) avec des écouteurs à 2 euros , bref j'étais devenu un VRAI gamer! J'ai joué à LOL mais ça laggait trop et j'ai rage quit car je jouais sur pad (en plus j'avais un PC avec des formes décoratives sur le pas et ça frottait sur le doigt, relou quoi) ensuite j'ai joué à Minecraft en premier sur un serveur crack mineria sous le pseudo de X-Dragon, puis je suis partit de service en service jusqu'à tombé sur une vidéo de ace de son service Pixelmon (il y a 3 ans), et là incroyable, j'adorais de fou mais comme j'étais teubé bah je savais pas comment télécharger les mods et j'ai abandonné, ensuite je suis encore partit de serveur en serv jusqu'à m'acheter minecraft premium, j'étais déjà moins teubé et j'ai appris à lire sur un site (Hovercraft qui a été un serveur que j'ai détesté) pour savoir comment télécharger un launcher.
    Plus tard j'ai retrouvé PixelmonFR et j'ai rejoins ce service, je m'amusais comme un brank, j'y jouais tout le temps j'y ai rencontré Urfour le modérateur qui se faisait victime par les administrateurs, Ashcrown l'admin qui se connectait jamais (limite ender quoi) les architectes, ah non j'en ai jamais vu... Ensuite je me suis acheté une place de ville et le grade pokemaire j'ai rencontré kekebaz qui est passé modo et qui a prit la grosse tête et nicos qui m'a appris la stratégie (et qui est passé modo alors que moi je m'étais fait recalé pour mon âge). Bref je battis une grande ville avec Hôtel bâtiment et un début de tour prismatique que je n'ai jamais terminé (les blocs coûtaient trop cher et fallait construire sur mon Libegon car j'avais pas le fly (j'étais joueur aussi) je me faisais pleins de fric et je creais mes évents dans mon stade de 11 block sur 7, un jour il y eu un enooooorme tournoi : La Royal épic Battle (à 20h j'ai pas pu le faire entier) et ce fut un tournant de ma vie car j'avais défoncé Israfil et Aurelosk en plein live mddr j'étais trop content "J'AI GAGNER, J'AI GAGNER" disais-je (je savais pas écrire en ce temps là et si vous cherchez la vidéo go demander à hidekkun) ensuite je suis passé builder dans le projet minepiece où j'ai fait la moitié d'une ville puis afk du serveur pendant 2mois j'ai voulu faire des vidéos mais c'était trop dur, j'avais fait une présentation de chaine et j'ai abandonné.

Je m'amusais et j'ai même participé au projet conqueria où j'ai rencontré Thib (oui ce co-fondateur que vous n'avez jamais vu) jusqu'au jour où le serveur a fermé pour manque de moyen, j'étais déçu et tout je savais pas quoi faire et je me suis acheté gmod, le serveur a par la suite réouvert en monde ouvert mais tout a été reset et les méchants nouveaux modos ne voulaient pas me rembourser. Bref j'ai rage quit et j'étais déçu, et je suis partit sur pokeworld, quelques mois plus tard je vois un trailer de PixelmonFR qui est redevenu RP, j'étais full content et je suis revenu, je suis passé en test architecte j'ai fait volcanio alors que newkde et l'autre (John je sais plus quoi) n'avaient rien fait, enfin si des grottes avec du World édit leaul mais ils sont quand même passé architecte facile alors que moi c'était limite limite,j'avais pas compris et wlh j'aimais pas du tout newkde xDD, il faisait rien et prenait du mérite xD.
    Wé j'étais un rageux par moment et j'étais le plus jeune du staff, jusqu'au jour où il n'y avait plus aucun architecte et que boum ace se rendit enfin compte de mon talent qui pouvait être développé en me donnant l'occasion de m'exercer, j'étais devenu un héro, enfin j'ai rencontré hidekkun et dozzy qui de base étaient des gens comme d'autres mais qui se sont vite fait remarqué, il s'en est passé des trucs ensuite mais bon c'était répétitif quoi, à quand un peu d'action? Moi j'attend d'Holint 2017 beaucoup d'activité que cela soit au sein du staff que chez les joueurs...

Maintenant j'aime dessiner en perspective, débattre lorsque j'ai l'avantage, les kebabs, le couscous, le tagine, Pokémon, la prévision en stratégie...

Dernière édition: 18 Février 2017
  2. aldorbest

aldorbest #TeamAgnégnéAgnégné

Inscrit:
    14 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    80
    Putin je crois que je pleure ( perso quand j'ai eu mon premier ordi portable je savais pas quond pouvais mettre de souris, alors j'ai jouer pendant 2 mois a des serveur Pvp avec un Pad )

3. Wyle

Wyle Vénérable Dresseur

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    24
    COUSCOUS TAJINE

4. FuryukkLaFraiise

FuryukkLaFraiise Pokémaniac

Inscrit:
    8 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    37
    vorloo !!!
    !!!
    aymen what's up

kan je tévu tu ma fé le deléfé , la tim roket lé bg
    mém si ji été pa
    avek ze kioto
    et sa shene ioutube
    pk tu é tro bo
    mon pti volro
    ace gémeur naka se préparé
    kar tu é la

bouya

5. Feld

Feld Top Dresseur

Inscrit:
    12 Juin 2016
    J'aime reçus:
    52
    Mais wtf Volro pourquoi tu lynche ainsi tes collèges mdr ?

6. Le Sang De La Veine (Dozzy)

Le Sang De La Veine (Dozzy) Vénérable Dresseur

Inscrit:
    5 Juin 2016
    J'aime reçus:
    118
    Volro j'ai aussi un petit poème pour twa:
    Hum hum,

Mon tout petit volronuit,
    Même si tu as été useless en tant que Lugia,
    Même si je sais même pas t ki,
    Même si tu te fais clasher par la Fury du kk,