Obsolète Vos Team Mono Préféré ! :o

Discussion dans 'Obsolète' créé par Xeno_Zykros, 30 Juin 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Alors ? Et vous ? Quels sont vos Teams Mono préféré ? Personellement c'est une Team de type Normal c: Certains vont être choqué sur l'un des set qui n'est autre que celui de Ronflex quej e ne joue PAS curser. Pourquoi ? Car cette Team est une team Originale :D

Girafarig
    [​IMG][​IMG]
    Nature: Timide
    Talent: Matinal
    Objet: Grelot Coque
    Evs: 252 AtqSp - 252 Speed - 6 hp
    Attaques:
    -Psycko
    -Plénitude
    -Ball'ombre
    -Relais
    Girafarig sera jouer Lead, on arrive et on se boost avec Plénitude si on peut, si le poké en face nous Count nous prenons la solution du sweetch grâce a relais qui permet de Sweetch les stats prise avec Plénitude. Psycko et pour le Stab.

Etouraptor
    [​IMG][​IMG]
    Nature: Adamant
    Talent: Téméraire
    Objet: Orbe Vie/Bandeau Choix
    Evs: 252 Atq - 252 Speed - 6 DefSp
    Attaques:
    -Rapace
    -Aéropique
    -Demi-Tour
    -Close Combat
    Grâce a Téméraire on a un boost sur rapace qui sera de même booster par l'orbe vie, en bref on a un monstre qui s'autodétruit au fur et a mesure.

Porygon-Z
    [​IMG][​IMG]
    Nature: Modeste
    Talent: Analyste
    Evs: 252 HP - 252 AtqSp - 6 DefSp
    Attaques:
    -Triplattaque
    -Psycko
    -Tonerre
    -Laser Glace
    On profite nos evs HP pour résister et frapper en dernier avec analyste qui nous boost nos capacitès, le grelot coque pour récupérer au fur et a mesure.

Ronflex
    [​IMG][​IMG]
    Nature: Calme
    Talent: Isograisse
    Objet: Restes
    Evs: 252 Def - 252 DefSp - 6HP
    Attaques:
    -Repos
    -Blabla DoDo
    -Plaquage
    -Mâchouille
    Je le joue d'une manière particulière, il est a la fois Tank Ph et Tank Sp, étant un sac a pv, il peut facilement resister, isograisse pour ne pas être éffrayé par la glace ou le feu. Ensuite on s'occupe d'embêter les joueurs et de les forcer a Sweetch.

Noarfang
    [​IMG][​IMG]
    Nature: Calme
    Talent: Insomnia
    Objet: Restes
    Evs: 252 HP - 252 DefSp - 6 Speed
    Attaques:
    -Toxic
    -Attérissage
    -Abri
    -Lam'D'air
    On place les toxic ensuite on profite du stab puis on attaque avec Psykoud'boul, Abri et Attérissage pour mettre le joueur a mal.

Tauros
    [​IMG][​IMG]
    Nature: Adamant
    Talent: Sans Limite
    Evs: 252 Atq - 255 Speed
    Attaques:
    -Sèisme
    -Lame de roc
    -Tête de Fer
    -Clonage
    On commence direct avec clonage puis ensuite on fait très mal, sans limite augmente nos stats.

2. Nicos11

Nicos11 PokéFan

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    13
    Donc, j'aime bien le type normal personnellement, mais je trouve que quelques trucs sont à modifier. Premièrement, ronflex calme alors que tu le joue physique? Je pense que la nature careful serait mieux (et je précise que ronflex sans curse n'est pas fait pour être un tank, le moindre pokemon trop puissant sur le plan physique peut le détruire, même avec ta répartition). Deuxièmement, étouraptor n'est pas fait pour rester longtemps sur le terrain, donc tu peux remplacer aeropique par damoclès(ou retour si tu as peur des dégâts de recul) et la nature jovial (jolly en anglais) serait mieux car téméraire est déjà un boost suffisant pour spam rapace (ce que fait généralement ce pokemon). Troisièment, les pokemon avec sans-limite se jouent avec l'orbe vie, donc pourquoi le grelot coque sur tauros? Et je fais la même remarque que pour étouraptor, la nature jolly serait mieux (speed tie avec ectoplasma quand même). Et sans-limite ne boost pas TOUTES les attaques, seulement celles avec un effet secondaire ! et encore: pas tout les effets secondaires. Sans-limite ne prend pas en compte: les dégâts de recul, le taux de coups critique, les baisses de stat du LANCEUR. Mais ce talent prend en compte: le % de chance de baisser une statistique de la cible, le % de chance d'infliger une statut à la cible, le % de chance d'apeurer la cible, le % de chance d'augmenter une statistique du lanceur. Donc ton tauros ne profite quasiment pas de son talent. Séisme est bien pour la couverture de type, remplace lame de roc par éboulement, la différence de dégâts n'est que de 2,5 (tu passes de 100 à 97,5) mais en contrepartie, tu prends un 90 de précision, tu peux aussi remplacer lame de roc par psykoudboul si tu veux tuer du ectoplasme ou du smogogo. Et remplace tête de fer par escalade ! tête de fer n'apporte rien à la couverture de type nécessaire comme escalade sauf que cette dernière est stabbé ! donc sur les pokemon prenant des dégâts neutres sur le type normal, ce sera génial ! Aussi tu n'as pas de tank physique, ce qui est un défaut, donc remplace noarfang (précision: atterrissage est bugé, il ne heal pas) par écrémeuh.
    Le set d'écrémeuh?:
    • Nature: malin (impish en anglais)
    • evs: 252 hp/def 4 def spé
    • talent: isograisse ou herbivore (ça dépant de ton envie)
    • attaque: lait à boire/plaquage/toxic/piège de roc (ce que tu n'avais pas dans ta team)
    Donc, pour girafarig, c'est pas un pokemon que je joue car le je le trouve ridicule donc je ne dirai rien xD . Et pour porygon-z, pourquoi un grelot coque? C'est un objet utile pour les pokemon qui se place (mais on préférera généralement les restes) donc l'orbe vie serait mieux. Aussi: joue le avec hâte pour sa vitesse, donc enlève psyko . Et enfin, joue le TELECHARGE ! Analyste est un bon talent, mais télécharge peux lui procurer un boost en attaque spéciale non négligeable !

Donc voila, c'était mes conseils, après tu les prends comme tu veux, si tu les appliques ou non, je ne vais pas décider à ta place ^^ . Sur ce: bon jeu :p

3. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Effectivement pour ronflex c'bel et bien une Erreur car j'le joues pas calm ,_, Mais la nature me revenait plus alors j'ai mis Calm ,_, Et comme j'ai cîtè plus Haut je joues cette Team "Original" je te rassure tout les set que tu m'a dis, je les joues bel et bien. Après oui effectivement pour le Sans Limite de Tauros je sais pas ce que j'ai fais ,_, Etouraptor quand a lui j'hésites a le jouer bandeau choix ou L.O mais je préfère de loin le set L.O . En tout cas merci pour les remarques constructives :p

4. Mysth0

Mysth0 Vénérable Dresseur Membre Delta

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    42
    Discussion inactif.
    Je déplace et je lock.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page