• Furiiios ❧ Candidature Architecte/Builder.

Discussion dans 'Candidatures Architectes [ON]' créé par Furiiios, 21 Décembre 2018.

1. Furiiios

Furiiios Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0

• Pour commencer cette candidature, je vais me présentez dans un premier temps IRL.

❧ Je m'appelle Clément, j'ai actuellement 17 ans et je suis en 1ère. Mes hobbies sont les jeux vidéos, le dessin, le graphisme et un peut le développement.

• Ensuite IG.

❧ je me surnomme Furiiios (aka > Vxltaz "sur discord et teamspeak"), cela fait maintenant 7 ans que je parcours ce magnifique jeux plein de créativité et des serveurs j'en est connus un paquets... j'ai été de nombreuses fois staff de serveur tels que kungfupvp (300 joueurs, heures de pointes) ou j'y était administrateur. J'ai mêmes été fondateur de mes propres serveurs. J'ai beaucoup d'expérience dans le pvp, le build, la modération et le graphisme.

• Qualités/Défauts.

❧ Mes qualités sont selon moi et mon entourage ma sympathies, ma tranquillité et ma générosité.
    ❧ Pour mes défauts je dirait la lenteur...

• Motivations.

❧ Mes motivations, sont d'aider la communauté de Pixelmon ainsi que sont staff car il a pour moi beaucoup de potentiels.
    Je peut (je pense) apporté beaucoup de biens au seins du serveur. J'aimerais me rendre utilise au sain du staff pour apporter mon expérience en Architecture.

• Voici les horaires ou je suis le plus disponibles :

❧ Lundi > NON (hors vacances)
    ❧ Mardi > NON (hors vacances)
    ❧ Mercredi > 16H à 20H (hors vacances)
    ❧ Jeudi > NON (hors vacances)
    ❧ Vendredi > 15H à 1H (hors vacances)
    ❧ Samedi > 11H à 1H (hors vacances)
    ❧ Dimanche > 11H à 20H (hors vacances)

• Expérience Builder/Architecte.

❧ En ce qui concerne mon expériences en Architecture, elle est grandes je sais utilisé les plugins tel que worldedit ou un peut voxelsniper. Je build aussi depuis très longtemps depuis que je joue a ce jeux! J'ai été builder de beaucoup de serveur. Des serveur qui faisait environ 300 connectés par jours. J'ai été payant pendant une période mais ce n'ai plus le cas je privilégie l'aide.

• Conclusion.

❧ Sur ceux j'espère que cette candidature vous aura convaincu et vous aura prit du bien a la lire. et je vous dit a plus tard en espèrent être parmi vos rangs.

Cordialement,
    Furiiios.

(voici quelque screens de mes constructions ci-dessous :)

2. VolroNight

VolroNight Administateur / Chef Team Alpha Membre du Staff Administrateur Responsable Réseaux-Sociaux Chef Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Candidature vue, on en discute entre architectes d'abord, t'auras bientôt une réponse

3. Konnor

Konnor PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    8 Juin 2018
    J'aime reçus:
    36
    Pas de couleurs, c’est pas beau sinon j’aime bien tes build si même si il n’y a rien de concret et pas beaucoup de post et que ça me parait être du déjà vue

4. VolroNight

VolroNight Administateur / Chef Team Alpha Membre du Staff Administrateur Responsable Réseaux-Sociaux Chef Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    On n'a ni nouvelles ni réponses depuis longtemps, la candidature est abandonnée je pense? @Furiiios ?

Partager cette page