●▬ Candidature Alpha BOT ▬●

Discussion dans 'Rejoindre la Team' créé par BOTmathieuXD, 2 Décembre 2019, à 20:09.

1. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD PokéFan

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    5
    Voici mon sommaire :

-Présentation IRL (in real life)
    -Présentation IG (in game)
    -Mes qualités/défaults
    -Mes horaires
    -Mes motivations
    -Mots de fin

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Présentation IRL (in real life):

Je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans depuis septembre, je suis né et j'habite à Aix-en-Provence où je vis avec mon père. J'suis boulanger car j'ai ni percé dans le rap ni percé a l'école donc azy on bicrave des pains au chocolat.
    Mis a part mon métier, j'aime beaucoup sortir avec mes potes, les jeux vidéos, regarder des animes, le rap et l'OM psq on va être 1er et l'année prochaine on gagne la ldc.

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Présentation IG (in games)

Je me nomme BOTmathieuXD dans le jeu, LeolioSe, Poliakov dans d'autres. J'ai commencé le serveur il y a maintenant 4/5 mois je suis suprême, je joue principalement sur Hoenn, et j'essaye de me faire a Holint mais j'ai, bientôt le niveau et les pokémons pour finir la ligue.

J'ai débuté le "gaming" en sortant du ventre de ma mère sur des World of Warcraft ou sur du Pokémon rouge bleu gold sur Gameboy et Pokémon Noir/blanc. Sinon, j'ai débuté Minecraft il y a 6ans en 1.7.2. et débuté le mod Pixelmon il y a environ 1an ou 2.
    Actuellement j'essaye d'apprendre la stratégie car c'est un sujet que je kiff, je suis encore débutant mais bel et bien motivé pour être top 1 tournois.
    Mes "jeux du moment" sont Pokémon Epée, Lol, wow et Pxfr.
    Moyen de communications : Discord, ts, skype et mon bigo
    BOTmathieuXD#6897

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Mes défauts

Je vais commencer par mes défauts :
    -Je suis têtu
    -Je suis timide on dirait pas mais j'aime pas trop quand y'a bcp de gens. Rpz discord

Et maintenant, les qualités.

Mes qualités
    -Je suis attentif & motivé
    -Jsuis rigolo
    -Je gère 2 rain-té.

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
    Mes horaires

En temps normal je suis dispo de 17h à 23h
    Le samedi 24/24h
    Lundi : 12h à 23h

Quand le vendeur me plante, en tant que bon gérant je dois le remplacer et faire mon temp-plein donc je risque de pas être dispo.

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Mes motivations

Je suis une personne sympathique, agréable et motivé, (wllh c vrai) Ça serait un réel plaisir pour moi de faire parti intégrante de la team, car j'aimerais apprendre à connaitre de nouvelles personnes, recoller les bouts avec certaines, rejoindre les kheys et que j'ai quitté l'animation car j'avais envie d'apprendre la stratégie à vos cotés.
    La Alpha est une bonne team rempli de bons stratèges, et quoi de mieux pour quelqu'un voulant apprendre tout en me tapant des bons délires ?
    J'ai un métamorph 100% je pourrais farm des pokémons strats si besoin car je le fais déjà pour mon ptit business ez, même si je préfèrerais apprendre la strat le plus vite possible et le mieux possible.

Je pense que la Alpha est la team qui correspond a mon profil psk y'a que des mecs de cité comme moi.

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
    Mots de fin
    c la ru
    PS : jsuis encore animateur sur le forum donc jpeux mettre la candid en accepté eheh.
    PS 2 : J'ai battu Mataki sur showdown

2. FreaaKz

FreaaKz Dresseur débutant

Inscrit:
    12 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    bogoss la candid c un gros POUR

BOTmathieuXD aime ça.
  3. Mataki_San

Mataki_San Pokémaniac Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    5
  4. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    20
  5. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    66
  6. Terap

Terap PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    26
    Mute à tout prix quand on a des perms c'est un preuve d'immaturité totale.
    Ya trop de points sur lesquels je pourrais mettre contre à la longue mais je vais laisser mes mates décider de ton sort

BOTmathieuXD aime ça.
  7. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD PokéFan

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    5
    pour me défendre, c’était à mes débuts en animation je comprenais pas forcément tout et encore moins l’humour noir mais j’ai pas mute qq depuis 30ans cbon jsuis mature ez

8. Swd_Scorpio

Swd_Scorpio PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    34
  9. Mataki_San

Mataki_San Pokémaniac Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    5
    "T pas mon cop1: "Neutre" "
    Je change mon vote pour un magnifique Contre

10. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD PokéFan

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    5
    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    met pour wsh

11. Terap

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    26
    Voilà ton spam/flood sur ta propre candid prouve que tu n'as acquis aucune maturité. Tu es détestable et détesté pour ce que tu as fais sur le serv avant, et on récolte que ce qu'on sème. Tu te persuade sans cesse d'avoir raison même quand tu ne l'as pas et n'hésite pas à retourner ta veste pour que les choses aillent dans ton sens.
    Tu n'as pas cherché à te racheter une conduite entre temps et tu ne compte pas le faire actuellement donc c'est un CONTRE

12. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD PokéFan

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    5
    Spam flood sur ma propre candid.. Oui et ? Quelle rapport avec la maturité de dire MDRRR, comme si personne ne l'avais jamais fait.. Tu cherches des problèmes là ou y'en a pas forcément.

Je suis "détesté" sur le serv ? ah bon ? J'aimerais savoir par qui ? Je suis un humain je ne m'entends pas avec tout le monde, j'ai peut-être faché sur le serveur mais j'aimerais que quelqu'un me cite une personne que absolument TOUT le monde aime ?
    ET je n'ai pas toujours raison et je sais que je n'ai pas le plus gros QI de l'univers en effet, ni la plus grosse persuasion. et retourner ma veste mmhhh ?

Je ne sais même pas de quoi tu parles dans ton commentaire, c'est limite de la haine gratuite, je t'ai demandé des exemples en pv pour pouvoir peut-être me justifier sur certaines erreurs que j'ai faites, mais tu n'as même pas voulu m'en donner. J'aurais bien voulu parler calmement avec toi mais tu préfère cracher ton venin sur quelqu'un a qui tu n'a jamais réellement parlé plus de 2 minutes.

Enfin bref je sais pas ce que tu insinue dans ton commentaire, et encore plus quand tu parles de conduite, car pour moi je suis un joueur lambda qui a du faire des erreurs de joueurs lambda. J'ai peut-être un humour "troll c la citééé" qui ne te conviens pas mais tempis.
    Et je n'ai pas cherché a me racheter une conduite entre ma candidature et ton ancien commentaire ? j'ai juste envoyé 5/6 messages sur le discord du serveur, peut être pas assez pour se "racheter"

Dans ce que je dis, il y a peut-être des "conneries" car j'ai dût faire des erreurs qui ne t'ont pas plus en tant que staff et certainement moralement (ta vu j'ai pas toujours raison) parlant. Bref, cela ne change en aucun cas ma motivation a faire partie de la team et ma motivation a apprendre la stratégie. Bonne soirée

13. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD PokéFan

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    5
    PS : JE SUIS LOIN DE DIRE QUE JE SUIS PARFAIT ATTENTION, je sais que j'ai fait beaucoup beaucoup beaucoup de betises, en tant que joueur et en tant que staff. Par manque d'expérience et de tact.
    Les mutes que j'ai pu faire au début en tant que staff ou les problèmes survenus a des évents je penses, n'ont pas leurs place ici, j'aimerais qu'on juge déjà plus l'humain au staffeux.

Vous allez vous dire que il fallait peut être mieux ne rien répondre, mais je préfère donner mon avis plutôt que les commentaires négatifs fassent le votre.
    Bonne soirée :)

14. Terap

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    26
    Je t'ai jugé en tan qu'humain, que se soit joueurs ou staff justement. La personne que tu reflète sur le serv en général est qq de mauvais c'est pourquoi je veux pas débattre avec toi en mp, surtout quand tu viens en mode agressif pour essayer de m'intimider.
    Quand tu auras changé de comportement ou pourras parler, pas avant.

Partager cette page