Important 2 nouveaux jeux pokémon = 2 jeux à gagner

Discussion dans 'Annonces' créé par Chidorima, 22 Septembre 2018.

  1. Chidorima

    Chidorima Administrateur Membre du Staff Administrateur

    Inscrit:
    6 Juin 2016
    Messages:
    272
    J'aime reçus:
    70
    PixelmonFR organise une tombola qui vous permet de gagner des grades, pokémon et autres sur PixelmonFR mais également de vous faire gagner un exemplaire de Pokémon Let's go Pikachu et Pokémon Let's Go Evolie*.

    Pour participer, c'est simple il suffit d'acheter le ticket Tombola. Les numéros de la tombola sont défini en fonction de la date d'achat, par exemple, le premier joueur à acheter un ticket tombola aura le numéro 1, le 150ème joueur à prendre un ticket tombola aura le numéro 150.

    Il est conseillé de ne pas prendre plusieurs tickets à la suite, prendre 2-3 tickets puis attendre plusieurs jours avant de reprendre des tickets permet d'avoir des numéros qui sont espacés et peut être avoir plus de chance. Bien sûr vous êtes libre de la stratégie à prendre pour maximiser vos chances de gagner.

    Il y a pas que les deux jeux pokémon à gagner, il est également possible de gagner un grade suprême, un grade maitre ainsi que les autres grades, Pokémon légendaire, pokémon shiny, tous les participants auront la chance de gagner à la Tombola dotant plus que chaque ticket est 100% gagnant, dès l'achat d'un ticket Tombola, un pokémon shiny aléatoire (légendaire inclus) vous est offert sur Holint ou Hoenn.

    Si vous n'avez pas de Nintendo Switch et que vous remportez l'un des jeux pokémon, nous pouvons vous donner une compensation et nous retirerons aléatoirement un nouveau gagnant pour le jeu pokémon.

    Le tirage au sort s'effectuera le mercredi 17 octobre, les gagnants seront sur la page facebook de PixelmonFR : https://www.facebook.com/pixelmonfr/


    * Les deux gagnant pourront prendre la même version, si les deux souhaitent la version Pikachu par exemple.
     
    lil32, Brioche et AceGamer45 aiment ça.

Partager cette page