Acceptée [Acceptée] Candidature pour la team Oméga (v2)

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par AsunaShadow_, 31 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AsunaShadow_

AsunaShadow_ Dresseur Jr

Inscrit:
    31 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bien le bonjour , je suis içi pour tenter de me faire recruter dans la team Oméga .
    ---------------------------------

- Présentation In - Game :
    Je M'apelle mathieu jai 13 ans je vis à Holint depuis ma naissance avec ma mère, je parcous la region pour completer le pokedex et devenir maître de la ligue pokémon ! J'adore les pokémons peut importe si il sont fort ou petit ou grand . J'ai actuellement 4 badges je suis à la ville apres Irumis et je viens d'avoir mon méga bracelet et avec mon scalproie et mes 5 autres pokémon nous parcourons les villes pour gagner en puissance et devenir maître !

- Présentation Irl : Je m'apelle Aymeric J'ai 15 ans, j'habite dans le nord pas de calais (59) je passe à la rentrée en 3è je joue sur le serveur depuis à peu près 1 semaine mais je pense que ceci ne poserais pas problème car j'ai une bonne expérience sur pokemon . Plus tard , je souhaiterais etre architecte ( pour ceux dans une grotte ces ceux qui font les plans des maisons ) mes loisirs sont le tennis , j'adore ce sport ! Mais je ne peux plus en faire car j'ai subis 4 opération au jambes a cause d'une chute ( je suis encore sous platre pour la 4e) j'aime jouer a pokemon et minecraft , je n'ai aucune difficulté à faire connaissance avec les inconnue ( je suis juste un peu timide au début )

- Pourquoi moi et vous ? :

Je voudrais vous rejoindre car je pense que célébi est le pilier du monde . Célébi viens du futur donc protège le passe et sans passé pas d'avenir donc il faut empécher les personnes mal intentionné qui lui voudrais du mal ! Je pourrais vous aider à le proteger, à vous entraîner et à tester des nouveaux combos . Je pense que si vous me prenez ceci me permetterais d'ameliorer mes compétence , apprendre des technique avoir des conseils et a découvir des personne ou je meux créer des bon liens ^^

- Mon expérience :
    Comme je l'est dit plus haut , j'ai une bonne expérience sur pokemon . J'ai jouée a pokemon rouge , jaune , noir , x , y , rubis omega , saphir alpha , lune, soleil et enfin ultra lune
    J'ai toujour complété le pokedex à 100 % sauf pour les pokémon impossible à trouver .

- Mes horaires :
    Le lundi : 18h - 21h
    Le mardi : 18h - 21h
    Le mercredi : 14h - 21h
    Le jeudi : 18h - 21h
    Le vendredi : 17h30 - 10h
    Le samedi : ...
    Le dimanche : ...
    Le weekend dispo casi tout le temps et 1 weekend sur 2 je suis dispo 24h / 24 ( meme à 3h du mat vous pouvez demander à chidomaru xD )

Je n'est eu aucun problème avec le staff je le trouve très bien .

Voila j'espère que ca à plus et bonne soirée a vous ^^

2. Resingpi

Resingpi PKMN Ranger

Inscrit:
    7 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour,
    Personnellement je trouve ta candidature un peu trop bleu a mon goût O.O,
    Te créé une histoire in game est original et j'aime plutôt bien ;) !
    Tu débutes sur PixelmonFR donc tu n'as pas beaucoup de pokémons / Gemmes etc...( je pense ) mais ce n'ai pas un problème car la team Oméga est la pour vous aider !
    Et si tu es déterminé tu pourras devenir riche rapidement ! Alors je suis donc POUR ! :)

3. AeKuZz

AeKuZz Pokémaniac Chef Delta

Inscrit:
    5 Mai 2018
    J'aime reçus:
    8
    Ta candidature est très originale et agréable à lire , tu sembles avoir un minimum d'experience et tu m'as l'air motivé .
    Je suis donc POUR .

4. AsunaShadow_

AsunaShadow_ Dresseur Jr

Inscrit:
    31 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Merçi jentame le 6e badges ^^

5. Swd_Scorpio

Swd_Scorpio PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    34
    Trop de bleu mais jvais suivre mes deux compères je suis pour

6. NaKuTsud

NaKuTsud Pokémaniac

Inscrit:
    5 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    33
    je suis Pour et si tu aime bien celebi je t'invite aller voir Mon histoire

7. Mrpop

Mrpop Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Août 2018
    J'aime reçus:
    0
    T'a candidature est bien mise à part que tu a un peu abusé sur le bleu :D. Ta petite histoire sur celebi m'a plu. Et je veut bien t'apprendre plus en profondeur le jeu pokemon et te faire connaitre de nouveau horizon. Ce sera un POUR

8. ExystencMC

ExystencMC Dresseur débutant

Inscrit:
    2 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    J'approuve je suis POUR j'aimerais juste savoir si tu t'y connais en Strat

9. AsunaShadow_

AsunaShadow_ Dresseur Jr

Inscrit:
    31 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Je l'avait déja fait , je ne vais pas faire une candidature pour un team sans en connaître l'histoire ^^ mais merçi quand même a bientot . ( en team je l'espère )
    AsunaShadow_

10. pabest

pabest Dresseur débutant

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Pour ma part c'est un POUR et ne t'inquiète pas moi aussi j'étais (et je le suis toujours un peu) très timide en entrant dans la team mais au final tous le monde m'as instantanément adopté si je puis dire. Tout comme ExistencMC j'aimerais bien en savoir d'avantage sur tes connaissances stratégiques juste pour savoir si on peut ou non se poser sur tes épaules ou justement qu'on doivent te hisser sur les nôtres.;)

11. AsunaShadow_

AsunaShadow_ Dresseur Jr

Inscrit:
    31 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Alors Pour ma potentiel entrée dans la team Oméga j'ai commencer a me renseigner sur les ivs evs etc ... je me suis fait ma team strat mais il me faut la métriser donc on peut dire que je serais plus souvent sur vos épaules que moi sur les votres apres qui sais peut etre que l'élève dépassera le maître ^^ bon je vais continuer a m'améliorer strat pour ne pas vous décevoir !

12. Resingpi

Resingpi PKMN Ranger

Inscrit:
    7 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    8
    Pas de problème la team Oméga est la pour t'aider a apprendre la strat donc si tu es pris on pourras t'enseigner les bases ;)

13. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Visiblement tout le monde à l'air d'être d'accord avec le fait que tu rejoigne la Team.
    Tu es donc Accépté. J'aimerais que tu me contacte sur Discord que je puisse te mettre ton grade.

@TheSpeeding Candidature a déplacer :)

14. TheSpeeding

TheSpeeding Vénérable Dresseur

Inscrit:
    29 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15
    @AidanRX , j’ai leave le Staff .
    Merci de désormais mentionner Pendulelime pour lock les candidatures.

15. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page