Acceptée [Acceptée] Candidature team oméga

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par pabest, 17 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pabest

pabest Dresseur débutant

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Présentation in game:
    Je me prénomme pabest, ce pseudo viens du mixage de mon prénom avec celui de mon frère, je joue à pokemon depuis tout petit (j'ai joué à presque toute les versions à partir de diamant et perle sauf black and white 2 et US/UL) et à minecraft depuis longtemps coupler ces deux univers et en plus sur un serveur français tel que celui-ci est sensationnel. J'ai un compte depuis la dernière version de holint même si j'ai complètement refais ma team.

Mes motivations:
    Les valeurs de la team oméga sont des plus belles, j'ai pus côtoyer certains de ses membres et je vois que ces valeurs sont très présentes dans leurs esprits personnellement j'applique instinctivement certaines de ces valeurs mais rejoindre une communauté qui fais les même chose est très motivant.
    De plus Célébi est l'un des pokémons que je préfère en plus de son film.

Présentation réelle:

Je m’appelle Pablo, je vis à Pavie, un village dans la commune de Auch, dans le Gers. J'ai 15 ans et je rentre au lycée à la fin des vacances scolaires. J’apprécie particulièrement les jeux vidéos et passe mon temps à jouer ou regarder des vidéos (parfois traitant de stratégie pokémon).

Mes horaires:

Etant Lycéen (dont je ne connais pas les horaires de travail encore) je ne serais pas très connecté en semaines de cours mais les week-end, si je ne suis pas pris par les examens je devrais être connecté, lors des vacances scolaires probablement (il peut m'arriver de me connecter à 10h du matin pour me déconnecter à 1h le lendemain).

Ma team pokémon:
    Revenant sur le serveur que depuis quelques jours je n'ai pas un très bonne team mais bon la voici:

Dracaufeu: Rigide: Blaze(oublié le nom en français): (pas d'objet): tranche
    brouillard (je n'ai rien trouvé à lui mettre ici) boutefeu
    dracogriffe
    Léviator: Pressé: Intimidation: (pas d'objet): cros givre
    hydro queue
    machouille
    danse draco
    Roserade: Pressé: (je ne sais plus): bandeau choix: méga-sangsue
    éco-sphère
    croissance (je cherche tempête verte)
    bomb-beurk
    Foretress: (+def;-spe): fermeté: restes: toxic
    pics toxics (je pense mettre les pièges de rocs à la place)
    giroballe
    tour rapide
    Etouraptor: Pudique: Intimidation: bandeau choix: Close combat
    Tout ou rien
    Vive attaque
    Rapace
    Elecsprint: Pudique: Para-tonnerre: (pas d'objet): Fatal-foudre
    Vive attaque
    Tonnerre
    (Terrain électrique)

Malheureusement, aucun de ses pokémons n'est EV.

Mes connaissances en stratégie:
    Je connais pas mal de chose notamment sur l'UBER et l'OU. Je joue à pokémon showdown et j'ai des teams dans ces 2 tiers (malheureusement je joue tokopiyon) ainsi qu'en monotype j'ai un mono-insecte (qui est plutôt forte sans vouloir me vanter).

2. pabest

pabest Dresseur débutant

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    j'ai aussi skype, discord et TeamSpeak mais je comprends pas comment m'en servir.

3. AeKuZz

AeKuZz Pokémaniac Chef Delta

Inscrit:
    5 Mai 2018
    J'aime reçus:
    8
    Bonne présentation qui est agréable à lire , tu sembles être motivé pour nous rejoindre et tu a deja des connaissances sur les bases de la strat .Concernant ta team actuel nous sommes disponible pour t aider à l'ameliorer . Je suis POUR .

4. Resingpi

Resingpi PKMN Ranger

Inscrit:
    7 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour,
    Alors la candidature est propre mais manque encore de couleurs... Concernant ta team nous pourrons t'aider car nous somme là pour sa ;),
    Tu as déja une base en strat se qui est un bon point, tu sembles motivés. Alors je suis POUR ! :)

Ps : Sinon chui toujours ton chef hein. Oublie pas je suis le plus puissant des Démons #MéliodasLeBg ;)

5. NaKuTsud

NaKuTsud Pokémaniac

Inscrit:
    5 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    33
    Bonjour,
    Alors Ta candidature manque de couleur donc si tu pourrait en rajouté sa serais cool sinon les autres ont tous dit donc je suis POUR ^^

6. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Personnellement j'm'en tape royalement des couleurs !
    J'attends un peu plus d'avis pour trancher.

7. SkyS

SkyS Dresseur débutant

Inscrit:
    5 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je suis NEUTRE ta candid est interessante mais je doute de ton utilisation de tes connaisance en strat a cause du choix des attaque sur tes pokemon mais je tien a voir ce que tu sais faire

8. pabest

pabest Dresseur débutant

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Présentation in game:
    Je me prénomme pabest, ce pseudo viens du mixage de mon prénom avec celui de mon frère, je joue à pokemon depuis tout petit (j'ai joué à presque toute les versions à partir de diamant et perle sauf black and white 2 et US/UL) et à minecraft depuis longtemps coupler ces deux univers et en plus sur un serveur français tel que celui-ci est sensationnel. J'ai un compte depuis la dernière version de holint même si j'ai complètement refais ma team.

Mes motivations:
    Les valeurs de la team oméga sont des plus belles, j'ai pus côtoyer certains de ses membres et je vois que ces valeurs sont très présentes dans leurs esprits personnellement j'applique instinctivement certaines de ces valeurs mais rejoindre une communauté qui fais les même chose est très motivant.
    De plus Célébi est l'un des pokémons que je préfère en plus de son film.

Présentation réelle:
    Je m’appelle Pablo, je vis à Pavie, un village dans la commune de Auch, dans le Gers. J'ai 15 ans et je rentre au lycée à la fin des vacances scolaires. J’apprécie particulièrement les jeux vidéos et passe mon temps à jouer ou regarder des vidéos (parfois traitant de stratégie pokémon).

Mes horaires:

Etant Lycéen (dont je ne connais pas les horaires de travail encore) je ne serais pas très connecté en semaines de cours mais les week-end, si je ne suis pas pris par les examens je devrais être connecté, lors des vacances scolaires probablement (il peut m'arriver de me connecter à 10h du matin pour me déconnecter à 1h le lendemain).

Ma team pokémon:
    Revenant sur le serveur que depuis quelques jours je n'ai pas un très bonne team :( mais bon la voici:
    Dracaufeu: Rigide: Blaze(oublié le nom en français): (pas d'objet): tranche
    brouillard (je n'ai rien trouvé à lui mettre ici)
    boutefeu
    dracogriffe
    Léviator: Pressé: Intimidation: (pas d'objet): cros givre
    hydro queue
    machouille
    danse draco
    Roserade: Pressé: (je ne sais plus): bandeau choix: méga-sangsue
    éco-sphère
    croissance (je cherche tempête verte)
    bomb-beurk
    Foretress: (+def;-spe): fermeté: restes: toxic
    pics toxics (je pense mettre les pièges de rocs à la place)
    giroballe
    tour rapide
    Etouraptor: Pudique: Intimidation: bandeau choix: Close combat
    Tout ou rien
    Vive attaque
    Rapace
    Elecsprint: Pudique: Para-tonnerre: (pas d'objet): Fatal-foudre
    Vive attaque
    Tonnerre
    (Terrain électrique)

Malheureusement, aucun de ses pokémons n'est EV.

Mes connaissances en stratégie:
    Je connais pas mal de chose notamment sur l'UBER et l'OU. Je joue à pokémon showdown et j'ai des teams dans ces 2 tiers (malheureusement je joue tokopiyon) ainsi qu'en monotype j'ai un mono-insecte (qui est plutôt forte sans vouloir me vanter).;)

Aussi, j'ai oublié de dire deux, trois points: -je joue généralement des balances et hyper-offenses.

-Etant mineur sous la responsabilité de mes parents je n'ai pas de grades, ni d'argent pour en acheter et encore moins de chance de gratter auprès de mes parents.

J’espère que cette version là vous attrèilleras plus.:)

9. pabest

pabest Dresseur débutant

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    ah oui et Resingpi ne t'inquiète pas je sais ce qui est mon chef, je ne suis que le sous-fifres de mon coeur.;)
    Même si Méliodasserat toujours mon patron.

Ps. j'ai pris gowther car je préfère Merlin (mais c'est un fille donc ça fait v=bisarre), ensuite méliodas (mais tu l'as déja pris) et du coup c'est mon troisième favori:)

10. pabest

pabest Dresseur débutant

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Et pour finir merci à tous de prêter autant d'attention à mon égard:)

11. pabest

pabest Dresseur débutant

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Dernière annonce pour SkyS si on se croise sur le serveur je veux bien te montrer ce que je sais faire (mais sur showdown si possible parce que je n'ai pas les bons pokémons sur le serveur).:D

12. Resingpi

Resingpi PKMN Ranger

Inscrit:
    7 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    8
    Comme tu as refais ta candid je ne peux que dire AH OUI OUI OUI OUI OUI !!!
    Tqt Merlin aussi est mashallah + 10 000 Mais bon oui c une meuf, Allé j'ai hate de te voir dans la team ;)

13. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Tu es accepté dans la Oméga.
    Bienvenue a toi
    @TheSpeeding Candidature Acceptée

14. TheSpeeding

TheSpeeding Vénérable Dresseur

Inscrit:
    29 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15
    Candidature acceptée
    Je lock et je déplace
    Cordialement,
    TheSpeeding

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page