Alpha α - Omega Ω

Discussion dans 'Coin détente' créé par Mysth0, 12 Décembre 2017.

1. Mysth0

Mysth0 Vénérable Dresseur Membre Delta

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    42
    CHAPITRE 1 : La commencement
    Tout commença avec Alfred.
    Alfred se réveilla en lisant ''Bienvenue Alfred !''. Alfred tout heureux qui décida aller cher le professeur Sorbet.
    Le professeur lui demanda ''Mon cher Alfred, aimez vous les pokémons'' ?
    Alfred le regarda avec un regard interrogateur. ''Oui professeur mais pourquoi cette question ?
    Le professeur lui répondit ''J'ai besoin de quelqu'un de courageux pour compléter le pokédex'' !
    Alfred ne répond pas, ''J'ai ici 3 Pokémons qui pourrait t'aider a débuter ton aventure''.
    Alfred regarda les Pokémons, il hésitait entre le Salamèche ou Carapuce.
    il choisissait le petit Salamèche. Alfred tout heureux raconta sa journée a sa jolie petite maman.
    Sa maman était vraiment très heureuse pour lui. Elle le félicitait. Alfred était fatigué et allait se coucher dans son lit. Pendant ce temps, y'avais une jeune femme nommé Ombre. La jeune femme posséda L'arène Babidou. Ombre gagna tout les combats mais s'amusait pas malgré tout. N'oublions pas notre jeune ami Alfred !
    Alfred se précipita en allant s’habiller. il est tellement pressé qui loupa le petit déjeuner. Une fois sorti de chez lui, il alla directement chez le professeur. Le professeur lui donna quelques informations importantes.
    Alfred écouta la moité de ce que le professeur raconta.​

CHAPITRE 2 : L'aventure commence !
    Alfred rencontra son 1e adversaire. ''Un roucoul ! '' il invoqua son Salamèche et lui crias ''Salamèche, attaque lance flamme !'' Le roucoul se fessa brûler. Alfred lança une pokéball. Mais l'échec total.
    Le roucoul disparu. Notre jeune homme étais malheureux mais il se décourageait pas !
    Alfred continuas sa route. Il croise un étourmi. Il invoqua sont Salamèche et lui crias ''Salamèche attaque lance flamme ! étourmi esquiva l'attaque. Alfred crias ''Salamèche attaque griffe'', Alfred profita et lui lança une pokéball. L'étourmi a été capturé ! il étais très heureux. il continua sa route et tout du'un coup, il croisa une ville ''Wasabi'' il soigna ses pokémons et alla dans l'arène. Il combattu avec fierté et gagna son 1e badge. Il continua sont aventure en allant a Babidou. Pendent la route, il combattait plusieurs dresseurs pokémons et quelques pokémons sauvage. Tout d'un coup le pokémon '' Salamèche" trembla.
    Alfred inquiété se dépêcha d'aller a la ville Babidou. Salamèche évolue en Reptincel. Heureusement que c'étais rien de grave ! Alfred arriva a la ville Babidou et alla au centre pokémon.

CHAPITRE 3 : La rencontre de la jeune femme !
    Alfred rentra dans l’arène de type spectre. il rencontra le jeune femme nommé Ombre.
    Il lui demanda un combat. ''Salut, y a moyen de affronté ?'' Ombre combattais le jeune homme.
    Le combat été très intense avec plein d'action. Pendant le combat, Ombre trouva le bonheur de se combattre. Malheureusement Alfred perdra le combat. Ombre lui disait ''J'ai vraiment apprécier de te combattre''. Alfred déçu d'avoir perdu mais en même temps il était content de ce combat.
    Alfred disait ''Nous avons vraiment bien combattu !'' Alfred entraînera et reviendra la combattre.
    Il gagna le combat avec beaucoup de difficulté. Ombre en avait marre de rester dans son arène et décida de le rejoindre pendant son aventure.

CHAPITRE 4 : En route vers la ligue Pokémon !
    Après avoir obtenu tout les badges, Alfred et Ombre décidaient de s’entraîner pour la ligue pokémon.
    Une fois que l'entrainement se terminait, ils décidaient d'aller vers la ligue pokémon.
    Ils se trouvaient tout les deux devant la porte de la ligue. Ils étaient étonné.
    Ils avaient tout les deux de la famille qui participaient a la ligue pokémon.
    Le seul soucis c'est qu'il appartenaient a une team différente. Le père d'Alfred appartenait a la team Alpha. Et le frère d'Ombre appartenait a la team Oméga. Alfred rejoignait son père, et Ombre rejoignait son frère. ils étaient tout les deux des rivaux. Pendant le combat ils se haïssaient. Mais après le combat qui a été remporté par quelqu'un de neutre, ils s’entraidaient tout les deux.
    FIN
    Qu'est ce que vous avez appris durant la lecture ?
    By Mystho.

Sithis1992 et Pendulelime aiment ça.
  2. VII_Le_Dissident

VII_Le_Dissident Dresseur débutant

Inscrit:
    30 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    J'ai pleuré 14 fois bonne histoire :D

Mysth0 aime ça.
  3. Arionn

Arionn Responsable Ligue Responsable Ligue Responsable Évent Membre Alpha

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    21
    Badass :D

Mysth0 aime ça.
  4. HiMemBURN

HiMemBURN Champion Normal Champion Normal Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    58
    À quel moment c'est pas la alpha qui win la ligue :'( xD non je rigole bonne histoire gg.

Mysth0 aime ça.
  5. PlasmoGaming_

PlasmoGaming_ Champion Poison Champion Poison Membre Magma

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    15
    Après un mois d'inactivité Himem remet un message pour relancer la conversation xD
    Sinon très bonne histoire

6. Sithis1992

Sithis1992 Animateur Membre du Staff Animateur Conseil 4 Spectre

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    117
    magnifique je l'avais meme pas vu

7. Enobrac_

Enobrac_ PKMN Ranger Membre Aqua

Inscrit:
    9 Avril 2018