anciens pokémons

Discussion dans 'Demandes de remboursements traitées' créé par Svartpest, 14 Décembre 2016.

1. Svartpest

Svartpest Champion Ligue Champion Ligue Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    Bonjour,
    Je viens de recommencer pixelmon (j'ai arrêté 4 mois) en me baladant sur d'ancien screen pour me remémorer des souvenirs je vois des pokemons que je ne retrouve plus dans mes boites.
    nostenfer et scorvol (les 2 sont shinys, ils sont dans un de mes screens que je vais vous présenter après), je me souvient aussi d'un galopa et d'un parasect gagné dans un event (ces 2 la m'importe peu je ne les réclames pas). Je voulais savoir si je pouvais récupérer nostenfer et scorvol qui me sont chers, bien sur je comprend si vous ne me les rendez pas je peux mentir en disant que je les ais perdu tout en les ayants échangés. Ces pokemons la ce sont perdu car je les ai obtenu après la backup de la 1.7 vers la 1.8 je ne sait pas si il sera possible de les récupérer.
    Merci d'avoir lu ce message.
    HiMemBURN

Fichiers attachés:

2. Svartpest

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    Tous les autres pokemons sont déja transféré ne me les suprimer pas svp.

3. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    114
    Bonsoir,

Ton problème est donc résolu ?

4. Svartpest

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    Non, ce n'est pas grave je ne vous dérange pas plus longtemps je m'en passerai.

5. Svartpest

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    Non ce que je veut dire c'est qu'il reste 2 pokemons datant d'après la backup que j'aimerais récupérer tous les autres pokemon datant d'avant la backup sont déja dans mon stock. Je me demander si cela était possible.

6. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    114
    Il faut savoir, dans tout les cas sans infos supplémentaire sur les pokémon ce n'est pas vraiment possible.

7. Svartpest

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    D'accord ce n'est pas grave je voulais juste savoir ci c'était possible et j'ai ma réponse, merci quand même.

Partager cette page