Refusée Animateur-Helper Candidature

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Dylan_S23, 9 Février 2019.

1. Dylan_S23

Dylan_S23 Dresseur débutant

Inscrit:
    7 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Sommaires :

1- Présentation InGame
    2- Présentation InRealLife
    3- Expérience Pokémon
    4- Horaire de jeu
    5- Motivation

6- Conclusion

1- Présentation IG :

Bonjour à vous membre de la Admins, Architecte, Animateur et Moderateur ! Mon pseudo dans le serveur c'est Dylan_S23, je suis fan de pokémon des première heures.
    Je suis Membre du serveur depuis Dimanche 3 Février 2019, je n'ai pas de grade, je suis très actif sur Holint et je suis moins sur Hoenn :) Quand je suis sur Holint j'essaye de farmer les étouvol pour capturer ensuite Rayquaza et j'essaye aussi de tuer le nombre de pokémon restant de ma orbe des âme glacial (Artikodin), enfaîte j'essaye de beaucoup farmer les légendaires mais pas que les légendaires je farme aussi les pokémon shiny.

2- Présentation IRL :

Dans la vie réelle, je m'appelle Alexis je suis âgé de 15 ans , je suis en Basse-Normandie à Flers (61100) j'ai un chien qui crie beaucoup même tous les jours, j'ai une fiancé âgé de 15 ans aussi . Plus tard je ferrais des apprentissage en pâtisserie (dont 2 ans d'étude).
    Pour en dire plus sur ma présentation IRL, je suis fan de Comics et des film d'action, par contre je suis pas fan mais alors pas du tout fan des film d'horreur car si je regarde un film d'horreur le soir je fais des cauchemar qui m'empêche de dormir.
    Je joue a minecraft depuis que la 1.11 est sortie, je joue aussi a Brawl Stars depuis le 14 décembre 2019 dont le jour de mon anniversaire, je joue encore a clash royale depuis 1 ans si il y en a qui joue encore je suis arène 9 avec 2664 trophées et j'ai 8 légendaires dans ce jeux.
    Je regarde aussi les Copie de clash royale pour mon avis si j'aime ou pas et franchement j'en ai un qui me plaie c'est royal clan. Je joue aussi a Terraria mais avec mon frère âgé de 16 ans et je joue peu a don't starve.

3- Expérience Pokémon

Depuis que j'avais 8 ans je joue au jeux pokémon sur les génération 3 RSE Rubis, Saphir et Émeraude, la génération 5 Noir et Blanc, Encore la génération 3 mais sa c'est différent sur cette génération c'était ROSA Rubis Oméga et Saphir Alpha, génération 6 XY et génération 7 Lune et Soleil. Dans Pokémon Soleil et Lune j'avais eu mon premier pokémon shiny mais bon c'était chenipan et c'était le seul jeu pokémon ou j'ai compléter mon pokédex.

4- Horaire de jeu

Mes Horaires sont :

Pendant les vacances:

- Je suis disponible le lundi, de 9h à 21h ou 13h à 21h
    --------------------------------------------------------
    - Je suis disponible le Mardi de 9h à 21h ou 13h à 21h
    ------------------------------------------------------
    - Je suis disponible le mercredi de 9h à 21h ou 13h à 21h
    - Je suis disponible le jeudi de 9h à 21h ou 13h à 21h
    - Je suis disponible le vendredi de 9h à 21 h ou 13h à 21h
    -------------------------------------------------------
    - Je suis disponible le samedi de 9h à 21h ou 13h à 21h
    - Je suis disponible le dimanche de 9h à 21h ou 13h à 21h

Quand il y a cours (sa depend si j'ai des professeur absent):

- Je suis disponible le lundi, de 17h à 19h
    --------------------------------------------------------
    - Je suis disponible le Mardi de 16h à 19h
    - Je suis disponible le mercredi de 13h30 à 19h
    - Je suis disponible le jeudi de 17h à 19h
    - Je suis disponible le vendredi de 17h à 21h
    - Je suis disponible le samedi de 9h à 21h
    - Je suis disponible le dimanche de 9h à 19h

5- Motivation

Apparemment les Admins comme : Chidorima, Modo Wiliam et Architect: Minilyl sont sympa même autre admin et modo et architecte et animateur ^^ donc si vous êtes sympa alors je vais l'être aussi je vais vous aidé a dire comment on a des mega gemmes au membre qui ne savent pas les lieu des badges, etc sa c'est ma motivation pour les personne bloquée mais je vais aussi faire en sorte que le serveur se passe très bien que personne s'insulte ni rien de méchant car si il y a des méchanceté je vous préviens sa c'est ma motivation de joueur mais pas guve les autres ni moi

6- Conclusion

J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
    Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
    Je veut aussi aider les gens bloqué sur quelque chose par exemple leur dire le lieu de l'arène et plus encore.

Bon courage pour continuer la construction d'holint les admins, modo, architect et animateur je vous adore:);)

Dernière édition: 9 Février 2019
  2. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    16
    Si tu poste pour être dans l'animation, tu ne pourra pas rejoindre une team (c'est la régle), surtout quand on recopie les candidatures de d'autres personnes et que l'on spam tout les postes forums pour être soit dans une team ou dans le staff. Le staff n'est pas dupe, ils veront et te le diront

"5- Motivation

Comme je vous le disais dans ma Présentation IG je vais farmer beaucoup les légendaires et les shiny je vais faire tout mon possible d'avoir les légendaire et apparemment les Admins comme : Chidorima, Modo Wiliam et Architect: Minilyl sont sympa même autre admin et modo et architecte et animateur ^^ donc si vous êtes sympa alors je vais l'être aussi je vais vous aidé en cas de farme de légendaire ou de expérience pour level up vos pokémon si vous avez des pokemon au bas niveau."

Euh au passage, je savais pas qu'il fallait farme des légendaires et des pokémons dans l'animation, ça a changé depuis que je suis parti

3. Dylan_S23

Inscrit:
    7 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    ah ok bah je prefere aider que etre dans une team et faire les event comme ce qu'il s'est passer au safari d'holint

4. Dylan_S23

Inscrit:
    7 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    g changer phahuris

5. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    128
    De ce que j'ai vu, tu souhaite aussi te give, enfin, là n'est pas la question

Candidature trop peu développé, tes horaires sont bons certes mais c'est tout ce qu'il y a de positif j'ai l'impression, après tes motivations.. Bah c'est pas réellement les motivations d'une personne souhaitant être animateur-helper c'est plutôt des motivations de joueurs.

Enfin bref, candidature à refaire et sérieusement.

6. Dylan_S23

Inscrit:
    7 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    j'ai améliorer Xeno

7. Sithis1992

Sithis1992 Animateur Membre du Staff Animateur Conseil 4 Spectre

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    115
    Bon je vais pas prendre des gants pour moi y a un grands manque de motivation sans oublier tes demande sur les perms de give donc je vais êtres clair est une enomré CONTRE temps que tu auras pas de réelle motivation ma jugement changera pas

8. Sithis1992

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    115
    Sa na pas changé dans l animation mes en temps que jouer de base si ont veut aider un joueur c est notre droits

9. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    16
    Nn ça c'est normal, c'est le fais d'avoir que ça comme motivation "je vais vous aidez a farme" en gros il souhaite vous aidez dans vos farme en dehors des events si je comprends bien --' c'est pas le but principal, puis qu'il s'inspire des autres candidatures car si tu le remarque bien, c'est une candidature de team qu'il a fait 3 fois dans chaque team Holint et vue qu'il a vue les Contres bah il est venu faire un copier coller chez vous sans modifier les motivations --' donc bon

10. FiToKL

FiToKL Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    4
    Candidature fade, hormis ça agréable à lire je reste NEUTRE pour celle-ci car manque de motivation mais en même temps j'aimerai un nouveau membre dans l'animation-helper, on a le même age ^^. Refais tes motivations et si elles me conviennent je pourrai changer sur un POUR.

11. Sithis1992

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    115
    Ben comme j ai mis comme reponse c est pas une motivation et etre attirer par les perms n en ai pas une non plus

12. Caméléon

Caméléon Modérateur Membre du Staff Modérateur

Inscrit:
    29 Juin 2018
    J'aime reçus:
    8
    Alors je n'ai pas de raison de donner mon avis, mais vu la candidature je vais me permettre.
    Tu choisi la carte de la facilité en postant la même candidature dans toutes les catégories possibles, tu ne te relis même pas si jamais tu aurais laisser des fautes dans la transformation de ta candidature "Bonjour à vous membre de la Admins, Architecte, Animateur et Moderateur ", nous ne sommes pas des membres mais des staffs de plus c'est plus agréable de lire, administration, animation, modération..
    Je pense que rien que sur cette phrase ta motivation a été prouver.

13. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    128
    Après réflexion, je ne peux te prendre dans l'équipe d'animation, il y a plusieurs raisons à ça.

Premièrement, ta candid est un copié collé de tes autres candids (j'ai vérifié)
    Deuxièmement, on n'a pas réellement l'impression que tu souhaites devenir animateur en lisant ta candid, on dirait juste que tu veux rejoindre une Team
    Troisièmement, les messages que tu as envoyé à Luxsithis qui parlaient de se give.
    Quatrième point, je t'ai dit de refaire la candid, mais tu n'as fait que modifier 2 3 trucs, ce qui prouve que quelque part tu te fiche de devenir animateur.

Candidature refusée.

Teitako aime ça.

Partager cette page