Acceptée Bah oui c'est encore moi...

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par AzerT1x, 26 Mars 2020.

?

Pour ou Contre mon entrée dans l'animation ?

1. POUR

0 vote(s)
    0.0%
  2. CONTRE

20.0%
  3. Je t'aime pas t'est pas bo

80.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AzerT1x

AzerT1x Pokémaniac

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    10
    Hey salut ! Bah comme dit dans le nom du poste, pour le plus grand malheur de certains, je refait une candidature Animateur. (oué je sais après seulement quelques semaines) [Ah et CHEH à tous ceux qui ont cru que j'allais revenir en voulant être modo]
    Bref voilà la candidature :

1) Présentation IRL
    Bon bah je me présente, je me nomme Lenny , J'ai 16 ans , Je suis actuellement en 2nd et bah je vais pas en cours car y'a le coronavirus comme tout le monde o_o . J'habite dans la Drôme.Après j'ai pas grand chose à dire car ma vie IRL est un peu nul quoi...

2) Présentation InGame
    IG mon pseudo c'est AzerT1x, Je suis un joueur Minecraft / Overwatch / CSGO / Warframe et autres...(si je cite tous ont en a pas finit avant la semaine prochaine) Je suis aussi un énorme fan d'animés en tout genre.
    Pour ce qui est IG sur PXFR en gros : Je m'entend plutôt bien avec les joueurs (bon certains me détestent plus que n'importe qui dans le monde mais bon je peux pas être parfait). Je joue à PXFR depuis... bah je sais pas en fait donc ont va juste dire très longtemps.

3) Votre expérience sur le serveur

Mon expérience sur le serveur se résume à sa : Plusieurs mois de jeux en tant que joueur puis ensuite entre 5 et 6 mois dans le staff sans compter ma période de test. J'ai finit Holint et Hoenn et je suis plutôt penché joueur Hoenn ces derniers temps en attendant les nouvelles maps évidemment. :)

4) Vos disponibilités/horaires
    Bah coronavirus donc tout le temps... et après bah sa dépend de mes horaires de cours mais en principe si je loupe un event sa serais plutôt par flemme que par indisponibilité (je l'assume totalement). Pour me contacter y'a plusieurs moyens : Discord , Steam, Battle.net , et puis bah mon num de téléphone que je donne aux personnes que me le demande dans le cas où c'est nécéssaire/utile.

5) Vos motivations
    Avant tout il faut d'abord que je disent pourquoi j'ai quitter l'animation il y'à quelques semaines.En gros j'avais besoin d'une pause. Mais pas n'importe quelle pause je parle vraiment d'une vrai pause pas juste de ne pas faire d'events car au finale je finissais toujours par taff dans le channel animateur de mon coté donc sa servais à rien... De plus j'avais besoins de me mettre au serieux sur les cours au moins pour le 3ème trimestre car mes notes étaient en chute mais avec le coronavirus sa change tout... Puis certains problèmes avec quelques personnes m'ont démotivé. Suite à mon départ j'ai reçu plusieurs messages de personnes déçus de mon départ de l'animation ce qui m'a remotivé et au finale ben quelques semaines plus tard je suis de nouveau motivé. Après les autres motivations restent les mêmes que celle de ma première candidature que je vous mettrais à la fin du poste.Pour finir je tien à dire que j'avais plusieurs projets en cours/en tête auxquelles je tenaient particulièrement et que je souhaitais réaliser dans l'animation.

6) Une conclusion

En conclusion je suis prêt à reprendre mon poste d'animateur (bien sûr si sa ne dérange personne) et je souhaite ajouter que si je passe directement via le forum plutôt que par msg privé à Ace ou Wiwi c'est surtout pour avoir l'avis des animateurs et du staff dans sa globalité car je ne tien pas à causer de problème à cause de mon retour donc si certains sont contres qu'ils n'hésitent pas ! Je met aussi un sondage pour les joueurs comme sa vous pouvez donner votre avis !

Bref de toutes façons je suis sûr que vous avez même pas lu la candid en entier donc pas besoin d'en écrire plus. x) Bonne journée à vous.

PS: Illuminoct je haie les bidoofs.

Mon ancienne candidature : https://forum.pixelmon.fr/threads/candidature-animateur-helper.6401/

2. Illuminoct

Illuminoct Pokémaniac

Inscrit:
    23 Avril 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bon, moi je vais te donner mon avis :
    Tu haie les bidoof -10000000000 points
    t'es pas beau -100 points
    et en plus t nul -200000000 points
    pour moi c kontre

Non en vrai
    Très bonne candidature
    De plus, on te connais déjà et t'es capacités

Et en plus, je te trouve sympathique (même si je perd TOUT LE TEMPS mes paris Showdown mais je t'en veux pas bb c:)
    Pour.

3. AzerT1x

AzerT1x Pokémaniac

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    10
    C'est le talent mon cher Illuminoct ! (en + tu dit sa mais tu m'a battu plusieurs fois récemment o_o

4. VarioX2K

VarioX2K Pokémaniac

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    7
    Le mec ne sait pas c’qu’il veut quoi, il se fait chier pendant le confinement donc il revient :DSinon bah les joueurs étaient deg que tu partes car sinon c’était moi le prochain super anim :eek: Et il nous faut bien quelqu’un vu qu’on se retrouve à deux à chaque évent puisque illu est quasi jamais là pour des bonnes raisons mais quand même pas là. Bref vu que j’aime pas mettre de pour j’vais pas faire d’exception donc neutre penchant pour

5. AzerT1x

AzerT1x Pokémaniac

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    10
    En étant franc avec toi mon retour ne veux pas dire que l'accès au Super-Animateur t'est impossible tu sais ? Si tu y mettait un peu plus du tien et que tu était présent plus souvent tu aurais tes chances. En plus rien ne dit que suite à mon retour dans le staff je redevienne Super-Animateur , Ils pourraient me refaire passer une période de test (ce que je comprendrais totalement) et par la suite me laisser Animateur et non Super-Animateur. (en plus je suis sûr que sa ferais bien rire William de me mettre en test xD ) Bref pour le Super-Animateur que je sois la ou pas sa ne change rien. braif je vais faire mon exo d'Allemand avant de me faire défoncer car je l'ai rendu en retard ! o_O

6. VarioX2K

VarioX2K Pokémaniac

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    7
    Mais je suis co souvent hein, j’fais beaucoup d’event car sinon Lyl serait tout seul, j‘considère que j’aide pas mal les joueurs donc pour moi j’pense que c’est possible, et ça m’étonnerait qu’une fois ta période de test fini tu sois a nouveau super anim

7. AzerT1x

AzerT1x Pokémaniac

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bah alors continue comme sa ! Et oui moi aussi sa m'étonnerais mais bon va savoir ce qui se passe dans la tête de Wiwi et Ace o_o
    Si sa ce trouve tu trouveras des Bisounours en train de se saouler avec de l'alcool devant un Fifa ! x)

8. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    132
    A mon petit TOUTOU est de retour ben je vais te mettre un POUR comme je connais tes competence . ( j'ai u sont auto pour le faux taunt)

9. AzerT1x

AzerT1x Pokémaniac

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    10
    Sithis... Un chien sans collier est un chien libre ! Donc je me suis enfuit et sache que je n'ai jamais été ton chien car un chien aime son maître ! Mais moi je ne t'aime pas ! Mouah ah ah ah ! (et puis les chiens sa a une belle vie pour certains !)

Sithis1992 aime ça.
  10. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Nous avons décidé de t'accepter en phase de TEST .
    Bienvenue dans l'équipe PixelmonFR

Dernière édition par un modérateur: 30 Mars 2020
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page