Acceptée Bonjour, moi Cétélem vous propose une assurance tous risques.

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Cétélem, 7 Juin 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cétélem

Cétélem Pokémaniac

Inscrit:
    24 Août 2017
    J'aime reçus:
    45
    Bonjour à tous les amis, je vous propose en cette belle journée une assurance qui fera pâlir les plus indécis d'entre vous. En effet, je postule pour le poste de Modérateur. Comme tel, je partagerai ma candidature en plusieurs points, le sommaire suivant ma petite introduction.

Sommaire

sombrelame069 aime ça.
  2. Brioche

Brioche PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Février 2018
    J'aime reçus:
    33
    JE SUIS POUR

ZephMiko et Enobrac_ aiment ça.
  3. Cétélem

Cétélem Pokémaniac

Inscrit:
    24 Août 2017
    J'aime reçus:
    45
    (Désolé pour le double poste, mon ordinateur s'est emballé et à envoyer tout seul la première fois)

Bonjour à tous les amis, je vous propose en cette belle journée une assurance qui fera pâlir les plus indécis d'entre vous. En effet, je postule pour le poste de Modérateur. Comme tel, je partagerai ma candidature en plusieurs points, le sommaire suivant ma petite introduction.

Sommaire

Petit 1 : Ma vie IRL
    Petit 2 : Ma vie IG
    Petit 3 : Le serveur
    Petit 4 : Mes horaires
    Petit 5 : Just do it
    Petit 6 : Conclusion (pour finir l'arc-en-ciel)

Petit 1 : Ma vie IRL

Rebonjour à tous, je m'appelle Nicolas, 17 ans. Je suis actuellement ̶d̶a̶n̶s̶ ̶u̶n̶e̶ ̶c̶o̶m̶p̶a̶g̶n̶i̶e̶ ̶d̶'̶a̶s̶s̶u̶r̶a̶n̶c̶e̶ étudiant, en première année de DUT Informatique, c'est donc ma première année de bolossage intensif par l'informatique. J'habite dans le Sud-Ouest de la France, et plus précisément au Pays Basque (la pétanque, la chistera tout ça là). Ma passion, comme vous l'aurez deviné par mon orientation professionnelle, est l'informatique, mais j'ai plein de petits passes-temps à côté de ça. J'espère par la suite pouvoir faire un master avant de me lancer dans le monde du travail. Je ne pratique pas d'activité physique étant donné que je suis pas mal occupé par les études en ce moment, mais je pense aller courir régulièrement près de l'océan une fois mes examens terminés (hé ouais moi j'ai l'eau).
    Je suis quelqu'un d'assez ouvert, sympathique, et je ne manque pas de trouver la boutade qui fera rire les rires les petits camarades. Cependant, je peux me montrer relativement méchant par moments, mais ce n'est uniquement lorsque je suis entre amis, pour les taquiner un peu. Je ne pratique pas la méchanceté pure.

Petit 2 : Ma vie IG

Je m'excuse pour la visibilité du titre, mais je voulais faire les couleurs de l'arc-en-ciel, donc faut bien passer par le jaune à un moment.
    Pour les plus ermites d'entre vous, ou les plus nouveaux, je suis Cetel3m sur le serveur. Actuellement Prodige et fier membre de la grande team
    Aqua, je m'efforce de faire rouler cette équipe, mais ça peut parfois devenir compliqué à cause de certains membres tels que Brioche1212 pour ne pas les citer. Cela va bientôt faire 1 an que suis sur PixelmonFR, et je compte bien atteindre cette date. Pour une vision plus globale, j'ai commencé le jeu vidéal nommé Minecraft il y a de ça plusieurs années, je dirais 7 ans, quelque part dans ces eaux-là. A côté, je joue à d'autres jeux tels que LoL, et des jeux sur console.

Petit 3 : Le serveur

Comme dit précédemment, cela va faire 1 an en Août que je suis réellement actif sur le serveur. En effet, j'avais commencé il y a longtemps sur Holint, et j'avais un peu arrêté jusqu'à la sortie d'Hoenn, où j'ai migré pour commencer une toute nouvelle aventure (la troisième génération étant ma préférée). Mais détrompez-vous, mes chers ̶c̶l̶i̶e̶n̶t̶s̶ lecteurs, cela ne veut pas pour autant dire que je ne connais rien d'Holint. J'apprends petit à petit de cette map et me balade régulièrement sur celle-ci afin de la connaître de mieux en mieux. Pour ce qui est d'Hoenn, je la connais comme ma poche. Vous pouvez vous en douter, je n'ai pas fait une année complète d'activité, puisque parfois je me retrouve à faire d'autres jeux à côté du serveur (je suis un très grand fan de jeux avec une très grande histoire). Mais bon, qui n'a jamais joué à autre chose que Minecraft. Pour finir, je suis entrain d'attendre l'ouverture de la ligue joueur, ligue qui me fait envie depuis mon arrivée sur Hoenn.

Petit 4 : Mes horaires

Etant étudiant, je ne peux vous assurer mes horaires pour l'année prochaine, mais je peux vous promettre ma présence certaine lors du weekend ainsi que le jeudi après-midi. Evidemment, je serai aussi présent le reste de la semaine, assez régulièrement, mais je ne peux pas vous dire si cela sera le matin, l'après-midi ou encore le soir, puisque je n'en sais moi-même rien.
    Pour ce qui est des horaires durant les vacances d'été, je serai présent tout le temps, puisque je n'ai pas d'obligations durant celles-ci. Je serai juste absent une semaine durant le mois d'Août pour profiter des vacances en famille.
    Du côté des outils de communication, je les utilise quasiment tous, excepté Mumble. Je possède donc Skype (demandez-le moi en message), TeamSpeak 3 et Discord (Ctlém).

Petit 5 : Just do it

Voici la partie qui vous intéresse le plus je suppose. L'idée de faire ma candidature a émergée lorsque je me suis rendu compte que le flux de joueurs rejoignant le serveur et demandant de l'aide a augmenté exponentiellement, tant et si bien que maintenant les modérateurs sont souvent débordés par leur position et le travail qui leur est demandé. C'est ainsi à la suite de cette vue que je me suis convaincu que poster une candidature afin de devenir Modérateur pourrait être une bonne solution afin de leur permettre de lâcher un peu de lest.
    Bien sûr, ce n'est pas la seule raison pour laquelle je suis ici entrain d'écrire cette candidature. La principale raison de cette candidature est de pouvoir rendre au serveur ce qu'il m'a offert : lors de mes débuts, si personne n'avait été là pour me guider et répondre à toutes les questions que je me posais, qui sait si je serais encore ici entrain de vous parler. J'aimerais ainsi, pouvoir aider les personnes tout comme cela a été fait pour moi. Je n'ai pas une redevance qu'aux modérateurs, mais également au serveur. J'aimerais pouvoir lui rendre la quantité d'amusement et de bonheur qu'il m'a procuré, et la seule manière que j'ai trouvé pour le faire est de l'aider à s'améliorer, et le faire évoluer d'une façon encore meilleure. Je ne prétends pas pouvoir réaliser ce souhait, mais j'aimerais pouvoir le rendre un peu plus possible par mon action.
    Les seuls juges de ma capacité à modérer ou non sont évidemment les membres du Staff, c'est pour cela que je ne m'étends pas plus que ça sur mes talents de modération ou non. Sachez juste que personnellement, je suis persuadé de pouvoir y arriver.

Partie 6 : Conclusion (de l'arc-en-ciel)

Cette partie clôture ma ̶r̶e̶c̶h̶e̶r̶c̶h̶e̶ ̶d̶e̶ ̶c̶l̶i̶e̶n̶t̶ candidature afin d'espérer obtenir le poste de Modérateur. Je souhaite bonne chance à tous les autres candidats, et également une bonne journée/soirée à toute personne ayant pris le temps de lire mon poste.
    A plus dans le bus, à demain dans le train, à plus tard dans le (adam)car, on se retrouve ̶d̶a̶n̶s̶ ̶m̶e̶s̶ ̶p̶u̶b̶s̶ sur le serveur.

Cétélem. (n'oubliez pas de mettre un like pour le score forum #flamingfury)

4. Chidorima

Chidorima Vénérable Dresseur

Inscrit:
    6 Juin 2016
    J'aime reçus:
    70
    je likerai pas tu m'as pété la rétine à cause du jaune !

j'ai apprécier de lire ta candidature Modo. Le seul juge c'est Ace qui décidera a la fin mais ta candidature m'as fait de l'effet (se soir 23H discord ;))

PS : je suis CONTRE tu m'as fait louper mes frites a cause de ta longue candidature !

Cétélem aime ça.
  5. Zaffyra

Zaffyra Modératrice / Chef Aqua

Inscrit:
    23 Juin 2017
    J'aime reçus:
    36
    Bonjour,
    Très belle candidature, très agréable à lire avec une touche d'humour que j'aime beaucoup ;)
    Tes motivations me plaises aussi.
    Je suis POUR ta venu parmi nous !

Cordialement,

Zaffyra

Cétélem aime ça.
  6. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    74
    J'aime bien ta candidature, j'ai pas toujours apprécié ton comportement, mais je suis POUR.

Cétélem aime ça.
  7. Elo

Elo PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    74
    CETELEM LA VEINE n'oubliez pas. Bsx bb

Cétélem aime ça.
  8. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Cetelem peut avoir le cœur tendre je pense et il a de l’expérience, candidature sympathique.

Cétélem aime ça.
  9. Roubhi

Roubhi Vénérable Dresseur Membre Célesta

Inscrit:
    5 Mai 2017
    J'aime reçus:
    36
    Bonjour,

Très bonne candidature à mes yeux, très développée et contient tout ce qu'il faut comme informations, je suis POUR ton passage. :)

10. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    121
    Bon un cetelem motivé est une assurance de bonne entente sur le serveur .
    Pour

11. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Mon cœur à aimé, mes yeux beaucoup moins ! surtout le "Petit 2"
    Y a pas grand chose a redire, candid' quasi parfaite (sauf la couleur) De plus t'es quelqu'un que j’apprécie et t'es plutôt actif.
    On aime les bons gros pavés x)
    Totalement POUR

12. Pendulelime

Pendulelime Dresseur Légendaire

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    107
    @Tnx_Zenter Evite les insultes, merci.
    Je supprime ton message refais le.

13. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Quelle insulte? WTF

14. Pendulelime

Pendulelime Dresseur Légendaire

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    107

15. Sadique19

Sadique19 Pokémaniac

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    5
    Il est doux et calme, et pas faut que les gens les déjà chercher... et bon je t'adore ahah, donc bon Pour

16. Arionn

Arionn PKMN Ranger

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    21
    J'aime t'a candidature, je suis pour !

17. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Omg encore ses p****** d'assurances qui nous appellent tout les matin pour nous vendre des trucs J en peux plus donc vas-y je te mets POUR pour que vous arretiez de m'appeler

18. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour,

La candidature est très bien et avec les nombreuses candidature nous devons faire des recrutements spécifique.

Ta candidature est accepté, merci de me contacter sur le discord pour je t'explique les outils et fonction de modérateur.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page