Bug lors de lancement du jeu

Discussion dans 'Rapport de bugs' créé par SarkSide, 21 Avril 2021.

1. SarkSide

SarkSide Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Pseudo - Sarkside
    Pseudo de mon ami - JdsFr

Bonjour,

Après avoir essayé à plusieurs reprises de connecter un ami avec ses identifiants premium depuis le launcher PixelmonFR (en vain, il n'arrive pas à se login), j'ai de ce fait tenté avec lui d'installer le pack de mods à la main (avec les mods glissés au bon endroit, les ressources packs au bon endroit, ainsi que les configs au bon endroit).

Nous nous retrouvons face à 3 problèmes:
    - Nous ne savons pas quoi faire du fichier "server" contenu dans le pack de mods
    - La version forge proposée sur le site ne marchant pas, il à pris forge version 1.12.2 14.23.5.28541.12.2 14.23.5.2854
    - Lors du lancement du jeu et après avoir activé les ressource packs, le jeu nous affiche ce message d'erreur: "The game crashed whilst initializing game Error: net.minecraft.client.renderer.StitcherException: Unable to fit: pixelmon:sprites/pokemon/361, size: 256x256, atlas: 7962x7962, atlasMax: 8192x8192 - Maybe try a lower resolution resourcepack? Code de sortie : -1"

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur

Merci d'avance,

2. _XALEX24_

_XALEX24_ Modérateur Test Membre du Staff

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    19
    Bonjour,
    Le problème vient de la version de forge qu'il utilise (voir dans la page "nous rejoindre" afin de prendre la bonne version)
    Assure toi qu'il a également java à jour pour ce qui est du launcher de PixelmonFR, si en revanche il passe par un compte Microsoft pour jouer à Minecraft il doit obligatoirement passer par le modpack, pour simplifier les choses voici une vidéo qui peut aider ton ami:

3. SarkSide

SarkSide Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Re Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide, je vous tiens au courant si le problème persiste !

Partager cette page