Acceptée Candi Oméga

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Skyczs, 10 Octobre 2020.

1. Skyczs

Skyczs Dresseur Jr

Inscrit:
    10 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire
    : I- Présentation IG
    II- Présentation IRL
    III- Expérience Pokémon
    IV- Horaire de jeu
    V- Motivations

I Présentation IG : Bonjour, pour le moment je ne me connecte pas car l'aventure de base ne m'intéresse pas c'est pourquoi je décide de faire cette candidature pour commencer à jouer. Sinon IG mon pseudo : Sky_Cubic et j'ai commencé récemment, sinon de base je suis un joueur d'UP mais bon vu que le serv est décédé je viens ici.

II IRL je m'appelle Tom j'ai 16 ans, je vie au Canada / France je vais bientôt faire ma rentrée en première. Mes passions : les jeux vidéos et le sport, sinon je suis vraiment friendly et un peu toxic. De base je joue énormément à LoL / CS et surtout pokémon.

III Expérience Pokémon : J'ai commencé avec black & white il y'a longtemps et j'ai jamais réellement fais les jeux pokémon de base appart bw sm et xy. Sinon je pense avoir un niveau stratégique globalement correcte (surtout dans les sous-tiers) malgré le fait que j'ai commencé récemment je pense avoir quelques perfs.

IV- Horaire de jeu : Ça dépend la plupart du temps mais environ presque tous les jours vers 13h à 23h et plus.

V Motivations : Tout d'abord pour la stratégie sur le serv car sur mon ancien serveur il n'y en avait pas du tout, également car j'ai pas mal de gens que je connais dans la Oméga et qu'ils sont sympa, et aussi que pour commencé le serv et avoir du fun bah on est obligé de join une team.

C'est tout pour ma candidature en espérant qu'elle a retenue votre attention.

2. Neetox-17

Neetox-17 Dresseur Jr

Inscrit:
    5 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
  3. THEO54310

THEO54310 Dresseur Jr

Inscrit:
    20 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    Je t’aime mon skyounet

4. AzZoCcXO_o

AzZoCcXO_o Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    12
    CONTRE...

5. gabilou

gabilou Dresseur débutant

Inscrit:
    16 Mai 2019
    J'aime reçus:
    1
    Neutre.

6. G4lactiK

G4lactiK Champion Ligue Champion Ligue Membre Rocket Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    5
    Comme tu t'y attendais tu es bien entendu accepter !

Partager cette page