Acceptée Candid Aqua Bis

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Mataki_San, 18 Février 2020.

1. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    15
    Voici ma candidature pour rejoindre la team Aqua:
    Sommaire:

I- Présentation IG
    II- Présentation IRL
    III- Expérience Pokémon
    IV- Horraires de Jeu
    V- Motivations
    VI- Mes teams pokémon

I-Présentation IG:

Bonjour, mon pseudo est Mataki_San, j'ai commencer a jouer a PixelmonFR il y a plus de 4ans et j'étais Alpha a l'époque ou il n'y avait que deux teams et Hoenn n'existait pas encore. J'ai fait une longe pose d'environ 1an . J'ai le grade Maître et j'ai pour objectif de faire des tournois et de collectionner les shinys (j'en ai maintenant 8boites), je compte aussi faire beaucoup de breed pour obtenir la plupart des pokémons strats.
    Je suis aussi ancien chef Oméga et ai quitté la team à causes de problèmes personnels.
    Je suis maintenant redevenu actif, comme vous avez pu le voir je participe au plus d'events possible ces derniers temps et je compte me mettre à fond à la strat pour les futurs tournois.
    Je souhaite rejoindre la team Aqua pour me rendre de nouveau utile a une team et parce que j'aimerais aussi découvrir l'univers des teams de division 1 ( et car j'aime tout les Aqua aussi :) ).
    Je suis principalement un joueur Holint mais grâce au système du /events je peut être très utile à la team car je possède beaucoup de pokémons strats dont pas mal de légendaires.

II-Présentation IRL:

Je m'appel Simon, j'ai 18ans et j'habite en France dans le Var. Je vien d'avoir mon bac S avec mention assez bien et je suis en prépa intégrée a Toulon. Pendant mon temps libre je joue au PC et m’entraîne au codage informatique (j'ai encore un niveau très bas) . J'ai discord et teamspeak comme moyen pour me contacter, je possède aussi une adresse mail si besoin.

III- Expérience Pokémon:

J'ai joué pour la première fois à pokémon sur les version gameboy tels que rouge et bleu, j'ai ensuite joué a pokémon diamant, noir et blanc sur DS. Je me suis ensuite mis a jouer au pc et a pixelmon fr ou j'ai découvert la strat, et maintenant j'essaye de m'entrainer a la strat sur Pokémon Showdown.

IV- Horaires de jeux:

En vacances je peut jouer n'importe quand ! ! !

Pendant les cours mes Horraires sont:
    Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi je joue après 20h
    Mercredi je joue l'après midi
    Samedi et dimanche je peut joeur toute la journée ! ! !
    Vu que maintenant je suis un peut plus libre il est possible que je me CO plus souvent !

V- Motivations:

Comme dit précédemment je souhaite rejoindre la team Aqua car je compte l'aider a évoluer et parce que je compte me mettre a jouer sérieusement les événements.
    Et j'aimerais aussi mettre mes pokémons et objets à profit d'autres joueurs car après avoir été no-team quelques mois je me rend compte que c'est toujours plus fun de jouer avec d'autres personnes et de partager ces connaissances pour progresser et faire progresser ;)
    Pour plus d'infos n’hésitez pas à me mp sur discord ^^
    Et aussi pour revenir Aqua comme avant

VI- Mes teams pokémon :

Je possède beaucoup de teams pokémon différentes mais je m’entraîne actuellement sur une team Distorsion (Je sais c'est cancer selon certains joueurs mais bon. . . on fait comme on peut! ) qui marche très bien et que j'ai build moi même ^^

En espérant que cette candidature (un peut copiée collée) vous a plu ;)
    Et bon jeu a tous!
    Cordialement, Mataki

("Si tu meurs je meurs", celui qui a la réf est très fort ! )

ExAzE aime ça.
  2. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Candidature acceptée

Partager cette page