Candid Galaxy

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Lugubre_, 21 Novembre 2020, à 16:23.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lugubre_

Lugubre_ PKMN Ranger Membre Delta

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour, voici ma nouvelle candid Galaxy

Sommaire : ▌

[Présentation IRL]
    [Présentation IG]
    [Expérience Pokémon]
    [Expérience Pixelmon]
    [Motivations]
    [Horaires]
    [Conclusion]

♠Présentation IRL♠

Re-Bonjour ! Mon prénom est Liam, j'ai 14 ans et je suis collégien en 3ème et je prévoit des études en comptabilité !
    Au niveau du sport, je me suis mis à la musculation/gonflette, et j'adore les jeux vidéo tel que Minecraft, LoL, Genshin Impact, taptitan2 (que j'ai reprit ya pas longtemps) et j'adore aussi Among us ainsi que seven deadly sins Grand Cross. Niveau animes, j'adore Seven Deadly Sins, My Hero Academia et pleins d'autres !

◊Présentation IG◊

Sur le serveur, mon pseudo est Lugubre_ qui vient du Pokémon Lugulabre (pokémon préféré à l'époque) et j'ai le skin de Galan (perso préféré de seven deadly sins).
    Je joue sur le serveur depuis plus
    d'un an, je joue principalement sur Hoenn mais je joue aussi sur Johto et Holint.J'ai déjà terminé toute les régions, j'ai déjà était membre Aqua, Oméga et Delta et pour finir je possède le grade Suprême.

♪Expérience Pokémon♪

En terme de stratégie, je connais déjà les bases et je me suis remit à jouer strat ya quelque semaine en participants aux tournois sur PixelmonFR et à m'entrainer sur SD.
    Comme je suis breeder et farmeur de TC, je sais faire les evs/ivs/TC/eggsmoove/talent/HP.

㊝Expérience Pixelmon㊝

Sur le serveur, je possède pas mal de ressources qui sont listé(s?) si dessous :

Hoenn : Majorité de mes Pokémon stratégiques, Un ditto 100% ivs et un ditto full 30 ivs, 4/5 boîtes de TC, une team XP, une team ramassage et le charme chroma.
    Holint : Un ditto 100% ivs TC (donc pretable pour la strat), 1 boîte de TC, une team XP et une team Ramassage.
    Johto : Un ditto 100% ivs, une team XP à moitié faite et 1 boîte de TC.

۩Motivations۩

Pour commencer, comme on est actuellement en saison, j'aimerai aider la team Galaxy pour gagner des points, j'aimerai aussi apprendre en stratégie, devenir plus mature et devenir moins susceptible, mais aussi car j'adore être utile et avoir des responsabilités et de pouvoir aider la team pour farmer des Pokémon légendaires, ou breed un pokémon.

≡Horaires de jeux≡

Lundi, Mardi et Vendredi : 17h-21h30
    Jeudi : 18h30-21H
    Mercredi : 14h-17h Puis 19h-22h

En vacances, jour fériée et week-end :11h-23h

⁂Conclusion⁂

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle vous a plu,en espérant être accepté

Vive la ĞĂĹĂχ¥

Dernière édition: 22 Novembre 2020, à 14:40
  2. TsukY_Yt

TsukY_Yt Dresseur Jr

Inscrit:
    26 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, votre candidature est bonne et intéressante. Je vous connais bien maintenant et je sais que vous êtes une personne sympathique.
    Je suis POUR

3. riceuuh

riceuuh Animateur Membre du Staff Animateur Membre Galaxy

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    3
    J'attendrai l'avis des autres membres avant de donner ma réponse.

4. Toni Rodrigues

Toni Rodrigues Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Novembre 2020
    J'aime reçus:
    1
    Ta Candidature me plait, tu as su te remettre en question et commencé a faire des efforts sur ton comportement.
    Je suis POUR seulement si tu continues tes efforts.

5. nadiplayer

nadiplayer Dresseur débutant Membre Galaxy

Inscrit:
    31 Mars 2019
    J'aime reçus:
    2
    Belle candidature; complète et structurée. J'aime bien tes motivations et ta remise en question en tant que joueur. Ce serait avec grand plaisir de t'aider à te développer au mieux. Je suis ainsi POUR.

6. Oxilox o3o

Oxilox o3o Champion Ligue Champion Ligue

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    49
    j'ai pas grand choses à dire, mis à part ton passé qui commence a c'effacer se qui est bien, j'ai tout de même des doutes pour ton comportement.

Neutre

Dernière édition: 22 Novembre 2020, à 18:51
  7. riceuuh

riceuuh Animateur Membre du Staff Animateur Membre Galaxy

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    3
    Bien alors j'ai pas grand chose a dire non plus... mais je suis d'accord avec Oxilox.

NEUTRE

8. _Kaydeo_

_Kaydeo_ Pokémaniac Chef Galaxy

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    18
    Candidature acceptée , contacte moi par discord Kaydeo#0622 pour que je puisse t'inviter sur le discord.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page