Candidature Aiiiie ''Omega''

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Aiiiie, 31 Mai 2019.

1. Aiiiie

Aiiiie Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire :
    1 - Présentation InGame
    2 - Présentation de moi
    3 - Expérience Pokémon
    4 - Horaire de jeu
    5 - Motivations

Présentation InGame
    :
    Salutation, les membres de la
    Omega ! Mon pseudo, c'est Aiiiie , J'ai commencer minecraft depuis 2012 sur un serveur crack , je suis passé par plusieur style de serveur et maintenant j'essaye de me lancer sur pixelmon . Je suis débutant dans le monde de Pokémon (Cela fais +/- 3-4 jours que je joue sur le serveur) J'ai déjà terminer la ligue pokémon. J'adore chasser les pokemons.. (ps: je me fais défoncer par tout le monde) :) J'ai été dans plusieurs équipe (team autre que sur minecraft ''Overwatch'' par exemple)

Présentation IRL :
    Je m'appelle Brian , j'ai 19 ans et je viens du Canada. Je fais rien pour l'instant. (Pas de travaille) Plus tard je veux travailler dans l'informatique. J'ai commencer a jouer a mon plus jeune âge (5-6 ans sur la super Nintendo) Je joue a plusieurs autres jeux comme : Rainbow six - Overwatch (3k7) - Heartstone - Minecraft etc...

Expérience dans Pokémon :
    Je connais juste les types mais rien d'autre mais, j'essaye d'en apprendre de plus en plus sur les strat etc... J'apprend vite donc expérience vas montré rapidement et quand je m'investie, je met beaucoup de temps pour cela.

Horaire de jeu
    :
    Mes horaires,c'est un peu du n'importe quoi.. Je me lève et je me couche a n'importe quel heure.. Mais, je suis plus connecté vers MIDI (Chaque jours, sauf si j'ai des choses à faire) heure de france biensur) .

Mes motivations
    :
    Rejoindre cette équipe, me permettrais d'en connaître plus sur le monde des pokémons
    (Strat / farming) Et, plus tard dans le futur, je pourrais apporter mon aide à mon tour !Et comme on dis chez moi , il y a un début a tout !

Merci, d'avoir pris votre temps pour lire ma candidature.

Cordialement,
    discord : 3D4A15#0192
    Aiiiie.

Dernière édition: 1 Juin 2019
  2. little_bamboo

little_bamboo PokéFan

Inscrit:
    27 Avril 2019
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour / Bonsoir @Aiiiie.
    Une candidature très colorée mais très très courte, expérience pokémon insuffisante etc...
    Pour moi ce sera un NEUTRE. Cependant mon avis peut changer si tu édit ta candidature.

3. P4F_Miaouss

P4F_Miaouss Dresseur débutant

Inscrit:
    17 Mai 2019
    J'aime reçus:
    3
    Ta candidature est trop courte et surtout ton expérience est insuffisante pour l'instant je pense.
    Ce sera donc un CONTRE pour moi

4. Draphirion

Draphirion PokéFan

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    5
  5. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    114
    Neutre penchant Pour

Saiku aime ça.
  6. AxelRyler

AxelRyler Animateur Animateur

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour/Bonsoir @Aiiiie .
    Par rapport à mes "collègues" je ne trouve pas ta candidature trop colorée mais asse courte ce qui me dérange.
    J'aimerais que tu approfondisse ton experience IG, ton niveau stratégie, si tu as déjà une ou plusieurs team(s) stratégique(s).
    Je ne donnerais pas ma réponse maintenant puisque j'attends un réponse de te part.
    N''hésite pas à répondre à mon message avec mes demandes ou alors Edit ta candidature et mentionne moi pour te donner mon avis.
    Cordialement.

Saiku aime ça.
  7. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko PokéFan

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    4
  8. Laewia

Laewia Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    J'aurai dis NEUTRE parce que tu dis ne pas t'y connaitre encore en stratégie et que tes horaires peuvent être en décalage avec nous (imaginons tu trouves un travail etc).
    Mais pourquoi pas testé alors c'est plutôt un Neutre penchant POUR et voir par la suite comment ça se passe

9. Aiiiie

Aiiiie Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    @AxelRyler D'accord , j'ai fais mon possible pour rajouter des informations sur ce qu'il manquais, Voila :) ça devrais être bon

Dernière édition: 31 Mai 2019
  10. Aiiiie

Aiiiie Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    @little_bamboo J'ai enlever un peu de couleur & améliorer au maximum la candidature

11. BPAVARD

BPAVARD Dresseur débutant Membre Oméga

Inscrit:
    27 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    POUR, tu t'y connais pas en statégie certe mais tu t'amélioras !

12. little_bamboo

little_bamboo PokéFan

Inscrit:
    27 Avril 2019
    J'aime reçus:
    5
    Je vais être *sympa* et mettre un POUR.

13. DilawZ08

DilawZ08 PKMN Ranger Chef Magma

Inscrit:
    29 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    neutre

14. Xiss1812

Xiss1812 Pokémaniac

Inscrit:
    27 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    4
    Je reste partagé sur toi lors de ma lecture. En effet, ta Candidature est légère et manque d'un petit quelque chose qui nous fait voté Pour Directement. Cependant je te vois très souvent connecté et actif sur le serveur. Ton manque de connaissance n'est pas un problème puisque les teams sont là pour pallier à ce manque et ainsi se tirer mutuellment vers le haut. Ce sera un Numel pour moi

15. Lianhua

Lianhua PokéFan

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    6
    Bonsoir,
    Encore une fois, j'arrive après l'édition, mais c'est une candidature plutôt bien faite, colorée et mise en page, mais une utilisation faible de cette mise en page au fil de la candidature. Un manque de connaissance en stratégie est handicapant dans une team, que ce soit pour le farm ou évidemment les combats. Ce sera donc un CONTRE de ma part.

16. dipanclem

dipanclem Pokémaniac Membre Magma

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus:
    12
  17. Mataki_San

Mataki_San PokéFan Chef Oméga

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    1