Candidature Aiiiie ''Omega''

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Aiiiie, 31 Mai 2019.

1. Aiiiie

Aiiiie Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire :
    1 - Présentation InGame
    2 - Présentation de moi
    3 - Expérience Pokémon
    4 - Horaire de jeu
    5 - Motivations

Présentation InGame
    :
    Salutation, les membres de la
    Omega ! Mon pseudo, c'est Aiiiie , J'ai commencer minecraft depuis 2012 sur un serveur crack , je suis passé par plusieur style de serveur et maintenant j'essaye de me lancer sur pixelmon . Je suis débutant dans le monde de Pokémon (Cela fais +/- 3-4 jours que je joue sur le serveur) J'ai déjà terminer la ligue pokémon. J'adore chasser les pokemons.. (ps: je me fais défoncer par tout le monde) :) J'ai été dans plusieurs équipe (team autre que sur minecraft ''Overwatch'' par exemple)

Présentation IRL :
    Je m'appelle Brian , j'ai 19 ans et je viens du Canada. Je fais rien pour l'instant. (Pas de travaille) Plus tard je veux travailler dans l'informatique. J'ai commencer a jouer a mon plus jeune âge (5-6 ans sur la super Nintendo) Je joue a plusieurs autres jeux comme : Rainbow six - Overwatch (3k7) - Heartstone - Minecraft etc...

Expérience dans Pokémon :
    Je connais juste les types mais rien d'autre mais, j'essaye d'en apprendre de plus en plus sur les strat etc... J'apprend vite donc expérience vas montré rapidement et quand je m'investie, je met beaucoup de temps pour cela.

Horaire de jeu
    :
    Mes horaires,c'est un peu du n'importe quoi.. Je me lève et je me couche a n'importe quel heure.. Mais, je suis plus connecté vers MIDI (Chaque jours, sauf si j'ai des choses à faire) heure de france biensur) .

Mes motivations
    :
    Rejoindre cette équipe, me permettrais d'en connaître plus sur le monde des pokémons
    (Strat / farming) Et, plus tard dans le futur, je pourrais apporter mon aide à mon tour !Et comme on dis chez moi , il y a un début a tout !