Candidature AirKurdistan

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par AirKurdistan, 29 Octobre 2019.

1. AirKurdistan

AirKurdistan Dresseur Jr

Inscrit:
    19 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    1- Présentation IG
    2- Présentation IRL
    3- Expérience Pokémon
    4- Horaire de jeu
    5- Motivations

Présentation IG :

Bonjour, Je me nomme AirKurdistan, et j'aime beaucoup pokémon

Je suis sur le serveur depuis 1mois et demi, je suis très actif sur Holint j'ai finis la ligue et je m'attaque au temple des champions.

Présentation IRL :

Dans la vrai vie, je m’appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis originaire d'Alsace. J'aime bien rire et faire le clown mais je sais être sérieux quand il le faut. En dehors des jeux j'aime faire du Football américain, football et de la boxe.
    Pour parler des jeux vidéos je joue à Minecraft depuis la 6eme (ou 5eme ) donc 8 ans, je suis aussi un joueur LOL, fifa20 et rainbow six siege.

Expérience Pokémon :

Quand à mon experience, j'ai commencé pokémon sur diamant et perle si je me rappelle bien j'ai aussi joué à pokémon noir puis les versions d'avant.

Je n'aime pas breed mais si il faut le faire je le ferais. Pour se qui est de mon expérience en stratégie, je ne suis qu'un débutant mais depuis peu je m'entraine régulièrement sur Showdown, je connais la table des types même si j'ai toujours pas mal de lacunes.

Horaire de jeu :

Étant étudiant, je suis pris de 8h à 17h30 mais les horaires peuvent varier selon les jours comme le vendredi ou je finis à 12:30

Pendant les vacances je joue presque en permanence :p

Motivations :

J'aime jouer et parler alors pourquoi ne pas faire les deux ensemble, j'aimerais rencontrer des nouvelles personnes avec qui jouer.
    J'ai choisi dès le début de rejoindre cette team car les membres m'ont l'air fort sympathique.
    De plus les autres teams ne m'intéressent pas forcément!

Conclusion

J'aimerais vous remercier pour avoir pris le temps de lire ma candidature, et ce même si votre avis est négatif.

Dernière édition: 30 Octobre 2019
  2. Plasmo_

Plasmo_ Pokémaniac

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    17
    Bonjour @AirKurdistan,
    je trouve ta candidature très agréable à lire. Elle est assez complète, mais je trouve la partie des motivations assez vide, ce qui est assez dommage. Je te vois beaucoup en jeu et tu m'as l'air très sympathique ! Sinon, tu débutes dans la stratégie ? Je ne trouve pas ça trop grave, on pourra toujours t'aider à progresser. Personnellement, je suis NEUTRE penchant POUR, mais cela pourrait changer si tu développes cette partie motivations ;)

AirKurdistan aime ça.
  3. Draphirion

Draphirion Pokémaniac Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    10
    Personne sympathique avec qui j ai déjà parlé, tu sembles déterminé à apprendre la strat POUR (les potes avant les putes)

AirKurdistan aime ça.
  4. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko Pokémaniac

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour/Bonsoir @AirKurdistan
    Je trouve ta candidature très courte avec un manque dans la partie MOTIVATION.
    Ta candidature est claire tu a l'air sympathique et actif
    Sachant que tu débute dans la stratégie ce n'est pas grave
    mais que tu aimes pas breed cela est grave

POUR

AirKurdistan aime ça.
  5. KannaFBI

KannaFBI Dresseur Jr

Inscrit:
    22 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Yosh
    j'suis neutre penchant pour ta candidature
    bonne journée/soirée
    Akachi

AirKurdistan aime ça.
  6. Paolo_Rodriguez

Paolo_Rodriguez Dresseur débutant Membre Oméga

Inscrit:
    14 Août 2019
    J'aime reçus:
    2
  7. AirKurdistan

AirKurdistan Dresseur Jr

Inscrit:
    19 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Merci à tous pour vos réponses je vais tout de suite modifier la partie sur les motivations.

8. Plasmo_

Plasmo_ Pokémaniac

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    17
    Rebonjour @AirKurdistan,
    Suite à l'ajout d'éléments dans la partie motivations, je suis désormais POUR ! ;)

AirKurdistan aime ça.
  9. AirKurdistan

AirKurdistan Dresseur Jr

Inscrit:
    19 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Rebonjour @Plasmo_ merci pour ton avis :)

10. G4lactiK

G4lactiK Chef Omega Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir,
    Suite au différents avis et a mon propre avis ce sera un POUR de ma part ! Je te laisse m'ajouter sur Discord pour que je t'explique un peu tout ^^ : G4lactiK#4370

Partager cette page