Candidature Alpha [HOLINT]

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Kalezen, 12 Juin 2019.

Tags:
  1. Kalezen

Kalezen Dresseur Jr

Inscrit:
    12 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Candidature Alpha [HOLINT]
    Présentation IG
    Bonjour mon pseudo est Kalezen, je joue à Pixelmon depuis quelques jours, je possède un pokemon légendaire. Je pense m'acheter prochainement un grade.

Présentation IRL

Je m'appelle Matéo je suis né le 5 décembre 2003 j'ai donc 15 ans, je passe en première générale à ce qui se rapproche de ES (nouvelle réforme), j'habite dans le sud de la France vers Montpellier et mes passions sont les jeux vidéos :)

Niveau, classe: Je suis niveau 20 et j'aimerais rejoindre la classe Stratégie, car je passe plus de temps à combattre qu'à farmer.

Discord: Kaezen#1933 + Micro Potable

Disponibilités: Etant donné que nous sommes en vacances je peux jouer très souvent (au moins une fois par jour) ça peut varier entre 1 heure et... longtemps. A voir mon temps de connexion à la rentrée, en fonction de mon emploi du temps et des devoirs etc.

Pourquoi rejoindre la team Alpha? J'aimerais rejoindre la team Alpha pour participer aux événements, aider les autres membres et bien sûr devenir le meilleur du Holint x)

Vive la Team Alpha !!

Cordialement Kalezen

Dernière édition: 12 Juin 2019
  2. Swd_Scorpio

Swd_Scorpio PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    34
    Contre, beaucoup trop court en ce qui concerne la classe strat tu ne donne aucune information sur ton niveau de strat, Aimer combattre n'est pas une raison valable

Kalezen aime ça.
  3. Khemissi

Khemissi Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Alpha Membre Delta

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    11
    Scorp a tout dit, candidature REFUSEE

Partager cette page