Candidature Alpha

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Linkk_, 17 Avril 2019.

1. Linkk_

Linkk_ Modérateur Test Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    4 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    8
    - 1 - Présentation IRL
    - 2 - Présentation InGame
    - 3 - Horaires
    - 4 - Motivations
    - 5 - Final

1) Présentation IRL

Je m'appelle Lucie, j'ai 19 ans et je travaille depuis le 1er Avril 2019. J'habite dans le Sud depuis 11 ans et actuellement dans l'Aveyron. J'aime le Japon et sa culture ainsi que les animes et les manga.

2) Présentation InGame

Comme marquer sur le forum mon pseudo IG c'est Linkk_. Ancienne modo qui l'est pas rester longtemps et ancienne membre de la Célesta que j'ai quitté en même temps que le serv y'a quelques mois. J'ai commencé en Juillet donc je connais tout s'qu'il faut sur le serveur et également pour ce qui est de breed. Je suis actuellement dans la Aqua et je breed assez souvent.

3) Horaires

Je peux me connecter pratiquement tout les soirs donc trql

4) Motivation

Qeyo a voulu que je rejoigne la Alpha pour vous aidez à farm des poké et à breed et j'suis d'accord donc j'suis motivée à vous aider pour tout ça mais je serais pas utile pour la strat mais faut bien des gens pour vous faire des pokés les maks.

5) Final

Bon maintenant tu peux m'accepter Khezmissi j'pense que ma candid est plutôt correct et j'suis pas casse couille donc cimer les potes acceptez moi.

2. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    68
    Bon la candidature est naze mais vu que c'est link azy je suis pour woula

3. Qeyo

Qeyo Pokémaniac

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    12
    POUR femelle des bois
    t moch mé tu farm é t koul

4. Nega

Nega PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    28
    Je vois pas l'utilité de join une team si c'est pour un seul " membre " si tu n'as pas envie de jouer pour la Alpha et sur Holint te force pas pour rien, candidature bl et j'me demande si tu joue sur Holint comparé à Hoenn.
    Neutre.

5. AzmogLZ

AzmogLZ PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    14
    Wouah c'est quoi cette candid ? :O nul/20 mais bon t'es une ancienne Celesta
    POUR

6. Linkk_

Linkk_ Modérateur Test Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    4 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    8
    @Nega J'avoue qu'habituellement je joue pas Holint mais si je peux me rendre utile pour mes collègues de la Aqua et la Alpha je dis pas non donc non c'est pas pour une seule personne que je veux join.

7. Khemissi

Khemissi Pokémaniac Chef Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    8
    Malgré ta candidature un peu bancale, j'ai pu constater que tu es réellement motivée a nous aider suite aux nombreuses fois ou j'ai pu te parler en vocal. BIENVENUE dans la team Alpha

Partager cette page