Acceptée Candidature Alpha

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Xdiego25000, 29 Janvier 2020.

1. Xdiego25000

Xdiego25000 Dresseur débutant

Inscrit:
    11 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Sommaire
      • Présentation IG
      • Présentation IRL
      • Expériences Pokémon
      • Horaires
      • Motivations
    Présentation IG :

Mon pseudo en jeu est Xdiego25000, je joue sur le serveur depuis 4 mois j'ai fini les ligues. Si jamais j'ai le grade suprême et je fais également parti de la team Aqua.

Présentation IRL :

Je m'appelle Diego, j'ai 18 ans. J'habite en Franche-Comté, je suis d'origine espagnol et portugais ; je travaille en tant que plombier avec mon daron mais je vais prochainement intégrer le personnel hospitalier. Je fais de la boxe thaïlandaise depuis 3ans maintenant, et pleins d'autres sports en temps libre. Je joue essentiellement à R6, osu et Monster Hunter World. Et j'écoute que du rap si jamais F430 en balle

Expériences Pokémon :

Je pense avoir un petit niveau sur Pokémon car j'y joue depuis petit comme la majorité des personnes, j'ai joué a toutes les versions de Pokémon jusqu'à Rubis Oméga. J'ai également joué en serveur pixelmon pendant plus de 2ans où j'ai acquis la plupart de mes connaissances sur ce mod. J'ai un niveau en stratégie basique.

Horaires :

Mes horaires de jeu varient mais je joue souvent en fin d'après-midi à partir de 16h-17h jusqu'à 23h30 ou plus encore.

Samedi : 10h30-12h; 13h-0h
    Dimanche : 10h30-12h ; 14h-01h00

Mes horaires peuvent varier (surtout le week-end) comme dit plus haut, mais c'est souvent mes horaires de jeu

Motivations :

Mon but en rejoignant la team Alpha est de m'amuser je suis déjà en contact avec certains membres et la connexion passerai surement bien en vue des goûts que nous avons en commun. Le choix vous appartient donc inshallah à bientôt (Hin Hin)

2. Draphirion

Draphirion Pokémaniac Membre Alpha Membre Magma

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    14
  3. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    27