Acceptée candidature amélioréde Rockpt_

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Rockpt_, 28 Décembre 2019.

1. Rockpt_

Rockpt_ Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Voici ma candidature pour rejoindre la Team Aqua sur Hoenn !

-Présentation In-game
    -Présentation Irl
    -Expérience Pokemon
    -Horaires de jeu et contact
    -Motivation

-Présentation in-game:

Je suis Rockpt_ (mais mon pseudo en jeu et _Rockpt_), ce pseudo vient du mélange entre le style de musique et mon pays d'origine.
    je joue sur le serveur depuis plus de 3 semaines, avec ce temps de jeu j'ai pu avoir les 8 badges et j'ai vaincu la ligue.
    Je n'ai aucun grade (snif) et aucun problème avec quelconque joueur / staff.
    J'ai choisi le team mag... euh Aqua car l'eau est plus puissant que le feu et je ne choisirais pas la Célesta car j'ai le vertige.

-Présentation Irl:

Je m'appelle Jorge, je suis née le 11 décembre 2003 donc j'ai actuellement 16 ans.
    J'aime jouer aux jeux vidéo comme Counter-Strike, Mincraft, et Pokemon bien sûr et plus récemment j'ai commencé Osu.
    Je suis un jeune lycéen en 1re microtechnique en Seine-et-Marne à Dammarie-les-lys.
    Vous pouvez me contacter via discord Rockpt_#9828.

- Expérience Pokémon:

Je connais toutes les générations de pokemon et j'ai joué sur Rouge Feu(la bonne époque), Cristal, Heart Gold, Noir & Blanc, Noir & Blanc 2, Soleil et voilà.
    Je connais la stratégie pokémon mais il faut que je m'améliore car depuis la dernière fois j'ai suivi les vidéos de Fildrong.

-Horaires de jeu et contact:

Mes horaires sont 19H-23H en Semaine (si je ne suis pas de sortie).
    Mes horaires sont 14h-2h en Week-End (si je ne suis pas de sortie bien sûr).
    Mon contact n'a pas changé en 7 lignes car cela est toujours Rockpt_#9828.

-Motivation:

j'aimerais rejoindre le Team Aqua car j'ai envie de faire partie de la team tant pour l'esprit communautaire et surtout pour rencontrer de nouvelles personnes avec qui je pourrais apprendre de nouvelles choses.
    Malgré les difficultés je suis prêt à redoubler d'efforts pour m'améliorer et représenter fièrement le Team Aqua.

2. Rockpt_

Rockpt_ Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Oups la faute de frappe dans le nom de l'objet...

3. Oxilox o3o

Oxilox o3o PKMN Ranger

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    23
    Bien le bonjour/soir à toi, Rockpt_ (je vais t'appeler Jorge car j'arrive pas à prononcer sorry xd)

Bon, ta candidature est assez remplis, quelle que faute par ci par là, mais rien de grave sur se point la on fait tousse des fautes non ?
    T'es horaires mon l'aire pas si mal à part pour mercredi pour les events.
    Pour la présentations IRL/présentations IN GAME/ Expérience Pokémon, ta dit se qu'il fallait dire donc bon, voila on va pas s'attarder plus longtemps la dessus.
    Et pour la partie la plus importante, la motivations, elle est, personnellement, un peu basique mais qui pour moi passe largement pour une motivations.

Bah voila, j'ai riens d'autre à rajouter, ah oui et vue que tu joue à OSU je te met un Pour.

Dernière édition: 30 Décembre 2019
    Rockpt_ aime ça.
  4. Xdiego25000

Xdiego25000 Dresseur débutant

Inscrit:
    11 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    4
    Tout à fait d'accord avec mon collègue Oxi; ta nouvelle candid est mieux avec des couleurs des le premier coup d'oeil ; je suis POUR ton entrée dans la team

Rockpt_ aime ça.
  5. Dreamoth

Dreamoth Dresseur débutant

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Candid améliorer je rejoins l'avis d'Oxilox c'est un POUR.

Rockpt_ aime ça.
  6. Hashy_y

Hashy_y Dresseur Jr

Inscrit:
    22 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Alors Rockpt_ à faire de gros efforts quand j'ai voc avec lui, on partage la même motivation pour aider la team^^
    Je suis POUR UwU

Rockpt_ et Dreamoth aiment ça.
  7. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Test Membre du Staff Conseil 4 Spectre Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    125
    je rejoins l'avis d'oxi aussi c'est un POUR

Rockpt_ aime ça.
  8. OniiZuKa_

OniiZuKa_ Super-Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Chef Aqua

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    31
    Candidature acceptée. Bienvenue dans la team Aqua.

Rockpt_ aime ça.

Partager cette page