[Candidature Angemort]

Discussion dans 'Team Delta - Holint' créé par angemort, 25 Janvier 2020.

1. angemort

angemort Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    3
    p

Dernière édition: 2 Février 2020
  2. gabmaster15

gabmaster15 PokéFan

Inscrit:
    20 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Candidature un peu courte a mon gout, et ta motivation n'est pas présente. Tu dits juste que tu as vu une candidature de sithis et donc tu veux rejoindre alors ce sera un CONTRE

3. wilmew

wilmew Dresseur débutant

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Je rejoint l'avis de mon camarade juste au dessus . Manque de motivation , et candidature trop courte ;
    Neutre Penchant Contre

4. Goukazaru

Goukazaru PokéFan Membre Delta Membre Célesta

Inscrit:
    7 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    2
    Contre rien a dire

5. LeRoiTigre

LeRoiTigre Dresseur Jr

Inscrit:
    13 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour @angemort ,

Déjà avec ce que tu proposes il manque beaucoup de choses, aussi tu parle beaucoup de choses qu'on ne doit pas forcément voir sur une candidature de mon point de vu.

Je te propose ci-dessous mon aide pour améliorer déjà un minimum ta candidature que tu pourras modifier après l'avoir lu si tu le souhaites.

-Première ligne une formule de politesse. (exemple : Bonjours/Bonsoir)

-Juste après un sommaire qui va déjà détaillé ta candidature qui la rendra plus motivante à lire. (pour des exemples tu peux regarder d'autres candidatures pour voir comment faire un sommaire)

-Pour une présentation IRL je trouve que tu parles pas assez de ce que tu fait dans la vie. Tu dit
    Dire l'option c'est bien mais il manque des détails, je suppose que tu fait un bac option Social ? il y a sûrement un nom à l'option ? puis as-tu des passions ? à part la musculation fait-tu d'autres activités ?

-Pour la présentation IG j'ai rien à dire, juste une question au vu que c'est pas ton pseudo "Angemort" pourquoi ne pas le changer ? pour reprendre le pseudo "iMaGiKz_" ou un nouveau.

Je vais pas parler de l'expérience pokemon au vu que moi-même je ne connais pas trop le domaine je laisse donc aux autres de la delta de répondre à ce sujet à ma place si besoin.

-Il manque aussi tes horaires de jeux qui nous montrerai quand tu serais connecté ou non.

-Dans une candidature le plus important et la motivation qui montre au lecteur (nous) que tu es quelqu'un de sérieux, puis ta motivation fait qu'on va plus te choisir toi que quelqu'un d'autre.

-Puis pour finir il te manque une phrase de politesse à la fin.

Voilà pour moi ce qui te manque de minimum dans ta candidature pour qu'elle soit un peu plus sérieuses au vu que tu n'as pas fait beaucoup d'efforts pour faire cette candidature. Je serai donc Contre mais par la suite si tu modifies ta candidature ou si tu l'a refait avec plus de sérieux je changerai mon avis.

ps: Il y a pas que toi qui a das défauts la preuve les autres membres de la delta qui t'ont répondu non même pas le sens de la politesse.;)

Cordialement

LeRoiTigre

Dernière édition: 30 Janvier 2020
  6. angemort

angemort Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    3
    Merci pour vos messages, mais j'espère passer animateur-helper, donc je prends l'espoir et je ne refais pas de candidature, merci quand même pour vos conseils.
    Merci d'avoir lu et pris de votre temps, angemort.
    ps: conseil suivis LeRoiTigre

Partager cette page