Refusée Candidature Anim/Helper ExAzE

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par ExAzE, 2 Mars 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ExAzE

ExAzE PokéFan

Inscrit:
    2 Février 2020
    J'aime reçus:
    3
    Sommaire :
    - Présentation IRL
    - Présentation InGame
    - Votre expérience sur le serveur
    - Vos disponibilités/horaires
    - Vos motivations
    - Conclusion

1) Présentation IRL
    Salutation, je m'appelle Maxime j'ai 18ans (19 en mai) et je réside dans l'ouest de la France.
    Je travail dans le commerce ou j’effectue un BAC Professionnel depuis maintenant 3 ans.
    J'adore bougé avec mes potes, faire des soirées sinon je fais de la moto, du quad et je tue l'ennuie avec le pc et de la marche/course.

2) Présentation InGame
    Mon pseudo est ExAzE (je n'ai jamais changé) je joue sur le serveur depuis le 10 août 2018 à 21heure 6 minutes et 33 secondes ( merci @AzerT1x ).
    J'ai fait une longue pause de Minecraft car je jouais à d'autres jeux. Avant de revenir sur PixelmonFR je jouais quasiment que à Arma III (ou je resté longtemps staff sur plusieurs gros serveurs) et je suis ensuite passé sur GTA 5 RP sur le serveur Adastra (environ 300 joueurs connecté en simultané a la fin) ou je suis resté dans le staff pendant quelques temps mais malheureusement le serveur à fermé il n'y a pas longtemps car le staff n'avait plu le temps de gérer le serveur.
    A côté de Minecraft je joue à League of Legends et R6.

3) Votre expérience sur le serveur
    Je suis actuellement dans les teams Alpha/Magma que je suis prêt à quitté pour rejoindre le poste d'animateur/helper.
    Je suis revenu sur le serveur Hoenn pour rejoindre un ami et recommencé une nouvelle aventure donc je connais beaucoup plus Hoenn que Holint l'ayant try-hard. Mais j'ai aussi des connaissances sur Holint et je sais chercher aussi par moi même pour aidé (pro du ctrl+f sur discord).

4) Vos disponibilités/horaires
    Mes horaires étant variable suite à mon travail dans le commerce mais je suis très actif sur le pc.
    Mes disponibilités sont souvent le soir quand je termine à 19h30 mais je peut aussi être la souvent l'après-midi, quand je joue je suis très souvent là jusqu'à 3/4h. Je me permet de me jugé actif car je passe pas mal de temps sur le serveur (quand je travail pas soit je bouge avec mon meilleur pote, soit je suis sur le serveur).

5) Vos motivations
    Je suis motivé pour rejoindre les rangs des animateurs helper car j'aimerai me voir ouvrir une nouvelle voie sur PixelmonFR et pouvoir proposé des évents de qualité aux joueurs et divertir toute personne ce connectant sur le serveur.
    J'aborde aussi un autre point qui me tien -énormément- à cœur le côté helper du grade, j'ai fait partie de gros staff sur différent jeu/serveur et ma motivation a toujours été d'aider les joueurs (nouveau comme plus expérimenté) et c'est quelque chose que j'adore faire, j'ai toujours été une personne dans l'entraide et le partage de connaissance et j'ai toujours effectué sans me forcé et avec plaisir.
    J'ai déjà été staff sur le serveur Minecraft Paladium (serveur moddé du youtubeur FuzeIII) ou la moyenne d'âge est en général en dessous de mon âge personnel et cela ne m'a jamais dérangé d'aidé des plus jeunes (contrairement à Adastra sur GTA RP ou l'âge minimum pour la whitelist du serveur était de 18 ans).
    Je suis aussi connecté tard la nuit donc je pourrais être présent pour aidé nos copains des pays francophone qui ce connecte la nuit tout en étant présent la journée pour les events.

6) Une conclusion
    Je me suis fait remarqué en bien comme en mal car je passe mes journées à aider mais récemment j'ai déconner et je me suis fait mute à 4 reprises et suite à ça j'ai compris que je doit me calmé et prendre sur moi, les personnes actives sur le serveur me connaissent en grande partie et savent que je suis quelqu'un de très gentil et qui adore aidé sur PixelmonFR et je pense qu'une candidature pour le poste d'animateur helper me renforcera sur ma remise en question et me permettra de continué à jouer sans prise de tête et pouvoir aidé le staff dans les différentes tâches nécessaire.

Cordialement, votre ami ExAzE.

Dernière édition: 2 Mars 2020
    Dreamoth aime ça.
  2. AzerT1x

AzerT1x Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    13
    Après discussion textuel sur discord avec toi je te met un NEUTRE penchant POUR
    Mauvais points :
    - 4 Sanctions récentes ce n'est pas énorme par rapport à d'autre même si n'en avoir aucune aurais été mieux (comme moi car je suis sage) :)
    - Des horaires plutôt incertains.(je reviens la dessus plus tard)

Bons points :
    -Bien qu'ils soient dans les mauvais points soient dans les mauvais points , il font aussi parti des bons points je parle bien évidemment de tes horaires , tu dit te connecter la nuit ce qui est effectivement un bon points vu que la plupart des staff ne sont pas dispo la nuit.
    -Pour t'avoir vu dans le chat à de multiples reprises tu aide beaucoup les joueurs (+ que moi mais faut pas le dire :) )
    -Tu a plus que l'âge nécessaire pour rentrer dans le staff.
    -Expérience précédente dans un staff.
    -Ancien joueur malgré la pause.
    -Un petit peu d'expérience sur Holint, et une bonne expérience d'Hoenn.

Pour moi tout est dit je pense , pour moi un POUR c'est un sans faute ou presque, la malheureusement c'est des mauvais points tout de même assez dérangeants.
    Je laisse donc les autres donner leurs avis eux aussi.

ExAzE aime ça.
  3. PolarMelon

PolarMelon Dresseur débutant

Inscrit:
    11 Février 2020
    J'aime reçus:
    3
    Pour

ExAzE et Dreamoth aiment ça.
  4. Illuminoct

Illuminoct Pokémaniac Membre Oméga Membre Rocket

Inscrit:
    23 Avril 2018
    J'aime reçus:
    11
    Pour moi, ça sera un neutre.
    Les mauvais points, les sanctions a ton actif,la manière très facile a insulte et taunt des que quelques chose t'enerve.
    Les bons points c'est que tu es sympathique,tu aide beaucoup et tu a de bonnes horaires.
    Ce qui me retire l'avis de mettre penchant pour c'est les sanctions que tu a et ton comportement. Désolé.

ExAzE aime ça.
  5. ExAzE

ExAzE PokéFan

Inscrit:
    2 Février 2020
    J'aime reçus:
    3
    Merci pour vos réponses !
    Je me permet de répondre pour souligné le point que je souhaite changé et que j'en ai l'envie. J’espère vous prouvez ma bonne foie à travers mes actes IG.
    Cordialement, ExAzE.​

Dreamoth aime ça.
  6. Dreamoth

Dreamoth Pokémaniac Chef Aqua

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    13
    Pour (JSP si j'ai le droit mais c'est mon pote et wllh il a fait des efforts)

ExAzE aime ça.
  7. Illuminoct

Inscrit:
    23 Avril 2018
    J'aime reçus:
    11
    Après discussion avec la personne, je met neutre penchant pour.

ExAzE aime ça.
  8. VarioX2K

VarioX2K Pokémaniac

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    8
    Bonne candid, mes collègues ont tout dit. Neutre et ouais Dream et Polar vous êtes pas censé pouvoir répondre

9. Illuminoct

Inscrit:
    23 Avril 2018
    J'aime reçus:
    11
    Bon, après réflexion, je change d'avis, encore une fois. Je mets un contre. Certe, tu peux être un bon animateur-helper, mais il y a des choses que j'ai vraiment du mal. Par exemple, t'es insultes, ou bien créer un DC (ChaudChaudCacao) juste pour insulter et te faire voir... Et surtout, le déclic qui m'a fait changer d'avis sur toi, c'est ça.Tu n'es même pas encore été accepté en test. que tu te dis déjà être animateur helper. Désolé.[​IMG]

10. ExAzE

ExAzE PokéFan

Inscrit:
    2 Février 2020
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour, je me permet de te répondre.

Merci Illuminoct.
    Les insultes que j'ai effectué suite à des embrouilles avec un joueur dont je ne citerais pas le nom, mais je me excusé, expliqué et j'ai prit toutes les sanctions que je méritais suite à cela.
    Mon deuxième compte que tu cite ne me sert pas à insulter et est la pour team xp moi ou d'autres joueurs. Les seuls messages que j'ai dit dans le chat avec ce compte c'est des fails quand je suis en combat et que je me trompe de compte donc aucune insulte ni provocation pour éviter un mute sur mon main account.
    Je ne me fait ni passé pour un animateur helper ni pour quelqu'un accepté, ce message était juste un petit clin d'oeil à ma candidature et je pense rien de méchant dans ceci. Désolé si tu la prit pour ce que tu cite.
    Tu n'a pas à être désolé, tu donne ton avis sur ma candid et je t'en remercie.

Cordialement, ExAzE.​

11. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    18
    POUR
    Tu a certes été très toxic à un môment tu fait des efforts pour changer donc c'est cool.
    Je comprend pas pourquoi Illuminoct s'acharne sur toi alors que tu rigolait juste, de plus il ce plein alors que tu a répondu à la question de quelqu'un pendant que lui prenait des screens de tes messages (stalk ou peur de ce faire dépasser par un mec "trop sûr de lui" ? ) , sa serait cool qu'il change pas d'avis toute les heures mais pg.
    Donc pour resumer: pour moi tu a tout pour être un bon anim (tu aide déjà les joueurs, tu est actif, et tu n'est plus toxic).
    Sur ce GL pour la suite ;)

skyraam44 aime ça.
  12. Svartpest

Svartpest Champion Ligue Champion Ligue Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    Frencheman jhe sui du mème avy ke Mataki, ile à justte houblier de dirre q'ile fo promaute Khemissi.
    Bon soyons sérieux quelques instants, je sais pas pourquoi tu fais une candidature Animateur après avoir join la alpha et la magma, c'est comme si tu passais d'un palace où tu n'avais rien à payer à un poste d'ouvrier dans une usine chinoise sans obtenir de salaire à la fin du mois. T'as l'air motivé je t'ai vu aider les joueurs, mais je sais pas si tu te rends compte à quel point ce poste doit être chiant à la longue, réfléchis-y.

Terap et ExAzE aiment ça.
  13. ExAzE

ExAzE PokéFan

Inscrit:
    2 Février 2020
    J'aime reçus:
    3
    Salut @Svartpest merci de ton avis.
    En effet j'ai rejoins les deux teams car elles m'intéressait et j'avais des potes dedans maintenant que je connais mieux PixelmonFR et que je ressent le besoin d'aider et je m'y retrouve plus que de joué tournoi, etc..
    J'ai l'idée de ce que représente le travail de staff puisque comme indiquer dans ma candidature j'ai fait partie de plusieurs gros serveur et je m'y connait donc et je suis prêt à me concentré à plein temps à ceci.
    Cordialement, ExAzE

14. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    41
  15. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    114
    Bonjour, la candidature a été refusé, vous pouvez contacter l'Administration sur Discord si vous souhaitez plus d'informations.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page