Refusée Candidature Anim/Helper ExAzE

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par ExAzE, 2 Mars 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ExAzE

ExAzE PokéFan

Inscrit:
    2 Février 2020
    J'aime reçus:
    3
    Sommaire :
    - Présentation IRL
    - Présentation InGame
    - Votre expérience sur le serveur
    - Vos disponibilités/horaires
    - Vos motivations
    - Conclusion

1) Présentation IRL
    Salutation, je m'appelle Maxime j'ai 18ans (19 en mai) et je réside dans l'ouest de la France.
    Je travail dans le commerce ou j’effectue un BAC Professionnel depuis maintenant 3 ans.
    J'adore bougé avec mes potes, faire des soirées sinon je fais de la moto, du quad et je tue l'ennuie avec le pc et de la marche/course.

2) Présentation InGame
    Mon pseudo est ExAzE (je n'ai jamais changé) je joue sur le serveur depuis le 10 août 2018 à 21heure 6 minutes et 33 secondes ( merci @AzerT1x ).
    J'ai fait une longue pause de Minecraft car je jouais à d'autres jeux. Avant de revenir sur PixelmonFR je jouais quasiment que à Arma III (ou je resté longtemps staff sur plusieurs gros serveurs) et je suis ensuite passé sur GTA 5 RP sur le serveur Adastra (environ 300 joueurs connecté en simultané a la fin) ou je suis resté dans le staff pendant quelques temps mais malheureusement le serveur à fermé il n'y a pas longtemps car le staff n'avait plu le temps de gérer le serveur.
    A côté de Minecraft je joue à League of Legends et R6.

3) Votre expérience sur le serveur
    Je suis actuellement dans les teams Alpha/Magma que je suis prêt à quitté pour rejoindre le poste d'animateur/helper.
    Je suis revenu sur le serveur Hoenn pour rejoindre un ami et recommencé une nouvelle aventure donc je connais beaucoup plus Hoenn que Holint l'ayant try-hard. Mais j'ai aussi des connaissances sur Holint et je sais chercher aussi par moi même pour aidé (pro du ctrl+f sur discord).

4) Vos disponibilités/horaires