Acceptée Candidature Animateur 2ème du nom

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par G4lactiK, 15 Septembre 2020.

1. G4lactiK

G4lactiK Champion Ligue Champion Ligue Membre Rocket Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour à tous et à toute !
    Je vous présente donc ici ma candidature pour je l’espère devenir Animateur.

Voici le programme de ma candidature :

I- Présentation IRL
    II- Présentation InGame
    III- Mes expériences sur le serveur
    IV- Mes horaires
    V- Mes motivations
    VI- Ma conclusion

Bonne lecture à vous !

╔═.✵.════════════════════╗
    I- Présentation IRL
    ╚════════════════════.✵.═╝

Bonjour, je me présente je m’appelle Elouan, j’ai 19 ans et je viens tous juste d’obtenir mon BTS SNIR (système numérique option informatique et réseau) à Lorient. L’année prochaine je vais aller dans une école de développement WEB nommée WIS à Nantes (fin si je trouve une entreprise qui veux bien de moi :c).

Concernant mes hobbies je joue au tennis (non classés) et je joue au PC à différents jeux comme CS-GO, APEX, Minecraft et bien d’autres et il y a aussi la musique ainsi que les bons apéro (a bon entendeur #william)

Sinon cela va faire un an que j’ai obtenu un contrat à durée indéterminée étudiant, je travaille donc tous les samedis.

Comme caractère je dirais je suis patient, déterminée et j’ai aussi un bon sang froid (ce qui est très utile ^^’) je sais très bien être sérieux comme pas du tout en fonction de la situation si cela le permet.

II- Présentation InGame

Sur le serveur j'utilise comme pseudo G4lactiK, je suis depuis déjà un moment chef de la team Oméga et je suis également champion électrique.

Concernant le mod pixelmon je le connais depuis la 1.5.2 et depuis je suis son évolution plus qu'impressionnante.

J'ai commencé à jouer a pokemon sur gameboy advance sur Ruby. Il y a donc bien longtemps. Sinon j'ai commencé à jouer à minecraft sur Xbox et par la suite je l'ai acheté sur PC, je ne me souviens plus de la date à laquelle j'ai commencé, mais je me souviens que j'étais en 6ème quand je l'ai acheté.

III- Mes expériences sur le serveur

Pour le serveur j'ai commencé à y jouer en 2016 quand le serveur était qu'en 1.6.4. J'ai ensuite poursuivi mon aventure jusqu'en 1.7.10 où je suis devenu bêta testeur pour la 1.8.9, après avoir réalisé mon rôle de bêta testeur j'ai commencé à jouer sur le serveur puis j'ai arrêté car je m'ennuyais.

Sinon concernant les différentes maps je joue principalement sur Holint, mais je suis un peu aussi sur Hoenn. Johto j'avais commencé à la sortie mais le fait qu'il y avait beaucoup de monde ma décourager à continuer mais je vais bientôt m'y remettre afin de terminer la map.

IV- Mes horaires

Alors, on va attaquer le point le plus gênant ^^’, comme je l’ai dit je vais en licence dans le web cette année, mais malheureusement à l’heure actuel je n’ai pas d’entreprise. Je vais donc évoquer les deux cas, avec et sans entreprise.

Avec entreprise :

Mes horaires vont être beaucoup changés, je serais disponible (normalement) tous les samedis ainsi que les dimanches au minimum. Le mercredi je ne peux rien énoncé car, tout simplement je n’ai pas mes horaires que ce soit pour les cours ou pour l’entreprise.

Sans entreprise :

Je serai de sûr disponible le dimanche et pour le reste tous va dépendre de ce que je fais comme travail en attendant l’année prochaine où je reprendrais mes études.

V- Mes motivations

Pour commencer je m'excuse d'avance car j'ai toujours du mal à m'exprimer mais ce n'est pas pour cela qu'il faut me remettre en cause ni en douté de mes motivations.

Concernant mes motivations j'aimerais grandement aider les animateurs actuel, que se soit pour animé le serveur, s'occuper des différents évents ainsi que d'en créer de nouveau !
    Ensuite je dirais que j'ai assez de connaissance afin d'aider les différents joueurs si aucun modérateur-helpeur n'est disponible.

Je dirais également je connais très bien la map d'holint car, c'est la map que je joue principalement, je connais également hoenn car, tous simplement Pokemon Ruby est mon jeu préférer ce qui aide beaucoup ^^. Par rapport à Johto comme dis au dessus je vais la faire d'ici peu afin de pouvoir organiser / aider des events ponctuel dessus.

Je connais également assez bien les règles du serveur et je saurais les appliqués à tout le monde sans distinction ! Je m'explique. Quand je dis « sans distinction » je veux dire que je ne regarderais pas le grade du joueur ni s'il fait partie du team car, il n'y a pas de raison qu'il y est du favoritisme.

VI- Ma conclusion

Pour conclure ma candidature j'aimerais vous dire que je suis conscient qu'être animateur demande des responsabilités et des conditions que je pense respecter, je suis également conscient que mes horaires assez flou mais, si besoin je suis accessibles toute la journée sur discord.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature.

J'attends vos retours avec impatience que ce soit positif ou négatif.

2. Lysmus

Lysmus Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    2 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    Salut encore ^^

Alors, candidature je trouve bien mieux que la premiere, je m'explique, les signes Omega ne sont plus présent on sais où tu en es dans le serveur mais si pour hoenn je suis pas sûr sûr mais a mon avis tu a finis hoenn au moins jusqu'à la première ligue, ton envie de terminer johto et bien plaisante et tes horaires seront a voir mais je pense ça devrai aller ^^.

Concernant la motivation, là on voit que c'est une candidature animateur et non modo, ton aide pour créer et innover des évents donne envie (plus que dans la première candidature) bien que si tu es pris il risque d'y avoir des critique de favo a ton égard mais la commu est comme ça. Donc je change mon avis en Pour. Bonne chance et peut être a bientôt dans l'animation

PS : je rajoute que mettre certaine infos en gras ou en couleur peuvent être bien pour qu'on puisse déceler le plus important plus vite.

3. LawBattery_

LawBattery_ Animateur Membre du Staff Animateur Membre Magma

Inscrit:
    9 Avril 2020
    J'aime reçus:
    2
    Yo G4la, ta candidature est bien construite et tu me semble très motivé, le fait que tu soit chef de team tu rajoute une responsabilité, je pense que tu peux réussir dans l'animation c'est pourquoi je conclue ma réponse par un POUR

4. Taanm0

Taanm0 Animateur Membre du Staff Animateur Membre Célesta

Inscrit:
    14 Avril 2020
    J'aime reçus:
    2
    Salut,

Je ne trouve pas qu'il y ai eu autant de modifications effectuées que ça :x.

mise a part une partie remplacée dans les motivations et une phrase pour johto je ne vois pas grand chose d'autre.. Je m'attendais a plus personnellement.

J'ai beaucoup de mal à voir des potentiels ajouts sur la partie IG que j'avais demandé..

Il y a eu quelques corrections de fautes mais rien de transcendant, il en reste encore pas mal.

Le fait que tu ais cherché à faire une nouvelle candidature en modifiants les points demandé est pour moi une plus grosse preuve de motivations que celles qui figurent sur ta candidature.

Mon avis final est donc neutre et je ne pense pas pouvoir donner plus après la première tentative ratée.

Bon jeu

Dernière édition: 20 Septembre 2020
  5. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Candidature accepté Contacte moi pour débuté ta phase de test .

Partager cette page