Refusée Candidature Animateur Frannisco

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Frannisco, 11 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Frannisco

Frannisco Dresseur Jr

Inscrit:
    11 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Présentations Irl:

Pour commencer, je m'appelle Francis, je suis âgé de 12 ans, j'habite au Canada plus précisément dans la région de Charlevoix au Québec, dans la petite ville de Baie-Saint-Paul. Une ville d’art et de nature. D’ailleurs, nous aurons un Club Med a notre station de ski le Massif de Petite-Rivière-St-François. Je suis en train de faire ma première année du secondaire, inscris en concentration science. J’adore la natation. Je suis comme un poisson dans l’eau. J’aime aussi déneiger notre chemin avec notre vtt lors des tempêtes de neige, tondre la pelouse pendant l’été.

Présentations Ing:

Mon pseudo est Frannisco. Un clin d’œil à mon prénom, car on me surnomme Francisco le roi du disco, le pseudo Francisco était indisponible. Je joue à Minecraft depuis 4 ans, j'ai commencé à jouer à Mario Bros sur la console Wii, juste après notre déménagement dans notre nouvelle maison il y a 6 ans. C’est mon frère cadet qui m’a initié à Pokémon sur la console DS il y a 2 ans. Nous avons collectionné les cartes Pokémons avec les pointages et nous avons monté un album. Nous avons aussi attrapé beaucoup de Pokémons sur Pokémon GO. Rapidement j’ai voulu jouer en ligne sur le serveur avec mon frère et ses amis. J’ai été tellement absorbé par l’histoire de Pokémon Rubis Oméga de la console 3DS, que j’ai augmenté tous mes Pokémons jusqu’au niveaux 100. J’ai aussi vaincu la ligue Pokémon 58 fois !

Mes disponibilités/Horaires/En semaine:

Le matin avant mes cours : 6h00 à 8h00
    Lundi au jeudi : De 17h30 à 22h00
    Vendredi : De 19h30 à 23h00
    Samedi et dimanche : De 6h30 à 23h00

Mes horaires pendant les congés et les vacances :

Horaires pouvant changer selon la planification des congés !
    Lund au dimanche : De 7h00 à 23h00

Mes Motivations:

Je suis motivé à surprendre les joueurs par mes idées de défis, en faisant régulièrement des Évents et des Récompenses à gagner (Ex : jeu de cache-cache avec prix (Que le meilleur gagne !). J’aimerais que les joueurs s'amuses agréablement, et je suis en mesure de calmer une situation déplacée. C’est une de mes qualités qu’affectionnent mes amis.

Conclusions :

J’espère que ma candidature saura vous convainque de mon intérêt pour devenir animateur-helper !

2. Caméléon

Caméléon PKMN Ranger

Inscrit:
    29 Juin 2018
    J'aime reçus:
    13
    Je me permet de faire un petit commentaire sans importance, fais attention ou tu met ton poste ^^ j'ai déplacer dans la bonne catégorie

FiToKL aime ça.
  3. Sithis1992

Sithis1992 Conseil 4 Spectre Conseil 4 Spectre Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    120
    Bonjour @Frannisco voila je vais te retranscrire notre réponse a ta candidature car on en a parler entre animateur , Voila 12 ans pour nous c'est encore trop jeune pour être animateur-helper voila je vais te copier coller la réponse d'un animateur qui a résumer.

Alors je préfère être le premier a le dire... :oops: 12ans trop juste. Et avec son âge il arrivera pas à supporter la pression de certains évents. Et un truc qui me bloque aussi c'est "je suis en mesure de calmer une situation déplacée" c'est ça qui dérange aussi. Je suis Contre car peu de motivation écrite même si je pense que ça aurait pu être un bon atout si il aurait été + âgé, personnellement j'ai encore des difficultés à supporter la pression des évents et lui g peur que ça soit pire si tu vois ce que je veux dire.

voila donc tu as déjà 3 CONTRE a ta candidature

4. Yukineh

Yukineh Dresseur Jr

Inscrit:
    14 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Salut à toi Frannisco, je ne vais pas tourner autours du plot cependant je vais tout de même te donner les points positifs est négatifs de ta candidature d'un point de vu totalement personnel mais en tant qu'animateur.

Pour commencer je tiens à venir au même endroit que nombreux collègue à mentionné, ton âge. Comme dit dans le forum de recrutement "Animateur/Helpeur" l'âge ne fait pas de réel importance, mais cependant on attends une certaine maturité de la pars des membres du staff, et je pense qu'à ton âge tu peux être mature pour ton âge mais que tu ne le sera sûrement pas assez pour savoir t'adapter aux multiple situations que tu pourrais rencontrer, que tu ne sache pas forcement te canaliser si un(e) joueur(joueuse) prends le dessus sur votre conversation, en gros je pense que tu dois prendre vraiment plus d’expérience non pas IG mais dans ta vie de tout les jours; ce n'est pas une critique mais je pense qu'une personne de 12 ans ne peux pas avoir la maturité minimal voulu dans l'équipe.

Cependant je tiens à te féliciter car malgré ton âge, à mon goût tu as fais une belle candidature, les fautes sont presque inexistantes! Les étapes de description sont complète mais pas trop, tu as un type d'écriture qui donne vraiment envie de continuer la suite et c'est vraiment bien d'écrire comme ça à ton âge donc : "Respect!"

Je suis désolé cependant je pense que tu devrais prendre un peu plus ton temps avant de vouloir te proposer comme Animateur/Helpeur : Contre

Dernière édition: 15 Janvier 2019
    Caméléon aime ça.
  5. Nega

Nega PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    28
    POUR parce que t'un qc comme @Konnor

OctoPuss aime ça.
  6. Kuraikibo

Kuraikibo Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    103
    Bonjour,

Sur le coup ta candidature, malgré une présentation un peu minime, contient tout ce qu'il faut pour le post, cependant 1 seul bemol reste et c'est celui qui selon moi va être décisif sur l'avis de ta candidature, tu est beaucoup trop jeune, il y a aussi le fait que je ne connais pas depuis combien de temps tu est sur le serveur, mais c'est minime par rapport.
    Je suis donc au regret de t'annoncer que tu n'es pas retenu, en espérant tout de même continuer à te voir sur le serveur.

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page