Candidature animateur helper. Eurasia8

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Eurasia8, 28 Avril 2019.

1. Eurasia8

Eurasia8 Dresseur débutant

Inscrit:
    27 Mars 2019
    J'aime reçus:
    3
    Sommaire
    .présentation IRL
    .présentation IG
    .Expérience sur le serveur
    .Disponibilités/horaires
    .motivation
    .Conclusion

.présentation IRL: Bonjour Je m'appelle Mathis j'ai 17ans j'habite dans la petite ville de Loudun dans le 86. Dans la vie je suis au lycée en seconde tma "secteur menuiserie".Voilà pour ma présentation IRL.

.présentation IG: Dans le jeu Mon Pseudo est Eurasia8 je fais partie de la team Delta , je suis là depuis à peu prêt 1mois je pense , j'ai mes 7 badges bientôt 8 , et je connais très bien la map Holint étant basé sur Holint et non Hoenn , j'aide pas mal de mon point de vue et je me fais beaucoup aidé aussi.
    .Expérience sur le serveur: Sur le serveur je suis pas mal actif , j'ai pas d'embrouille avec les joueurs et toute les autre personnes. Dis plus haut je fais partie de la superbe team Delta.

Disponibilités/horaires : Je suis dispo tout le week-end , et la semaine je suis dispo dès 18h à peu prêt tout les soirs.

Mes motivation: J'adore aidé les personnes en difficulté , et j'ai bien envie de participer à la création d'événements etc... Et surtout apporter un peut de joie ai serveur PixelmonFR

Conclusion: Voilà ma candidature , j'espère que je serais pris , j'ai vraiment envie d'apporter quelque chose au serveur , voilà j'espère que ma candidature vous plaira.
    Eurasia8 membre Delta

Dernière édition: 28 Avril 2019
  2. tanksapeuu

tanksapeuu Pokémaniac

Inscrit:
    23 Juin 2018
    J'aime reçus:
    5
    salut eurasia8 il ne faut faire partie de aucune team pour rejoindre l'animation donc je vais mettre un contre a ta candidature ^^

Eurasia8 aime ça.
  3. luxsithis_girl

luxsithis_girl Pokémaniac

Inscrit:
    17 Août 2016
    J'aime reçus:
    14
    Slt ton implication pour la Team Delta est beaucoup trop forte et je rappel qu'il faut être no team pour rejoindre l'animation alors je mets un CONTRE sur cette candidature.

Eurasia8 aime ça.
  4. Eurasia8

Eurasia8 Dresseur débutant

Inscrit:
    27 Mars 2019
    J'aime reçus:
    3
    Bah justement hier soir j'ai bien réfléchi et je préfère supprimer ma candidatures je me suis sûrement un peut trop pressé , merci pour vos avis.

Partager cette page