Candidature Animateur Helper

Discussion dans 'Candidatures Animateur-Helper [ON]' créé par JulesLaVictime, 5 Mai 2019.

1. JulesLaVictime

JulesLaVictime Dresseur Jr

Inscrit:
    5 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire:
    Présentation IRL
    Présentation IG
    Expérience sur le serveur
    Mes motivations

Désolé d'avance pour cette candidature courte j'ai des lacunes en rédaction (je suis nul en gros)

Présentation IRL:
    Premièrement bonjour.Je m'appel Jules LAVIOLETTE, oui comme la fleur, j'ai 15 ans, je vie dans le sud de la france (Département du Var) je vais a la plage quand d'autre ne l'ont jamais vue
    ;). J'ai une soeur de 23 ans (si ca peut aider a etre recruté je la loue).Je suis un personne assez sociable qui aime rigoler, je m'ennuie très souvent ce qui me laisse bcp
    de temps pour jouer en plus du fait que je m'implique peu dans ma scolarité en ce moment (je suis en 3eme). Je ne pense pas que rajouter quelque chose de plus sur moi sois utile
    si nécessaire je repondrais a des questions.

Présentation IG:
    J'ai commencé les jeux vidéos avec pokémon platine sur ds puis noir et blanc sur 3ds puis skylanders sur ps3 en 2011 (on oublie pas <3) et les gran turismo,
    j'ai commencé minecraft sur pc je ne sais plus quand, je jouais surtout avec mes amis pour m'amuser puis apres sur des serveurs avec des personnes rencontrées IG
    j'ai enchainé les pseudos minercaft (que je n'assume pas) jusqu'a JulesLaVictime, a ce jour j'ai une ps4 et un pc, sur les quels je joue assez souvent a fortnite,
    far cry 5 et 3, cs:go, garry's mod et assassin's creed unity et origins.

Mon expérience sur le serveur:
    J'ai joué pour la premièere fois sur le serveur il a longtemps et j'ai rejoint la team zodiac, j'ai arreté de jouer un moment puis je m'y suis remis l'année d'apres
    et j'ai encore arreté pour m'y remettre cette année, entre temps beacoup de changement ont eu lieux donc je me retrouve parfois perdu surtout quand ca parle de strat. Je joue
    sur holint et je dois faire la ligue hoenn.

Mes Motivations:
    J'aimerais etre animateur helper surtout pour la parti animateur car je ne sais plus trop quoi faire pour m'occuper sur le serveur alors j'organise des petits tournois
    "clandestin" en me ruinant et je me suis dit que etre animateur m'apporterais plus de joueur ce qui ferais un peu d'action sur le serveur en plus des events, etre helper m'interesse
    tout autant car j'aurais une raison de me connecter meme sans rien faire je pourrais aider les nouveaux joueurs ou les joueurs deja présent (j'aime répondre a des questions c'est bizzard je sais)

Pour les horraires:
    Lundi 17h-23h
    Mardi 17h-23h
    Mercredi 14h-23h
    Jeudi 15h-23h
    Vendredi 16h-(je me couche pas)
    Samedi (quand je me leve a quand je me couche)
    Dimanche (quand je me leve)-23h
    (ces horraires sont valide 3 semaine sur 4, parents séparés)

En vacance je suis dispo environ 1 semaine entiere a n'importe quelle heure et l'autre semaine c'est aléatoire
    Pendant les vacances d'été je suis dispo 1 semaine sur 2 en juillet et 2 semaine en aout

Conclusion:
    Bref ma candid est pas ouf du tout mais au moins je tente ma chance j'espere etre pris pour animer le serveur ca serais franchement cool et sinon je ferais avec merci d'avoir pris le temps de lire.

Dernière édition: 6 Mai 2019
  2. Sithis1992

Sithis1992 Animateur Membre du Staff Animateur Conseil 4 Spectre

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    113
  3. JulesLaVictime

Inscrit:
    5 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
  4. Chidorima

Chidorima Administrateur Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    6 Juin 2016
    J'aime reçus:
    68
    Loue la moi je t'accepte !

5. JulesLaVictime

Inscrit:
    5 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Elle est fiancé donc arrange toi avec son gars :oops:

6. Sithis1992

Sithis1992 Animateur Membre du Staff Animateur Conseil 4 Spectre

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    113
    @JulesLaVictime candidature structurer bon horaire pas contre motivation sa me titille un peut car dire je serais animateur sa attirera du monde a mes tournois clandestin sa passe pas trop ,être animateur c'est être dispo au évent officiel avant tout , je dis pas que l'on peut pas faire des petit évents de notre poche mes faut voir la globalité du poste pas que les avantage donc c'est NEUTRE penchant vers le POUR

7. JulesLaVictime

Inscrit:
    5 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ok, merci pour ton avis si je suis accepté je me souviendrais de ce que tu dis, je compte bien etre le plus présent possible lors d'évènements.

Partager cette page