Candidature Animateur Helper

Discussion dans 'Candidatures Animateur-Helper [ON]' créé par Zarken_OF, 12 Juin 2019.

1. Zarken_OF

Zarken_OF Dresseur Jr

Inscrit:
    12 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour / Bonsoir

Présentation IRL:

Je me présente, je m’appelle Thomas et j’ai 15 ans, j’habite au alentour de paris.
    Je parle L'anglais et l'Espagnol c'est pas encore ça mais sa vient^^
    Mes passions sont les jeux vidéo comme : Minecraft, R6, Overwatch. je fait aussi du VTT / VTC et de la boxe. J'adore les animé.

Présentation In-Game:

Mon pseudo In-Game est Zarken_OF, je joue à Minecraft depuis 6, J'adore minecraft car on peut vraiment faire se que l'on veut dessus. Je joue souvent en modée et en mini-jeux.
    Quand je ne c'est pas quoi faire je vais sur des modpack aventure comme pixelmon et j'adore ça, Construire sa base, se donner des objectif !
    J'adore joue à pokémon c'est le jeux de mon enfance j'y jouait souvent avec mon oncle ( je me souviens il m'avais donner des légendaire ) je cherchais donc un serveur pixelmon Minecraft français sur plusieurs forum et j’ai vu sur ce serveur, alors je me suis dit tente, et au final j'ai pas regretter. je suis quasiment, je dit bien quasiment tomber amoureux. Sinon ça aurait été trop bizarre...

Expérience sur le serveur:

Je suis arrivé sur le serveur il y a 1 ans de cela et je ne me lasse toujours pas de se serveur
    Pour en revenir sur mon expérience, j'ai déjà une équipe que j'ai farmer ( j'en suis très fier ) et je du arrêter de jouer sur le serveur pendant un petit à cause d'un panne d'ordinateur sa fait 1 semaine non-stop que je joue et je retrouve le plaisir de jouer. j'adore aider les nouveaux joueur car sa me fait plaisir de les voir heureux.

Mes disponibilités:

Lundi : 16H - 22H30
    Mardi : 16H - 22H30
    Mercredi : 13H - 22H30
    Jeudi : 16H - 22H30
    vendredi : 15H - 5H00
    Samedi : 6H00 - 5H00
    Dimanche : 6H00 - 22H30

Mes motivation:

J'adore aider les personne qui on besoins d'aide il me pose des question et je leur répond (tant que j'ai la réponse.).
    De plus j’ai envie de mettre beaucoup d’animation car vous avez surement du le remarqué je suis très joyeux et blagueur et j'ai envie que les personne se souvienne de cette évent.
    Je sais travailler avec d'autres membres, je sais également respecté leur choix et leur avis. Mais je suis très Têtu.

Conclusion:

Merci d'avoir lu j'espère que vous avez passer un bon moment a me lire^^

Cordialement

Zarken_OF

2. DrDrago_

DrDrago_ Dresseur Jr

Inscrit:
    24 Mai 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour en tant que joueur depuis maintenant 2petits mois je t'ai déjà croisé plusieurs fois à chaque fois tu m'avais aidé bon c'était surtout au début de l'aventure et tu m'as bien fait rire et ta candid est pas mal pour moi en tant que joueur c'est un POUR

Partager cette page