Acceptée Candidature Animateur-Helper

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Lenny16Gaming, 30 Juillet 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lenny16Gaming

Lenny16Gaming Dresseur Jr

Inscrit:
    8 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Sommaire :
    1) Présentation IRL
    2) Présentation InGame et mon expérience sur le serveur
    4) Mes disponibilités/horaires
    5) Mes motivations
    6) La conclusion

Présentation IRL :

Bonjour/Bonsoir.

Je m'appelle Lenny j'ai 15 ans et je joue à minecraft depuis quelques temps bien que je ne pourrais pas préciser depuis quand car je n'en suis pas vraiment sûr moi même.Je suis un joueur Fornite,Overwatch,Minecraft et autres.

Présentation IG / Mon expérience en jeu

En jeu mon pseudo est AzerT1x

J'ai eu pas mal d'expérience de modération sur plusieurs types de serveurs ( Serveur PvP Faction , Dragon Ball et Mini-jeux ) et puis il y'a quelques années j'ai découvert votre serveur,J'ai pu pas mal y joué puis quand j'avais finit les aventures je farmais un peu comme tout le monde je pense,puis j'ai ensuite fait une pause en attendant la suite de la map de holint et puis entre temps hoenn est sorti et je me suis remit à PixelmonFR j'ai donc assez vite finit l'aventure puis je suis passé sur le suite de holint qui avait été continué une fois finit j'ai acheté plusieurs plots avec un ami et j'ai pas mal joué puis j'ai refait une petite pause pour me mettre à fond sur les révisions pour mes dernières évaluations et pour le brevet histoire d'avoir passer mon années scolaires sans trop de problêmes,et enfin je suis revenu sur le serveur pendant ces vacances pour farm un peu et me préparer à la map de pokemon or hearthgold que j'attend avec impatience !

Mes horaires :
    Pendant les vacances je pense jouer à peu près 1h à 2h par jour.

Je suis diponible : tout les jours de 10h00 à 00h00 sauf si je pars en vacance (j'ai pas de PC portable donc sa serait pas possible)

En périodes scolaires je ne sais pas trop vu que je n'ai pas mes horaires et que je ne connais pas les horaires de lycée mais je pense être dispo de 18h00 à 21h00 Les jours avec cours le lendemain et les jours sans cours le lendemain je serait dispo de 11h00 à 23h00

Mes motivations :
    Comme précisé au dessus dans Présentation IG/ Mon expérience en jeu je me suis beaucoup amusé sur le serveur et je m'amuse toujours beaucoup dessus et j'ai vraiment hâte que la nouvelle map sorte. Je souhaite donc aidé le staff et aussi trouvé plus d'occupations sur mon temps car je ne fait pas grand choses dans ma vie de tout les jours à part regarder des animés,j'aimais aussi beaucoup créer différents événement avec différents concepts quand j'était dans le staff d'autres serveurs minecraft. Je souhaite aussi et surtout améliorer ce serveur sur lequel j'ai passer une petite partie de mon adolescence.

La conclusion :
    Voici la fin de ma candidature j'espère ne pas trop vous avoir endormis avec mes histoires et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

J'ajoute aussi avoir déjà fait une candidature auparavant pour rejoindre la team Célesta que voici si jamais cela vous intéresse (j'ai été refusé car elle faisait un peu trop brouillon : https:oops:/forum.pixelmon.fr/threads/candidature-pour-rejoindre-la-team-célesta.3730/

Cordialement , AzerT1x

Dernière édition: 3 Août 2019
  2. Ryler

Ryler PKMN Ranger

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour / Bonsoir @Lenny16Gaming.
    Tu as l'âge minimum demandé, un bon point.

Un autre bon point, les horaires de connexions le Week-End, ce qui me pose problème ce sont les horaires la semaine qui ne peuvent pas être précisés.

A ce niveau là, pas de problème.

Le seul problème dans ta candidature est que tu n'as pas parlé de tes connaissances sur Hoenn et Holint, j'aimerais donc quelques précisions à ce niveau là.

Pour moi c'est un POUR mais j'attends quand même une réponse de ta pars sur tes connaissances.

3. Lenny16Gaming

Lenny16Gaming Dresseur Jr

Inscrit:
    8 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Personellement j'ai finit hoenn depuis un petit moment et je me suis pas mal renseigner sur les nouveautés et pour Holint j'ai tout les badge mais je n'ai pas encore fait la ligue. N'hésite pas à demander si tu veux plus d'information.

Ryler aime ça.
  4. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    132
    rien a dire je suis pour quand tu auras un moment je te poserais quelque question en vocal .

5. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonsoir, la candidature a été accepté, contacte moi sur Discord afin de trouver une disponibilité pour ton entretien oral.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page