Acceptée Candidature Animateur Helper

Discussion dans 'Candidatures Animateur-Helper [ON]' créé par Tek paradise33, 24 Août 2019.

1. Tek paradise33

Tek paradise33 Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0

I-Présentation IRL (in real life)
    II-Présentation IG (in game)
    III-Pourquoi me prendre moi ?
    IV-Mes qualités/défaults
    V-Mes horaires
    VI-Mes motivations
    VII-Mots de fin

______________________________________________________________________________________

Présentation IRL

Je m'apelle François, j'ai 26ans (02/06/93), originaire d'Espagne , vivant en France (Bordeaux).
    Niveau étude j'ai pas mal de bagages a mon actif :
    -BTS architecte paysagiste
    - CAP Carrosserie
    - CAP Peintre en carrosserie
    - Diplôme ingénieurs son
    - Diplôme DJ
    - Intermittent du spectacle
    - Casses 4 , Bafa , Brevet de secouriste
    - BP Barman
    Actuellement je fais des saisons entant que barman en boîte de nuit.
    Je suis un grand voyageur et un grand rêveur, je rêve de visiter les 4 coins du monde et apprendre de leurs cultures tout en obtenant des visas pour travailler la ou je voyage (43 pays a mon actif)
    Niveau jeux vidéos? Je joue a Minecraft depuis bientôt 7/8 ans , avec 3ans de pause.
    Pokémon ? Depuis la version jaune Pikachu , je fais du pvp depuis 2012 !

____________________________________________________________________________________

Présentation IG

Sur le jeux , je me prénomme Blackorabane, je suis sur votre serveur depuis 1mois et demi environ,
    pour 10jours de jeu en tout ( oui je Tryhard )
    La région que j'ai terminé : Hoenn
    Région a commencer : Holint
    Je connais les 4 recoins de Hoenn , qui est actuellement ma région favorite tout jeux pokémon confondus.
    Actuellement, je me concentre sur le pvp, en élaborant de nouvelles stratégies , de nouveaux Teambuilds.
    Comme je l'ai dit plus haut , je suis Friant de combat pokémon.
    Que dire de plus ? Quand une question est posé dans le Tchat IG , j'essaye toujours d'y répondre en donnant un maximum d'information.
    Je pense ne rien avoir oublié ( enfin parmi les informations les plus importante ).

____________________________________________________________________________________

Pourquoi me prendre moi ?

Pourquoi me prendre moi parmi tant d'autres ?
    Je n'est pas de réponse a cette question , je suis une personne lambda comme les joueurs qui nous entoure , tous le monde peut et dois tenter sa chance.
    Si je suis pris, je mettrais toutes les cartes de mon côté pour une bonne entente staffs/joueurs, je suis motivé pour aidé le serveur a grandir, a conseillé ou aider les joueurs perdu de mon mieux.
    Toujours actif en vocal également sur votre serveurs discord , donc ont peut autant me contacter IG a l'écrit qu'à l'oral .

Mes qualités/défauts

En parlant de mes qualités , je me considère être une personne aimable , a l'écoute de mon entourage et des joueurs qui m'entoure , toujours prêt à donner un coup de main.
    Je suis également quelqu'un de très patient et je me prend rarement la tête.
    Ah oui n'oublions pas l'une dès qualités majeurs a adopter , je suis impartial

Passons à mes défauts , je suis cash (je dis toujours ce que je pense), têtu a mes heures perdu , assez bavards (discord) voir un peu trop ! Ah oui, j'ai aussi quelques lacunes en orthographe mes j'essaye de faire de mon mieux.
    Maladroit également mais dans la vie réelle.

Je pense avoir fais le tour, passons a mes horaires!

Mes horaires
    Etant donné être un travailleur de nuit, le Week-end , mon horloges corporelle est réglé tels quel : Je dors surtout le jour et vie la nuit. Je travaille pas en semaine (pour l'instant)

En semaine je suis disponible : Tous les jours de 00h ---> 10h-12h (Matin)
    18h/20h ---> 00h (Soir)
    En Week-end je suis disponible également : Les horaires sont en fonction de mes prestation de DJ
    Donc plutôt actif en journée dès 8heures du matin jusqu'à 23h
    Je suis très actif, pour vous donnez une idées j'ai 10j de jeux sur hoenn depuis le 18juillet.

Mes motivations
    Pourquoi cette candidature ?
    J'ai repris Minecraft après 3ans d'arrêt sur votre serveur, je suis tomber amoureux de ce syle de gameplay, grâce a pixelmon j'ai repris goût au jeux vidéos.
    J'ai envie de vous rendre l'appareil en m'impliquant dans la vie du serveur , a son ascension et j'aimerai également lui faire grimpez des échelons !
    Je suis motivé a faire vivre la communauté pixelmon avec diverse évènements
    .
    A aider autant staff que joueurs dans leurs tâches quotidiennes.
    Faire respecter les règles et être attentifs au tchat et a sa fluidité.

Mots de fin
    Merci d'avoir pris le temps de lire attentivement ma candidature, en espérant avoir cette opportunité mais surtout cette chance de rejoindre votre équipe.
    Veuillez m'excuser d'avance pour le manque de couleurs sachant que vous aimez les candidature colorées, j'ai toujours fait tels quel. Et être moi même c'est se qui m'aide a avancer.

Je pense avoir fait le tour , encore merci pour votre temps passer a me lire.

2. AzerT1x

AzerT1x Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement ta candidature me plait beaucoup car même si elle manque de couleurs elle est bien remplie et les informations sont présentes je trouve que tu a une bonne mentalité et sur Discord tu est très sympa. Pour moi c'est vraiment dommage que tu n'ai pas de connaissances sur Holint donc il faudrait que tu finissent cette aventure aussi mais sinon je ne vois pas de problèmes majeur donc je suis Neutre penchant POUR .

3. Tek paradise33

Inscrit:
    27 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour cette réponse ! Mon vrai problème c'est belle est bien holint , mais j'y travaille , j'ai lancé l'aventure pour en apprendre d'avantage :)

4. Ven0os

Ven0os Dresseur Jr Membre du Staff

Inscrit:
    29 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    1
    Une candidature qui a du peps ! Je pense sa prometteur pour ma par sa serait un neutre penchant POUR !

5. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD Dresseur débutant Membre du Staff

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    2
    Salut, tu sais déjà que tu ferais un très bon helper je suis pas le premier à le dire mais il aurait peut être fallu finir Holint avant de pouvoir peut-être faire une candidature... Je laisse quand même un petit POUR :D

6. Sithis1992

Sithis1992 Conseil 4 Spectre Conseil 4 Spectre Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    120
    Bon c'est a moi de donner mon avis , elle est structurer , clair , de bon horaire . Faut vraiment que tu étudie Holint pour aider les joueurs , donc je vais donner ma réponse je suis POUR ton entrée dans l'animation .

7. Tek paradise33

Inscrit:
    27 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci :) J'essayerai de faire de mon mieux , en espérant rejoindre vos rangs

8. Tek paradise33

Inscrit:
    27 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je vais rectifié le tire t'inquiète pas , je vais tryhard holint , j'ai déjà appris la map grâce a la carte et des vidéos sur YouTube ! En tous cas merci pour cette réponse :)

9. Tek paradise33

Inscrit:
    27 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse aussi rapide ! Comme j'ai dit a mathieux juste au dessus je tryhard de mon côté pour connaître les 4 coins de holint , sa prendra pas longtemps.
    En tout cas pris ou pas je serai toujours présent pour aidé la communauté du mieux que je peux

10. Ryler

Ryler Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour / Bonsoir @Tek paradise33, j'ai pas trop envie de m'éterniser sur ta candidature donc POUR comme les autres.

11. Tek paradise33

Inscrit:
    27 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton avis ! Vivement que je rejoigne l'équipe pour apporter mon aide et mon savoir a pixelmon

12. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    114
    @Tek paradise33 Bonsoir, la candidature a été accepté, cependant nous avons besoin d'information supplémentaire, contact moi sur Discord pour que nous puissions voir tout ça.

Partager cette page