[Candidature Animateur-Helpeur] FayyTh_

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par FayyTh_, 29 Avril 2020.

1. FayyTh_

FayyTh_ Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, je postule en ce jour pour tenter d'acquérir le poste d'animateur-helpeur sur PixelmonFR.

⚜ Pré-Requis ⚜

Avoir 14 ans minimum. ✓

Avoir une ancienneté d'au moins un mois sur le serveur. ✓

Posséder un micro de bonne qualité. ✓

Connaitre les règles de notre serveur et les respecter. ✓

⚜ Partie Sommaire ⚜

-> Partie 1 : Présentation IRL
    -> Partie 2 : Présentation IG
    -> Partie 3 : Votre expérience sur le serveur
    -> Partie 4 : Vos horaires
    -> Partie 5 : Vos motivations
    -> Partie 6 : Remerciement

⚜ Partie 1 : Présentation IRL ⚜

Je me prénomme Théo. J'ai 15 ans. Vivant dans le Nord de la France je pratique le rugby depuis 5 ans. Plus tard, je souhaiterai intégrer une équipe de rugby professionnel comme le Racing 92, le Stade Français. Si ce n'est pas possible je partirai dans le coaching sportif. Je ne veut pas trop en dévoiler sur moi car j'ai déjà eu pas mal de problèmes avec des donnés personnelles qui ont était prescrite.

⚜ Partie 2 : Présentation IG ⚜

Sur les jeux en général, je suis FayyTh_. J'ai commencé les jeux vidéos depuis petit, commençant sur la Playstation 2
    à des jeux comme GTA, Crash Bandicoot, Final Fantasy, et bien d'autres. Par la suite j'ai eu la Playstation 3 ou je jouais à des simples jeux comme Call Of Duty, Fifa, Assasin's Creed, Grand Turismo. C'est a cette époque que j'ai découvert Minecraft grâce à mon petit frère qui regardait Fanta&Bob, ensuite j'ai été hospitalisé pour des problèmes de santé et mes parents m'ont achetés Minecraft, alors je me suis mit a jouer en solo car il n'y avait aucune connexion. Par la suite j'ai eu mon propre pc fixe, et a partir de ce moment là je me suis mis a jouer comme un dingue à des serveurs pvp faction comme Plut*nia, Pal*dium mais aussi à des serveurs pixelmon comme PokeCr*ft. Pendant un long moment je faisais beaucoup d'hcf (Hardcore Faction). Et voilà maintenant 6 ans que je joue à Minecraft, bien évidemment je ne passe pas mon temps sur le jeu cubique. Je joue à pleins d'autres jeux comme Call Of Duty, CS GO, Valorant.

⚜ Partie 3 : Votre expérience sur le serveur ? ⚜

Alors cela ne fait pas longtemps que je joue sur le serveur je pense que ça fait un peu plus d'un mois. J'ai commencé Hoenn dès mon arrivais sur le serveur ou je suis déjà presque arrivé à la fin. Actuellement je suis entrain de passer le plus clair de mon temps sur Johto, mais je pense une fois l'aventure de Johto finit, je retournerai sur Hoenn pour le finir et ensuite finir Holint. Je vais vite terminer les 3 régions.

⚜ Partie 4 : Horaires ⚜

Période scolaire :

Lundi : 16h30-23h
    Mardi : 16h30-23h
    Mercredi : 11h-23h
    Jeudi : 16h30-17h45 20h-23h
    Vendredi : 16h30-04h
    Samedi : Selon mes horaires de rugby
    Dimanche : Toutes la journée

Période vacancière :

J'ai la chance d'avoir des parents qui me laisse jouer quand je le souhaite. Mais si je pars en vacances vous serez mis au courant rapidement de manière a être efficace.

⚜ Partie 5 : Motivations ⚜

Pour moi la motivation est un élément clé dans une candidature, elle détermine la réelle implication du joueur. J'ai envie de vous dévoiler pourquoi je souhaite intégrer votre équipe de modération. Tout d'abord quand j'ai rejoins le serveur, j'ai tout de suite remarqué la proximité des joueurs, on dirait que les anciens joueurs sont les grands frères qui aident les plus jeunes. C'est un sentiment que je ne ressens pas sur beaucoup de serveur. Tout de suite, j'ai appris les bases du serveurs en demandant conseil, très vite je me suis amélioré. Et aujourd'hui malgré le faite que je ne suis pas un ancien du serveur, je suis arrivé il n'y a pas longtemps, j'aide du mieux comme je peux en répondant aux questions des joueurs, ce qui me passionne vraiment. Je suis déterminé à aider tous types de joueurs peut importe la situation. De plus j'ai aidé, modéré, administré sur beaucoup de serveur, c'est pourquoi j'ai de l'expérience.

voici quand même une petite liste :

And*ria -> Assistant - 3 mois
    Bohj*MC -> Assistant (j'allais passé Modérateur mais le serveur a fermé)
    Laz*rite -> Assistant
    Kn*ghtPr*ctice -> Modérateur
    PvP-Box -> Administateur
    Ord*kia -> Fondateur
    V*nadia -> Assistant

PS : J'ai mis une * pour ne pas faire de pub pour les différents serveurs.

⚜ Partie 6 : Remerciement ⚜

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, j'espère que celle-ci a été agréable. Comme vous pourrez le remarquez si vous faites des recherches, j'ai repris une ancienne candidature à moi que j'ai modifié pour pouvoir la rendre unique. J'ai changé les parties importantes.​
    Cordialement,
    FayyTh_

Partager cette page