[Candidature Animateur-Helpeur] FayyTh_

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par FayyTh_, 29 Avril 2020.

1. FayyTh_

FayyTh_ Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, je postule en ce jour pour tenter d'acquérir le poste d'animateur-helpeur sur PixelmonFR.

⚜ Pré-Requis ⚜

Avoir 14 ans minimum. ✓

Avoir une ancienneté d'au moins un mois sur le serveur. ✓

Posséder un micro de bonne qualité. ✓

Connaitre les règles de notre serveur et les respecter. ✓

⚜ Partie Sommaire ⚜

-> Partie 1 : Présentation IRL
    -> Partie 2 : Présentation IG
    -> Partie 3 : Votre expérience sur le serveur
    -> Partie 4 : Vos horaires
    -> Partie 5 : Vos motivations
    -> Partie 6 : Remerciement

⚜ Partie 1 : Présentation IRL ⚜

Je me prénomme Théo. J'ai 15 ans. Vivant dans le Nord de la France je pratique le rugby depuis 5 ans. Plus tard, je souhaiterai intégrer une équipe de rugby professionnel comme le Racing 92, le Stade Français. Si ce n'est pas possible je partirai dans le coaching sportif. Je ne veut pas trop en dévoiler sur moi car j'ai déjà eu pas mal de problèmes avec des donnés personnelles qui ont était prescrite.

⚜ Partie 2 : Présentation IG ⚜

Sur les jeux en général, je suis FayyTh_. J'ai commencé les jeux vidéos depuis petit, commençant sur la Playstation 2