Acceptée Candidature Animateur Helpeur VarioX2K :)

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par VarioX2K, 28 Septembre 2019.

1. VarioX2K

VarioX2K Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    3
    1) Présentation IRL
    2) Présentation InGame
    3) Votre expérience sur le serveur
    4) Pourquoi moi ?
    5) Horaires
    6) Vos motivations
    7) Une conclusion
    8) Petit plus

================================1================================

Bonsoir, je m'appelle Adam, j'ai actuellement 15 ans et je suis en seconde. J'habite à Lille dans le Nord-Pas de Calais (autrement dit dans le nord de la France à la frontière de la Belgique), mon père est Costa Ricien (vient du Costa Rica mais il habite là-bas donc ma mère m'a élevée seule). Je fais du ping-pong en club, j'aime aussi regarder beaucoup (voire trop) de vidéos YouTube à mes heures perdues. Idéalement plus tard, je souhaiterais être Maître-Chien dans la police.

================================2================================

IG mon pseudo est VarioX2K j'ai le grade Maître, j'ai aussi d'autres pseudos dans d'autres jeux mais vous les saurez si besoin. J'ai commencé Minecraft à l'âge de 6 ans autrement dit ça fait de longues années de Minecraft. À l'époque je jouais énormément sur Lifecraft (serveur qui a fermé pour cause de manque de fonds pour payer le serveur :oops:), je jouais aussi sur Funcraft où je faisais du pvp (Hikabrain et Rush) puis après c'était des serveurs par ci par là. J'ai découvert le mod Pixelmon grâce aux différents let's play de Siphano et d'autres youtubeurs dessus. Je joue uniquement sur Hoenn (à voir avec les nouvelles maps) où j'ai débloqué tout les badges ainsi que la Ligue Horizon et j'ai une team (Aqua). J'ai très brièvement commencé mon aventure Holint, je pourrai donc, si je suis pris, aider les gens que sur Hoenn (sauf si je finis holint).

================================3================================