Acceptée Candidature Animateur Helpeur VarioX2K :)

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par VarioX2K, 28 Septembre 2019.

1. VarioX2K

VarioX2K Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    3
    1) Présentation IRL
    2) Présentation InGame
    3) Votre expérience sur le serveur
    4) Pourquoi moi ?
    5) Horaires
    6) Vos motivations
    7) Une conclusion
    8) Petit plus

================================1================================

Bonsoir, je m'appelle Adam, j'ai actuellement 15 ans et je suis en seconde. J'habite à Lille dans le Nord-Pas de Calais (autrement dit dans le nord de la France à la frontière de la Belgique), mon père est Costa Ricien (vient du Costa Rica mais il habite là-bas donc ma mère m'a élevée seule). Je fais du ping-pong en club, j'aime aussi regarder beaucoup (voire trop) de vidéos YouTube à mes heures perdues. Idéalement plus tard, je souhaiterais être Maître-Chien dans la police.

================================2================================

IG mon pseudo est VarioX2K j'ai le grade Maître, j'ai aussi d'autres pseudos dans d'autres jeux mais vous les saurez si besoin. J'ai commencé Minecraft à l'âge de 6 ans autrement dit ça fait de longues années de Minecraft. À l'époque je jouais énormément sur Lifecraft (serveur qui a fermé pour cause de manque de fonds pour payer le serveur :oops:), je jouais aussi sur Funcraft où je faisais du pvp (Hikabrain et Rush) puis après c'était des serveurs par ci par là. J'ai découvert le mod Pixelmon grâce aux différents let's play de Siphano et d'autres youtubeurs dessus. Je joue uniquement sur Hoenn (à voir avec les nouvelles maps) où j'ai débloqué tout les badges ainsi que la Ligue Horizon et j'ai une team (Aqua). J'ai très brièvement commencé mon aventure Holint, je pourrai donc, si je suis pris, aider les gens que sur Hoenn (sauf si je finis holint).

================================3================================

Je suis actuellement sur le serveur depuis plusieurs mois, ayant fait deux-trois pauses (à cause d'overdose de MC), je m'entends plutôt bien avec une grande majorité des personnes sur le serveur (je n'ai quasiment jamais eu de gros problèmes, 1 seul en tout), comme dit plus haut : je fais actuellement parti de la Aqua mais je serais prêt à la quitter si je suis accepté en temps que Animateur-Helpeur.

================================4================================

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autres ? Car je dirais que je suis plutôt mature, ouvert d'esprit et j'essaie toujours d'être de bonne humeur, j'évite un maximum de m'embrouiller avec les gens (je n'aimes pas ça) et je n'ai pas peur d'aller en vocal avec des gens que je ne connais pas forcément (autrement dit je ne suis pas timide). J'ai pas mal de fois était staff sur d'autres jeux ou serveurs (malgré mon jeune âge) : sur Garry's Mod j'ai été staff plus d'une fois, sur d'autres petits serveurs Minecraft pas très connu j'ai été staff.

================================5================================

Mes horaires actuelle (cette année) sont :

- Lundi : 18h15 - 22h/22h15

- Mardi : 16h - 17h45 -> 20h10 - 22h/22h15

- Mercredi : 16h - 22h/22h15

- Jeudi : 16h - 22h15

- Vendredi : 18h15 - 22h/22h15

- Samedi : L'heure à laquelle je me lève donc environ 12h - 00h/00h30 (voire plus si je suis pas fatigué ou si j'ai pas une compétition le lendemain)

- Dimanche : L'heure à laquelle je me lève donc environ 12h - 23h maximum
    (Si il le faut le Week-end je peux me lever plus tôt il n'y aura aucun problème)

Et en vacances je suis disponible quasiment tout les jours (sauf si par exemple j'ai une sortie dehors ou quoi) de 12-13h jusqu'à facilement 2h-3h du matin (voire de temps en temps je fais une nuit blanche)

================================6================================

Je souhaites être Helpeur avant animateur car à chaque fois que je me connecte je me retrouve à aider les gens (ce qui me gêne absolument pas, je dirais même que j'aime beaucoup faire ça) et j'aimerais bien découvrir le rôle d'animateur, par exemple voir le backstage des events, voir l'organisation et apprendre à organiser comme les Animateur-helpeur de longues dates. Voir un chat fluide, agréable (vocabulaire adapté), voir des gens s'entraider etc je trouves ça incroyable mais par moments les gens posent des questions que les autres trouvent difficile donc je souhaite être présent pour les aider.

================================7================================

Pour conclure je dirais que c'est un rôle qui me prendrait très à coeur et que j'adorais appliquer (bien évidemment si je suis pris) et j'adorerais apprendre à connaitre "de plus près" les membres de l'équipe de modération et autres.

================================8================================

Comme vous dû le remarquer en lisant ma candidature je suis bon en orthographe ce qui donne un avantage (j'espère mais je suis pas sûr ;)) car quand je vois comment écrivent certaines personnes du serveur mes yeux saignent (je sais quand même faire la différence entre écrire en raccourci par exemple : mm et les vraies fautes d'orthographe style : çi) (j'ai déjà vu quelqu'un l'écrire comme ça :oops:). Bonne soirée/journée.

PS : Je tiens à dire que cette candidature je l'avais fais à Ace le 21 donc elle est encore bonne mais je n'avais pas eu de réponse de sa part (Et celle-ci a été faite le 28/09/2019 à 19h19). Aussi c'est un chouïa long mais vaut mieux trop que pas assez

Dernière édition: 29 Septembre 2019
  2. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Test Membre du Staff Conseil 4 Spectre Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    122
    Bonsoir VarioX2K je donne pas d'avis car plus mon boulot mes j'ai remarquer qu'il manque tes heures du weekend pense a les noter car si tu leur dis pas ils ne seront pas dire si tu seras dispo ou non

3. VarioX2K

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    3
  4. AzerT1x

AzerT1x Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bon pour moi ta candidature est bien et tu à de bons horaires ! Seul problème majeur que je vois sur ta candidature ( qui est d'ailleurs le même que pour l'autre candidature pour rejoindre les animateurs ) tu n'a pas encore fait Holint ce qui est un gros problème en soit donc je te met POUR mais il faudra vraiment que tu t'occupe de te renseigner sur Holint.

5. Ryler

Ryler Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour / Bonsoir @VarioX2K,
    Tout a été dit par @AzerT1x, seul problème c'est ta méconnaissance sur Holint, sinon, je ne vois pas trop de problème.
    NEUTRE penchant POUR.

6. VarioX2K

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    3
    De 1 merci à vous deux de votre réponse et de 2 Par rapport à Holint puisque tu soulèves ceci, je cherche l'envie de faire l'aventure (pas forcément en stratégie etc) et je penses que je la ferais lorsque (éventuellement) je serais pris. Et oui mes horaires sont avantageux mais c'est normal je suis qu'en 2nde :).
    Bonne soirée/journée

7. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    3
    Bonne candidature qui est sympa a lire, bons horaires, déjà vu plusieurs fois dans le chat, j'amais eu de problème avec ce joueur, MAIS comme dit plus haut, gros soucis au niveau d'holint qui est un problème, mais nous comptant sur toi pour faire le nécessaire. POUR quand même

ptit penchant neutre mais tranquille

8. VarioX2K

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    3
    Merci de ta réponse et ouais j'ai déjà répondu ;) D'ailleurs tant que j'y penses, désolé de l'avoir fait au dernier moment :oops:

9. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    3
    vaut mieux tard que jamais :)

Partager cette page