Candidature Animateur-Helpeur

Discussion dans 'Candidatures Animateur-Helper [ON]' créé par RedvenSoul, 2 Décembre 2019, à 22:37.

1. RedvenSoul

RedvenSoul Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir voici ma candidature pour devenir animateur-helpeur, bonne lecture.

Sommaire:
    1) Présentation IRL
    2) Présentation In-game
    3) Horaires de jeu
    4) Expérience Pixelmon
    5) Motivation
    6) Conclusion

1) Présentation IRL:

Je m'appelle Dylan et j'ai 16 ans, je suis en première générale option SI, math et physique dans un lycée du Jura. Je passe la majeur partie de mon temps sur le PC quand je ne m'occupe pas de mes cours.

2) Présentation In-game:

Mon pseudo est "RedvenSoul", pseudo tiré d'un générateur aléatoire qui ma donné "Redven" au quelle j'ai ajouté "Soul" car ça sonnait bien. J'ai découvert minecraft grâce à la série "Objectif Lune" de Siphano il y a 6 ans et j'ai directement adoré ce jeu mais j'ai du attendre une bonne année pour avoir le jeu sur ps3 et enfin pouvoir y jouer et depuis j'y jouais sur ps3 puis ps4 et finalement sur pc ses deux dernières années et depuis je ne joue quasiment qu'à ça.

3) Horaires de jeu:

Lundi: De 18h à 22h
    Mardi: De 16h30 à 22h
    Mercredi: De 13h30 à 22h
    Jeudi: De 18h à 22h
    Vendredi: De 18h à très tard
    Weekend: Toute la journée 1 jour sur 2, le jour ou je ne joue pas toute la journée je joue quand même le soir à partir de 20h.
    Les horaires sont amovibles en fonction des devoirs.

4) Expérience Pixelmon:

Je joue au serveur depuis environ 2 mois, j'ai fini holint et je suis entrain de finir hoenn. Je n'ai jamais eu de problème avec un joueur, que ça soit staff ou non. En stratégie je suis claqué mais je pense pas que ça soit vraiment nécessaire.

5) Motivation: