Candidature Animateur-Helpeur

Discussion dans 'Candidatures Animateur-Helper [ON]' créé par RedvenSoul, 2 Décembre 2019, à 22:37.

1. RedvenSoul

RedvenSoul Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir voici ma candidature pour devenir animateur-helpeur, bonne lecture.

Sommaire:
    1) Présentation IRL
    2) Présentation In-game
    3) Horaires de jeu
    4) Expérience Pixelmon
    5) Motivation
    6) Conclusion

1) Présentation IRL:

Je m'appelle Dylan et j'ai 16 ans, je suis en première générale option SI, math et physique dans un lycée du Jura. Je passe la majeur partie de mon temps sur le PC quand je ne m'occupe pas de mes cours.

2) Présentation In-game:

Mon pseudo est "RedvenSoul", pseudo tiré d'un générateur aléatoire qui ma donné "Redven" au quelle j'ai ajouté "Soul" car ça sonnait bien. J'ai découvert minecraft grâce à la série "Objectif Lune" de Siphano il y a 6 ans et j'ai directement adoré ce jeu mais j'ai du attendre une bonne année pour avoir le jeu sur ps3 et enfin pouvoir y jouer et depuis j'y jouais sur ps3 puis ps4 et finalement sur pc ses deux dernières années et depuis je ne joue quasiment qu'à ça.

3) Horaires de jeu:

Lundi: De 18h à 22h
    Mardi: De 16h30 à 22h
    Mercredi: De 13h30 à 22h
    Jeudi: De 18h à 22h
    Vendredi: De 18h à très tard
    Weekend: Toute la journée 1 jour sur 2, le jour ou je ne joue pas toute la journée je joue quand même le soir à partir de 20h.
    Les horaires sont amovibles en fonction des devoirs.

4) Expérience Pixelmon:

Je joue au serveur depuis environ 2 mois, j'ai fini holint et je suis entrain de finir hoenn. Je n'ai jamais eu de problème avec un joueur, que ça soit staff ou non. En stratégie je suis claqué mais je pense pas que ça soit vraiment nécessaire.

5) Motivation:

J'ai toujours aimer me rendre utile et amuser la galerie, tout en restant sérieux quand il le faut, j'aimerais aussi voir "l'envers du décor" des événements, apporter mon aide autant que possible puis je n’ai plus trop d'objectifs (à par Water Seven sur le pokeworld) donc ça m'en donnerait de nouveaux.

6) Conclusion:

Pour conclure si je suis accepté ce sera un rôle que je prendrais très au sérieux et je ferais tout mon possible pour aider les autres joueurs.

Me contacter:

Discord: RedvenSoul#8963

Et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et "alea jacta".

Dernière édition: 3 Décembre 2019, à 20:45
  2. AzerT1x

AzerT1x Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour/Bonsoir, ont va y allez direct, j'aime beaucoup ta candidature (Pleins de couleurs,des horaires très corrects bien que le week-end 1j/2 c'est un peu dommage,tu a finit Holint et presque finit Hoenn ce qui est un très bon point) En vocal et IRL je n'ai rien sur quoi vraiment m'appuyer vu que je ne t'ai pas parler très longtemps mais globalement tu me semblais plutôt sympathique.Pour moi c'est un NEUTRE PENCHANT POUR car malheureusement tu n'a pas encore finit Hoenn,tes motivations sont assez courtes,dispo le week-end une fois sur 2 et cette couleur jaune pétant qui m'explose les yeux :cool: tout ceci fait que je ne peux pas te mettre un POUR.Mais NEUTRE PENCHANT POUR reste clairement suffisant pour rejoindre les animateurs-helpers d'après moi fin après plus qu'à voir l'avis des Admin :)

3. RedvenSoul

Inscrit:
    1 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Du coup c’est réglé pour le jaune et pour les horaires du week-end j'ai retouché mais j'ai toujours un après-midi de bloqué, mais merci de ta réponse.

4. VarioX2K

VarioX2K Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    6
    Hunnnnnn pareil que AzerT1x sauf que moi c'est le vert de l'expérience pokémon qui m'arrache les yeux :oops: Bref à part ça, peut-être un peu court, pas super détaillé mais suffisant des horaires qui vont être un peu juste sauf pour le mercredi où là c'est nickel et comme l'a dit AzerT1x c'est un peu chiant que tu puisses être là qu'un jour sur deux le W-E. Sinon ouais Hoenn est assez rapide en 2-3 jours tu devrais avoir fini si tu t'y met bien. Pour conclure je vais te mettre un petit Pour avec un penchant neutre mais pas assez pour mettre neutre penchant pour :).

5. RedvenSoul

Inscrit:
    1 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    C'est réglé pour le vert et oui mais c'est juste une après-midi par week-end même si c'est déjà pas mal mais après c'est madame qui va pas être contente sinon ^^
    Mais merci de ta réponse.

Partager cette page