Acceptée Candidature Animateur Lymio

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Lymio, 22 Septembre 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lymio

Lymio Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    12 Mars 2020
    J'aime reçus:
    11
    Bonsoir à tous !
    Je vous présente ma candidature pour devenir Animateur sur le serveur.

Elle se décomposera en 6 points :

1- Présentation IRL
    2- Présentation In Game
    3- Mon Expérience sur le serveur
    4- Mes Disponibilités/Horaires
    5- Mes Motivations
    6- Conclusion

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
    Présentation IRL :
    ≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
    Je m'appelle Loan, j'ai 16 ans et je vis à Mauléon dans les Deux-Sèvres (79). Je suis actuellement au lycée en classe de Première et je vise des études de développement informatique dans une école d'Ingénieurs à Angers. Je fais du Tennis de Table en club et je fais de la Musculation comme loisir. J'aime beaucoup le sport, sortir avec des amis, écouter de la musique et jouer aux jeux vidéos. Je suis plutôt calme, patient et motivé.

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
    Présentation In Game :
    ≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
    Mon pseudo est Lymio_ je joue sur Minecraft depuis la version 1.3 et j'ai joué pour la première fois avec le mod Pixelmon il y a approximativement 6 ans. Sur Minecraft je joue presque uniquement sur PixelmonFR mais je joue également à d'autres jeux tel que Fifa, Ark, Skyrim ou plus récemment Don't Starve Together.
    Concernant Pokémon, j'ai joué à tout les jeux sauf Epée et Bouclier, que ce soit sur console ou émulateurs.

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
    Mon Expérience sur le serveur :
    ≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
    Ma première connexion sur le serveur remonte à il y a 2-3 ans, j'ai joué pendant 2 ou 3 mois avant d'arrêter et j'ai repris en Avril 2020 où j'ai rejoins la team Aqua dont je suis depuis peu Sous-Chef. Je joue Principalement sur Hoenn, je suis bien avancé sur Johto et je compte terminer Holint.

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
    Mes Disponibilités/Horaires :
    ≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
    Mes Horaires sont faits principalement en fonction de mon Emplois du temps :
    Lundi, Mardi, Jeudi : Minimum 19h-22h
    Mercredi : Minimum 13h-22h
    Vendredi : 19h-Indéterminé
    Samedi-Dimanche (Cela peut varier en fonction de ce que je fais de mon Weekend) : Approximativement H24

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
    Mes Motivations :
    ≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
    J'aimerais devenir Animateur pour pouvoir apporter mon aide aux Animateurs actuels, pour organiser et arbitrer les events et pour aider à la créations de certains events. Je connais plutôt bien le serveur ainsi que toutes les maps. Concernant les events, je saurais arbitrer et juger de façon totalement impartiale, sans favoritisme.

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
    Conclusion :
    ≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
    Je vais conclure cette candidature en disant que je suis vraiment motivé à rejoindre l'équipe d'Animation et que je suis prêt à assumer les responsabilités qui vont avec.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

Dernière édition: 4 Novembre 2020
  2. Lysmus

Lysmus Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    2 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    Alors, premièrement candidature très agréable a lire avec les infos essentielles en gras même si a certains endroit il y a peut être un peu trop de mot en gras mais bon pas grave, tes horaires sont très bien pour l'animation je trouve et tu as l'air motivé en plus de ça. Tu as l'air de bien connaître le serveur en tout cas les bases tu les connais très bien donc pour moi ça sera un Pour hâte de te revoir peut être pendant l'organisation d'un évent

Lymio aime ça.
  3. Taanm0

Taanm0 Animateur Membre du Staff Animateur Membre Célesta

Inscrit:
    14 Avril 2020
    J'aime reçus:
    2
    Salut,

J'vais pas m'éterniser sur ta candidature, belle présentation, du moins comme je les aimes.

Bonne ancienneté même si ce n'est parfois pas toujours représentatif je t'ai souvent vu en jeu, rien a redire sur ton comportement. Bonne expérience générale du serveur.

Horaires top en espérant que ça ne soit pas pour faire beau sur le papier.

Motivation tout juste, j'aurais aimé un peu plus mais bon la période de test est aussi faite pour ça ;)

Je suis pour

Lymio aime ça.
  4. PierreGTB

PierreGTB Animateur Membre du Staff Animateur Membre Delta

Inscrit:
    12 Juin 2020
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour à toi !
    Je trouve que toutes les infos sont là dans ta candidature (ou je n'ai pas remarqué lesquelles n'étaient pas là en tout cas). Je sais qu'on ne peut pas dire à 100% si quelqu'un est motivé juste en lisant des phrases sur un forum, mais je pense que tu l'es en tout cas. Ta candidature est aussi agréable à lire je trouve.
    Pour.
    Bonne journée à toi !

Lymio aime ça.
  5. P4F_Miaouss

P4F_Miaouss Animateur Membre du Staff Animateur Champion Ligue Membre Rocket

Inscrit:
    17 Mai 2019
    J'aime reçus:
    14
    Salut !
    Ta candidature est claire, agréable à lire, les informations essentielles y sont. Pour ce qui est de la motivation je rejoins l'avis de Taanmo c'est un peu juste, mais on verra ce que sa donne pendant ton test. Niveau horaire sa correspond aux horaires requises pour les events. Je suis donc POUR.

6. LawBattery_

LawBattery_ Animateur Membre du Staff Animateur Chef Magma

Inscrit:
    9 Avril 2020
    J'aime reçus:
    2
    Tout a été dit au dessus c’est pour de mon côté aussi.

7. william2969

william2969 Champion Ligue Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    125
    Candidature accepté Contacte moi pour débuté ta phase de test .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page