Refusée candidature Animateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Donopan, 28 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Donopan

Donopan Pokémaniac Membre Delta

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    10
    1) Présentation in real life:
    je m'appel Donovan j'ai actuellement 18 ans est je fait des étude hôtelière (donc oui je cuisine et prepart de bon repas je suis dysorthographique donc désolé des faute d'orthographe j'aime lire est regarder des anime est je suis pas le gars le plus cool du monde jme suis forger un carapace donc je me braque très souvent mais en temps que staff je sais me retenir est me modérer est etre impartiate bien sur si pendent un évent il y a un trouble fête je n'hésiterai pas a le disqualifier j'estime que l'on est la pour s'amuser pas ennuiller les autre.

2) Présentation InGame:
    En jeu je m'appelle Donopan je sais mon pseudo est prénom son assez ressemblant
    je suis un joueur qui organise assez souvent des tournois avec un
    légendaire en lot
    je suis grade
    suprême

3) Votre expérience sur le serveur:

j'ai ''fini le jeu'' j'attend la suite de holint et sur hoenn j'ai tous fini je m'attack justement a la ligue joueur j'aide les nouveaux joueur a avancer quand il sont en
    difficulté

4) Vos disponibilités/horaires:
    je suis dispo tous les jour après 18h jusque 24h et les vacance je suis dispos casi h24

5) Vos motivations:
    je suis motiver a faire des évent pour offrir au gens une part d'amusement est de fun
    pour distraire seux qui s'ennuie est pouvoir leur offrir se qu'il ne peuvent pas forcement s'acheter

6) Une conclusion:
    je pense être apte au rôle d'animateur sachant que j'ai déjà fait plusieurs tournois est que j'ai déjà de l'expérience en temps que animateur sur diverse serveur et jeu est je pense être très bien qualifier

MERCI D'AVOIR LU

DONOPAN

2. Nessem

Nessem PokéFan

Inscrit:
    18 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2
    C'est assez court Dono... Je t'apprécies mais je te mets un contre, je n'ai pas l'impression que tu sois très motivé...

3. Donopan

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    10
    Le soucis c'est que pour toi c'est facile moi se texte ma.pris au moin une h psk avec ma.dysorthographie c'est très compliqué de faire mieux je suis sinsairement désolé

4. Nessem

Nessem PokéFan

Inscrit:
    18 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2
    Tu sais, je peux excuser les fautes, et je juge pas aux fautes. Ce que je juge c'est le contenu et la présentation. En soit, ça me dérangerait pas un texte avec des fautes mais avec bien plus de choses.

Dernière édition: 28 Octobre 2018
  5. mega86200

mega86200 Dresseur débutant

Inscrit:
    30 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    4
    POUR, je pense que cela sera comme pour moi être calme et éviter de gueuler :)
    Petit plus pour ta part grâce au event tournois que ta pu réaliser.

6. thenightmare552

thenightmare552 Pokémaniac

Inscrit:
    5 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    Candidature courte mais sa m'importe peut tu sais animé sa je sais, le problème c'est ton sang chaud : entre les drama qui se crée quand tu parle d'un point où l'on te contredit et les insultes même pour rigolé . Si tu veut passez animateur il va falloir faire un effort et te calmé même si certain te cherche ne répond juste pas.
    Si je te mettais un contre sa serai injuste car il y a le même problème avec mega
    Je vais juste te laissez ta chance , ne me fait pas regretté de te l'avoir laissé.
    Je suis NEUTRE penchant POUR

7. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    114
    Pareil que pour mega, même si je te connais, j'avais un avis Neutre penchant Contre, mais ce qui me dérange c'est que tu es assez direct envers les gens et que tu as le sang chaud comme Night le dit. Mais je pense que si tu arrive à te contrôler je vais pouvoir te mettre un Neutre penchant Pour, c'est à toi mtn de me montrer si tu veux vraiment cette place ou si tu veux y renoncer.

Saiku aime ça.
  8. Donopan

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    10
    J'annule ma candidature par se que sa ne m'intéresse pas au final j'estime que je ne suis pas apte je m'énerve vite est je sais que plein de gens von faire expret de me faire pété un plomb

9. ThisIsJuli3N

ThisIsJuli3N Super-Modérateur

Inscrit:
    3 Juin 2018
    J'aime reçus:
    7
    Candidature annulée je lock et déplace

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page