Refusée Candidature Animateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par G4lactiK, 14 Septembre 2020.

1. G4lactiK

G4lactiK Responsable Forum Membre du Staff Responsable Forum Champion Ligue Champion Électrique Chef Rocket

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour à tous et à toute !
    Je vous présente donc ici ma candidature pour je l’espère devenir Animateur.

Voici le programme de ma candidature :

I- Présentation IRL
    II- Présentation InGame
    III- Mes expériences sur le serveur
    IV- Mes horaires
    V- Mes motivations
    VI- Ma conclusion

Bonne lecture à vous !

╔═.✵.════════════════════╗
    I- Présentation IRL
    ╚════════════════════.✵.═╝

Bonjour, je me présente je m’appelle Elouan, j’ai 19 ans et je viens tous juste d’obtenir mon BTS SNIR (système numérique option informatique et réseau) à Lorient. L’année prochaine je vais aller dans une école de développement WEB nommée WIS à Nantes (fin si je trouve une entreprise qui veux bien de moi :c).

Concernant mes hobbies je joue au tennis (non classés) et je joue au PC à différents jeux comme CS-GO, APEX, Minecraft et bien d’autres et il y a aussi la musique ainsi que les bons apéro (a bon entendeur #william)

Sinon cela va faire un an que j’ai obtenu un contrat à durée indéterminée étudiant, je travaille donc tous les samedis.

Comme caractère je dirais je suis patient, déterminée et j’ai aussi un bon sang froid (ce qui est très utile ^^’) je sais très bien être sérieux comme pas du tout en fonction de la situation si cela le permet.

╔═.Ω.════════════════════╗
    II- Présentation InGame
    ╚════════════════════.Ω.═╝

Sur le serveur j'utilise comme pseudo G4lactiK, je suis depuis déjà un moment chef de la team Oméga et je suis également champion électrique.

Concernant le mod pixelmon je le connais depuis la 1.5.2 et depuis je suis son évolution plus qu'impressionnante.

J'ai commencé à jouer a pokemon sur gameboy advance sur Ruby. Il y a donc bien longtemps. Sinon j'ai commencé à jouer à minecraft sur Xbox et par la suite je l'ai acheté sur PC, je ne me souviens plus de la date à laquelle j'ai commencé, mais je me souviens que j'étais en 6ème quand je l'ai acheté.

III- Mes expériences sur le serveur

Pour le serveur j'ai commencé à y jouer en 2016 quand le serveur était qu'en 1.6.4. J'ai ensuite poursuivi mon aventure jusqu'en 1.7.10 où je suis devenu bêta testeur pour la 1.8.9, après avoir réalisé mon rôle de bêta testeur j'ai commencé à jouer sur le serveur puis j'ai arrêté car je m'ennuyais.

Sinon concernant les différentes maps je joue principalement sur Holint, mais je suis un peu aussi sur Hoenn.

IV- Mes horaires

Alors, on va attaquer le point le plus gênant ^^’, comme je l’ai dit je vais en licence dans le web cette année, mais malheureusement à l’heure actuel je n’ai pas d’entreprise. Je vais donc évoquer les deux cas, avec et sans entreprise.

Avec entreprise :

Mes horaires vont être beaucoup changés, je serais disponible (normalement) tous les samedis ainsi que les dimanches au minimum. Le mercredi je ne peux rien énoncé car, tout simplement je n’ai pas mes horaires que ce soit pour les cours ou pour l’entreprise.

Sans entreprise :

Je serai de sûr disponible le dimanche et pour le reste tous va dépendre de ce que je fais comme travail en attendant l’année prochaine où je reprendrais mes études.

V- Mes motivations

Pour commencer je m'excuse d'avance car j'ai toujours du mal à m'exprimer mais ce n'est pas pour cela qu'il faut me remettre en cause ni en douté de mes motivations.

Concernant mes motivations j'aimerais aider les joueurs, les anciens comme les nouveaux, c'est quelque chose qui pour moi est très important et essentiel. Bien sûr quand je dis aider les joueurs c'est les aider directement et indirectement. Je m'explique. Quand je dis directement c'est de répondre à leurs questions, leur montrer les chemins qu'ils cherchent, ect. Et indirectement c'est d'aider le staff à faire de nouveaux évents, aidé aux créations des maps et bien d'autres choses.

Je dirais également je connais très bien la map d'holint car, c'est la map que je joue principalement et je connais également hoenn car, je l'ai déjà faites dans le passé et Pokemon ruby est mon jeu pokemon préférer donc cela aide beaucoup.

Je connais également assez bien les règles du serveur et je saurais les appliqués à tout le monde sans distinction ! Je m'explique. Quand je dis « sans distinction » je veux dire que je ne regarderais pas le grade du joueur ni s'il fait partie du team car, il n'y a pas de raison qu'il y est du favoritisme.

VI- Ma conclusion

Pour conclure ma candidature j'aimerais vous dire que je suis conscient qu'être modérateur demande des responsabilités et des conditions que je pense respecter, je suis également conscient que mes horaires en période de cours sont assez limités mais, si besoin je suis accessibles toute la journée sur discords.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature.

J'attends vos retours avec impatience que ce soit positif ou négatif.

2. G4lactiK

G4lactiK Responsable Forum Membre du Staff Responsable Forum Champion Ligue Champion Électrique Chef Rocket

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    5
    Bon je viens de me rendre compte que j'ai pris en modèle ma candidature modérateur et j'ai oublié de modifié une phrase ^^', Dans la conclusion j'ai laisser modérateur ^^' et j'arrive ni a supprimer ni a modifié le sujet donc désoler pour cela

3. P4F_Miaouss

P4F_Miaouss Champion Ligue Champion Ligue Membre Rocket

Inscrit:
    17 Mai 2019
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour/Bonsoir,
    La candidature est bien faites bien que l'erreur du modérateur fait un peu tache mais bon passons, pour ce qui est de l'activité je te connais et je sais que tu seras te rendre disponible, de plus je sais que tu es motivé et ton expérience serai un plus pour l'équipe de l'animation je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe animateur.

4. Taanm0

Taanm0 Pokémaniac Membre Célesta

Inscrit:
    14 Avril 2020
    J'aime reçus:
    2
    Salut,

Voici le lien de la candidature forum dont tu as pris modèle. Il n'y a pas de mal à prendre des exemples!

Dans un premier temps j'ai remarqué que tu as cherché à faire des modifications sur la partie IRL / horaire et cela est tout à fait naturel. Environ 5 mois se sont déroulés entre les deux périodes donc forcément le temps fait son oeuvre.

Ce que je redoute plus est qu'il n'y ai pas de réels ajouts côté IG / Expériences sur le serveur ? Cela pourrait s'apparenter à un manque d'activité si on ne veut pas creuser la question.

Il n'y a pas non plus des corrections effectuées après ton copier coller, ça plus la phrase de fin montre qu'il n'y a eu aucune relecture. Nous en venons au problème final et de loin le plus important. (Pourtant ce point a été relevé par Spacio)

Aucun changement de motivation alors que les deux candidatures concernent des postes différents ? Je veut bien comprendre que tu ais du mal à t'exprimer, mais la tu n'as même pas essayé.

Point positif, tu as fait une meilleure mise en page! cela rend en effet la candidature plus agréable à lire. Cependant mettre les symboles d'une team dans chaque séparation des parties de ta candidature pour rentrer dans le staff est selon moi déplacé.
    De plus je crains que ton rôle de chef génère des tensions Joueurs-Staffs car très propice à des critiques sur ton impartialité.

Ton expérience sur holint est un point positif lui aussi.

Je me souviens t'avoir troll un peu en jeu en disant que je serai contre malheureusement après avoir lu la candidature il est difficile pour moi d'accrocher..

Les retours que tu as eu sur ta candidature modérateur sont positifs je ne peut pas être totalement contre

Avis non définitif : Neutre penchant Contre (Cela pourrait être revu si tu travailles les points abordés plus haut).

Dernière édition: 15 Septembre 2020
  5. Lysmus

Lysmus Dresseur débutant

Inscrit:
    2 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    Salut G4lactiK,

Je rejoins Taanm0 pour certains points comme les symboles Omega a chaque séparation qui pourrait faire douter de ton impartialité plus le fait que tu es chef de team ce qui pour nous je pense ne pose pas de problème mais au niveau des joueurs il y a des risque que si la Omega gagné plusieurs évent d'affilé il y ai des critique de favo.

Côté expérience de jeu tu est sur le serveur depuis bien plus longtemps que moi ça c'est sûr et je ne doute pas de ton implication si tu rentre dans l'animation mais tu ne parle en aucun cas de johto, si tu as fait la région ou non ce qui peut être utile par exemple pour trouver des endroits dans les régions pour des évents tel que les chasses aux boss ou autres.

Niveau motivation, elle est beaucoup trop pour la modération a mon goût, c'est bien de vouloir aider les joueur mais étant donné qu'on est plus animateur-helper mais seulement animateur ce n'est pas une obligation mais tu ne parle presque pas des évent, pourquoi tu veux en faire etc...

Sinon ta candidature reste bien présenté et agréable a lire et elle est bien remplie. Mais elle n'est pas relu en effet et la faute dans la conclusion reste vraiment pas ouf a mon goût.

Donc ma conclusion va être un Neutre penchant Contre (qui pourras changer si il y a des changement de ton côté).

6. G4lactiK

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    5

Partager cette page