Acceptée Candidature Animateur

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par FreaaKz, 3 Octobre 2020.

1. FreaaKz

FreaaKz PokéFan

Inscrit:
    12 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    4
    1- Présentation IRL
    2- Présentation InGame
    3- Expérience sur le serveur
    4- Motivations
    5- Qualité/défauts
    6- Disponibilités/horaires
    7- Conclusion

1 - Présentation IRL

Salut ! Je m'appelle Robin, j'ai 20 ans, j'habite a Sinceny (02 Aisne)
    Je suis actuellement étudiant en deuxième année de BTS Comptabilité et Gestion à Soissons, je continuerai mes études de comptabilité sur une licence DCG.
    J'aime faire du sport, plus particulièrement du vélo, J'aime surtout beaucoup jouer aux jeux-vidéos.

2- Présentation InGame

Je suis FreaaKz, je suis arrivé sur le serveur PixelmonFR l'année dernière en recherchant à faire une aventure Pokémon sur Minecraft. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a très longtemps, grâce à mon oncle qui lui aussi est passionné par les jeux vidéo. J'ai basculé sur les COD plus particulièrement en Zombie car j'ai beaucoup aimé cela (Secret, WR...). En ce moment, je joue énormément à CS:GO, jeu que j'apprécie beaucoup maintenant et aussi Rocket League.

3- Expérience sur le serveur

Comme je l'ai dit au-dessus, je suis arrivé sur le serveur l'année dernière, j'ai beaucoup apprécier mon aventure sur Hoenn, alors quand j'ai aperçu qu'il y avait différentes teams avec des tournois etc., ça m'a direct intéressé, alors j'ai eu l'occasion d'être accueilli par la Magma ainsi que la Alpha qui m'ont aidé à me perfectionner en stratégie Pokémon.

4- motivations

J'aimerai apporter mon aide aux animateurs actuels afin d'encadré les évents. Je suis prêt et déterminé à faire vivre le serveur, ainsi que d'arbitré les combats sans le moindre favoritisme, et aussi faire part de mon activité sur le serveur.