Acceptée Candidature Animateur

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par FreaaKz, 3 Octobre 2020.

1. FreaaKz

FreaaKz PokéFan

Inscrit:
    12 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    4
    1- Présentation IRL
    2- Présentation InGame
    3- Expérience sur le serveur
    4- Motivations
    5- Qualité/défauts
    6- Disponibilités/horaires
    7- Conclusion

1 - Présentation IRL

Salut ! Je m'appelle Robin, j'ai 20 ans, j'habite a Sinceny (02 Aisne)
    Je suis actuellement étudiant en deuxième année de BTS Comptabilité et Gestion à Soissons, je continuerai mes études de comptabilité sur une licence DCG.
    J'aime faire du sport, plus particulièrement du vélo, J'aime surtout beaucoup jouer aux jeux-vidéos.

2- Présentation InGame

Je suis FreaaKz, je suis arrivé sur le serveur PixelmonFR l'année dernière en recherchant à faire une aventure Pokémon sur Minecraft. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a très longtemps, grâce à mon oncle qui lui aussi est passionné par les jeux vidéo. J'ai basculé sur les COD plus particulièrement en Zombie car j'ai beaucoup aimé cela (Secret, WR...). En ce moment, je joue énormément à CS:GO, jeu que j'apprécie beaucoup maintenant et aussi Rocket League.

3- Expérience sur le serveur

Comme je l'ai dit au-dessus, je suis arrivé sur le serveur l'année dernière, j'ai beaucoup apprécier mon aventure sur Hoenn, alors quand j'ai aperçu qu'il y avait différentes teams avec des tournois etc., ça m'a direct intéressé, alors j'ai eu l'occasion d'être accueilli par la Magma ainsi que la Alpha qui m'ont aidé à me perfectionner en stratégie Pokémon.

4- motivations

J'aimerai apporter mon aide aux animateurs actuels afin d'encadré les évents. Je suis prêt et déterminé à faire vivre le serveur, ainsi que d'arbitré les combats sans le moindre favoritisme, et aussi faire part de mon activité sur le serveur.
    Je me trouve assez mature et patient pour avoir une bonne relation avec tous le monde pour ainsi apporté une bonne ambiance au serveur.
    Je souhaite acquérir des compétence dans ce domaine afin d'être utile au bon fonctionnement du serveur.

5- Qualités/défauts

Défauts :
    - Pessimiste
    - Stressé
    - Timide

Qualités :
    - Patient
    - A l'écoute
    - Organisé

6- Disponibilités/horaires
    Mes horaires de disponibilités sont les suivantes :

Lundi jusque Jeudi : 20h - 22h30
    Vendredi : 14h30 - 00h30
    Les Week-end je suis dispo a n'importe qu'elle moment mais pour être précis je dirais : 10h - 1h30

7- Conclusion

Malgré le fait que je n'ai pas d'expérience, je me sens déterminer pour occuper ce poste, et je pense avoir les compétences nécessaires a cela.
    En espérant vous avoir donné toutes les informations me concernant.
    Je vous remercie d'avance pour avoir pris de votre temps pour vous intéresser et lire ma candidature.

Cordialement.

Dernière édition: 29 Octobre 2020
  2. Taanm0

Taanm0 Animateur Membre du Staff Animateur Membre Célesta

Inscrit:
    14 Avril 2020
    J'aime reçus:
    2
    Salut,

Candidature incomplète CONTRE

3. FreaaKz

FreaaKz PokéFan

Inscrit:
    12 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    4
    oops mes horaires ce sont mal collé pardon

4. Lymio

Lymio Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    12 Mars 2020
    J'aime reçus:
    3
    Ta candidature est un peu courte, elle manque un peu de présentation et il n'y a pas de mots en gras. Une motivation un peu bateau mais qui peut passer. Je ne te connais pas énormément donc je vais avoir du mal à pouvoir donner un avis par rapport à ça. Personnellement je pencherai plus vers un Contre.
    Bonne journée à toi !

5. FreaaKz

FreaaKz PokéFan

Inscrit:
    12 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,
    Après le peu de remarque reçu je me suis permis de changer ma candidature.
    Bonne lecture.

6. P4F_Miaouss

P4F_Miaouss Animateur Membre du Staff Animateur Champion Ligue Membre Rocket

Inscrit:
    17 Mai 2019
    J'aime reçus:
    11
    Salut à tous (c poppygame), candidature complète (mais petites erreur sur le 4- c'est plus tes motivations que les nôtres x) ), horaires un peu limite pour les évents mais si tu es actif en jeu sa compensera. Je suis donc POUR

FreaaKz aime ça.
  7. PierreGTB

PierreGTB Animateur Membre du Staff Animateur Membre Delta

Inscrit:
    12 Juin 2020
    J'aime reçus:
    2
    Yo ! Désolé pour cette réponse extrêmement tardive de ma part, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ses dernières semaines. Concernant ta candidature, je la trouve assez courte, surtout pour le point "Qualités/Défauts" qui font "remplissage" car on peut facilement les inclure dans le point "Présentation IRL".
    Je n'ai rien à redire sur les points présentations IRL/IG et expérience sur le serveur.
    Pour tes motivations, je les trouve assez "classique" mais logique pour avoir le poste, j'attendrai de voir en jeu si tu es vraiment motivé ou non concernant ce point.
    Tes horaires sont bons concernant le vendredi et le week-end, mais ne sont pas incroyables pour le reste de la semaine.
    Je ne t'ai, par contre, personnellement jamais vu poser de problème sur le serveur, que ce soit en jeu ou en événement.
    Pour conclure, je suis NEUTRE à ta candidature. Je n'ai rien à rajouter de plus
    Sur ce, je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu sur PixelmonFR !

8. LawBattery_

LawBattery_ Animateur Membre du Staff Animateur Chef Magma

Inscrit:
    9 Avril 2020
    J'aime reçus:
    2
    Alors bonsoir à toi, la plus part des choses à dire sur ta candidature ont été dites, je voudrait juste rajouter que c'est dommage qu'il y ai quelque erreurs d'orthographes par ci par là, ça peut faire croire à un manque d'implication pour ta candide. Malgré tout ta candidature est intéressante et les points importants sont détaillé. De mon coté ça sera un NEUTRE penchant POUR

9. Taanm0

Taanm0 Animateur Membre du Staff Animateur Membre Célesta

Inscrit:
    14 Avril 2020
    J'aime reçus:
    2
    Après modifications sur ta candidature et longue réflexion voici ce qui en ressors.

Je te trouve trop peu actif hors évent c'est un gros point noir selon moi même si on attend d'un animateur une présence en évent il faut aussi être la en dehors. (C'est parfois ton cas mais pas tout le temps, après je ne suis pas la à toute heures de la journée pour vérifier :x ).

La candidature en elle même n'est pas parfaite mais juste suffisante avec un peu d'imagination.

Ton comportement ig est plutôt propre et positif. Ça ne me dérangerai pas vraiment de faire équipe avec toi dans l'animation.

NEUTRE

10. Lymio

Lymio Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    12 Mars 2020
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir, après tes modifications, je me permet de redonner mon avis !

Ta candidature reste courte, les infos y sont mais sans plus. Tu as des horaires corrects pour les events (hormis le mercredi).
    Ton comportement IG est vraiment correct ce qui est vraiment cool.

Neutre penchant Pour

11. FreaaKz

FreaaKz PokéFan

Inscrit:
    12 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    4
    Merci à tous pour vos retours,
    Après tout il le fallait bien pour une candidature qui date de plus d'un mois maintenant ! Ensuite concernant mes horaires je vois que ça pose problème alors que pourtant je ne vois pas énormément de staff connecter à ses horaires et je pense surtout qu'il y a des raisons qu'ils font que je ne peuvent pas faire autrement, je m'en excuse ! ^^'
    Pareil pour les fautes, ça reste simplement un manque d'inattention et non un d'implication, encore désolé !

12. EmpoGunstrike

EmpoGunstrike Administrateur Membre du Staff Administrateur Super-Architecte Membre Oméga

Inscrit:
    1 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    Candidature acceptée, intégration faite, bienvenu parmi nous !

Partager cette page